Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous envie d'une glace parmi you ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue190/165Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (190/165)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:50

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Stribe <object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/22618767966115812/01_-_Sarys_-_LOde_du_Brave.mp3&autoplay=1&autoreplay=1&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/22618767966115812/01_-_Sarys_-_LOde_du_Brave.mp3&autoplay=1&autoreplay=1&showtime=1&volume=50" /></object> Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Stribe2
L'Ordre des Braves





Décendre année 532 :

« J’écris ce récit qui contiendra surement mes dernières paroles en ce monde… Quelqu’un a ouvert le passage inter dimensionnel qui contenait tous les démons de Rushu… Un passage pour lequel Jiva a sacrifié sa vie.
On peu entendre le bruits sourds de leurs pas ; ils approchent : tout le monde tremble, ils arrivent, ils sont ici !! »

Juinssidor année 785 :

« Mikko ! Mikko ! Mikko… il est 22h et votre père vous a pourtant interdit de lire les récits Bontariens, allez, sortez d’ici.
-Maître Djaul, dans celui-ci on parle d’un portail dans lequel père était enfermé avec son armée, est-ce vrai ?
-En l’an 241, le peuple de Rushu régnait sur le monde des douze, mais une sorcière très puissante pris l’initiative de construire une cité, la cité de Bonta. Elle fonda une armée et lança une offensive contre notre peuple. Mais voyant son armée se faire piétiner, elle sacrifia sa vie et nous scella dans un monde vide de toutes choses, mais un jour, deux jeunes frères humains sont venus nous libérer, puis nous sommes réapparus et nous avons réduit la région de sidimote à notre merci. Puis nous avons fabriquer avec l’aide de Brumaire, la cité Brâkmar en hommage à votre père… Bien allons-y maintenant au lit ! »


Je suis Mikko, un jeune féca de 17 ans, mon père adoptif est le grand Rushu, roi des démons.
Je ne me souviens pas bien de mes parents adoptifs, lorsque je n’avais que 2 ans, ils sont morts dans la guerre d’Arnakang, et c’est alors que Djaul me recueillit et me ramena à Rushu car je suis doté d’un wakfu différent des autres guerriers.
Durant 12 années, père m’a fait subir un entrainement intensif afin que je deviennes un des plus grands senseï de son armée.
Un démon qui est désigné senseï est un démon ayant une énorme
quantité de wakfu, maîtrisant tous les arts du combat.

Ainsi j’ai suivie un entrainement à la méditation par le vieux Pandanlkluh qui m’appris la sagesse et la réflexion ainsi que la prudence.

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Vieuxpanda



J’ai également suivie plusieurs autres entrainements du même type afin de développer mon corps, mes réflexes, mes sens…

L’art des potions, des antidotes et des poisons par Maître Harry Pot’ d’Fleur: Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Alchimistej


La magie du feu par le sorcier Alumine : Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Feca


Et pour finir, la maîtrise du Bâton par Maître Oliv’ Enders : Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Fecabaton



Demain je passe mon test qui déterminera si je suis apte à faire partie du conseil des senseï qui sont au nombre de trois pour le moment.
Je dois éliminer le Roi Allister, roi de Bonta… C'est une tâche très difficile, car Allister est l'homme le mieux protéger de Bonta, ma mission est de l'éliminer... des meurtres, toujours des meurtres, et je prie chaque soir pour que notre monde connaisse une ère de paix...

Décendre année 785 :

Le début de la guerre est annoncé...

Aujourd’hui je suis donc assassin de l’ombre, le nom de Mikko est désormais connu partout dans notre monde comme l’assassin légendaire, mais au fond de moi je continus d’espérer que par mes actes et mes mains couvertes de sang, une solution possible de paix verra le jour. Je suis persuadé qu’en agissant ainsi, je participe à la création d’un monde prospère, où la paix règne au quotidien….




