Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chips-olatta

chips-olatta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:35

Bonjour à tous et toutes, je me rends aujourd’hui sur votre forum afin de déposer une candidature pour mon très récent personnage, une fécatte nommée (assez grossièrement je dois l’admettre) Chips-olatta, de niveau 73 pour le moment, mon lexique des pseudos touchant essentiellement à l’univers croustillant des chips. Je suis un joueur de Sumens de longue date ( 2006 ou 2007 si je ne m’abuse) que vous avez peut-être pu croiser sous le nom d’Oldchipskiller (aujourd’hui banni à la demande de mon père, pour qui notre jeu préféré représente le mal absolu, j’ai 20 ans et suis propriétaire du compte, cherchez l’erreur), ou plus récemment sous le nom de Steamchipskiller, qui en l’absence du regretté Oldchipskiller est devenu mon personnage principal, un steamer de niveau 199 axé terre/feu . J’ai l’habitude de jouer une team de 7 personnages, en comptant ma postulante, ce qui laisse toujours une place de libre, voire deux (la fécatte ne jouant pas un rôle indispensable dans ma stratégie) pour des amis et guildeux qui se porteraient volontaire pour vaincre le mal à mes côtés. Pour en revenir à mon équipe, elle se décompose ainsi :

_ Sushyy , pandawa 200 axée soutien, autrement dit, une mule