Muh à vous tous, je m'appel Mikko je suis un Féca de type Feu de cercle 182, serviteur du roi Rushu, j'exerce les métier d'Alchimiste de cercle 83.
Je suis un massacreur de pious ambulant, je suis également très présent au zaap de la forêt maléfique, je suis souvent partant pour affronter des monstres légendaires comme le vénérable Chêne Mou ou encore le terrifiant Crocabulia si le temps me le permet.
Je suis tout le temps accompagné de mes deux compagnons d'armes, Aoshi, Ecaflip de cercle 151 orienté terre exerçant la Costumagie à une niveau d'excellence, et de Panseï un jeune Pandawa de cercle 83 rempli d'une grande sagesse, mais qui n'est pas très artisanal.


Et en version réelle ça donne quoi pour la glaçouille ?

Je m'appel Nicolas Guénin, j'ai 17 ans, je suis en Terminale STI génie mécanique, option système motorisé, je vis à Bidart une petite ville tranquille juste à côté de Biarritz dans le Pays-Basque. Cependant la semaine je vis chez mes grands-parents à 300km du côté de Saint-foy la grande, a 20 minutes de Bergerac pour mes études, je rentre donc chez moi une fois tous les deux week end à cause du prix du train.

Mais revenons à nos mamoutons...

Comme certains l'ont peut-être compris, le Panda et l'Ecaflip sont mes deux mules, cependant par souci d'argent, je ne peux plus abonner que deux comptes, c'est pourquoi je me sépare de mon Ecaflip qui malgrès son level, est celui qui m'attire le moins dans ma pitite teamousse.

En ce qui concerne les guildes, je suis rester... on va dire environ 1an peut-être plus j'ai pas compté chez Hikari Ten' Shi que j'adore, mais j'ai voulu changer un peu mon jeu dans Dofus et j'ai donc décidé de changer de guilde même si ça n'a pas été facile. ^^
J'espère répondre à vos attentes en vous disant que je suis très sympathique, que je suis également très déconneur, j'aime également beaucoup les Fungugus ainsi que les Croca, il est tellement choupinou <3
Mais avec l'approche du Bac, j'ai décidé de faire passer mes études avant Dofus, c'est pourquoi je ne fais plus de donjons jusqu'à ce que le Bac soit passé, car même si c'est chiant c'est tout de même mon avenir.
(même si je fais des RN en boucle pour xp l'panda mais bon ça dure 15 minutes le donjon :p)

J'ai également les identifiants d'un ami à moi : Le-houff, un osamoda de cercle 185 orienté feu également.

J'ai connu votre guilde, et bien tous simplement en voyant vos membres dans les contrés d'Amakna, j'ai donc décidé d'aller voir votre Forum et de me risquer à vos côtés. C'est là que j'ai aperçu que Banq, un ancien de Hikari était parmi vous, je me suis alors dépêché de me connecter, et j'ai mp l'ami peypey, et je lui est posé une question : "Yo l'ami c'est mikkow, dis moi je voudrais rentrer chez Root's academy, c'est une vrai famille ou un moulin ?"

Je vous laisse le soin de deviner sa réponse. lol!
Je suis très très très très pote avec Antoine-ultra que vous devez connaître car il est le mari de Dr-Morts.

Mes passions en dehors de Dofus

Bien évidement je fais du Surf. ^^
Je fais également du Body-board mais tout ça avec des amis, et non en club.
J'aime aussi beaucoup le Billard, le Graphisme que je pratique sur Photoshop Cs4, inutile de me demander comment je l'ai eu hein Razz
et évidemment, les voitures ! è_é
Je sors aussi beaucoup avec mes amis pendant les vacances, donc pour les donjons du soir je vous l'annonce je serais peu présent. ^^
En général on m'a toujours dit que j'étais sympathique de vie, j'espère vous l'avoir fait sentir dans ma candidature. ^^

Mes horaires en ce moment, bien je suis connecter le soir vers 19h30 quand je rentre des cours, jusqu'à 22h environ car le lendemain je prend un bus qui par à 6h30 du matin. :p
Le week end je suis connecté souvent le matin quoi que je suis aussi en train de finir mes heures de conduites. ^^

Quand je suis chez mes grands-parents je suis souvent connecté, sauf quand je révise. Par contre lorsque je serais à Biarritz je serais connecté le matin et, heu... le matin car l'après-midi je serais surement à la plage et le soir en soirée ou en boite. drunken

Hum, comme musique, j'aimes beaucoup le rock, le rn'b (j'ai jamais su l'écrire), et surtout, sans ça je ne pourrais pas vivre, la techno.
Attention pas n'importe quel genre de techno hein, j'écoute de la dance, de la makina, de la house, de la j-trance, mais surtout pas de tecktonik car j'trouve ça un peu trop répétitif è_é

Heu, j'pense avoir fait le tour de moi, ah si, j'aime beaucoup les glaces que font mikko Smile surtout celles au chocolat è___é mais je n'aime pas le syzygie

Bon j'espère que vous aurez apprécié ma candidature, et qu'elle n'aura pas trop de fautes. Et vi Works vista ne corrige que les fautes d'ortho et pas la conjugaison. ^^

Merci pour votre lecture et vi je sais c'est long è_é et j'espère peut-être à très bien tôt en tans que, hum, root'sineuh ? ou peut-être root'sinouneh ?
confused confused confused

Bonne journée ! alien

Au fait, ça veut dire quoi syzygie ? è_é



[Edit] : Oui, j'ai oublié de dire, je suis éleveur de Dragodindes, c'est un de mes principals revenus quoi que pour le moment elle sont plutôt à l'étable du fait que je sois sans guilde. ^^

Je vous ai fait une liste de mes dindouninettes <3333

-Amande et Ebène : Starcky
-Dorée et Orchidée : Hutch
-Ivoire : Ikki
-Prune : Scratchy
-Pourpre : Lylo, Stitch, et TexasWalker
-Orchidée : Alladin, Jasmine, Blutooth

Et j'ai deux Orchidées fécondées, qui feront bientôt de nouveaux dindounets Smile

[Encore Edit] J'oubliais la Pourpre/orchidée de mon Feca : Aoshi
Et la dorée de mon panda : Etsionxpunpeu

C'est corrigé, en principe il ne devrait plus y avoir de fautes, enfin j'espère.^^
Et ok pour l'interne, si vous avez des questions je reste à votre disposition via le Forum.

[Et encore de l'edit] Je viens de voir que nee a été chez vous, c'est un popote à moi, il m'a tout appris sur photoshop ^^


Dernière édition par Mikkow le Ven 28 Mai 2010 - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue9000/9000Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:20

Mikkow a écrit:
le Graphisme que je pratique sur Photoshop Cs4, inutile de me demander comment je l'ai eu hein Razz

Maintenant y'a CS5 love

Sinon, j'passe ta candid en privé et on va voter smile

(Pense a corriger 2-3 fautes que j'ai vu, genre les "meutres")
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue135/200Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:38

En astronomie, une syzygie est une situation où trois objets célestes ou plus sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
maite

maite


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2009

Détails
Pseudo IG: maitez
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue199/200Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:09

Hry (Tar²) a écrit:
En astronomie, une syzygie est une situation où trois objets célestes ou plus sont alignés.

A bon ? j'avoue mon ignorance en la matière....

Sinon Mikkow, et pas MIKO ( comme les glaces et autres Magnum ) je m'empresse de voter en privée .....
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue178/200Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (178/200)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:41

Hry (Tar²) a écrit:
En astronomie, une syzygie est une situation où trois objets célestes ou plus sont alignés.

C'est moi qu'ai rajouté ce fake sur wikipédia No !
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Left_bar_bleue9000/9000Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:00

Hop, voilà la bonne nouvelle :


Tu es accepté parmi nous smile

Tu peux dès maintenant mp Hemorragie, Tricotine, Whitewoman, Zen, Etincella ou moi-même pour procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous envie d'une glace parmi you ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous envie d'une glace parmi you ?   Avez-vous envie d'une glace parmi you ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous envie d'une glace parmi you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!
» Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!
» Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !
» Norcam,pour vous servir !
» Un invocateur sonne chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: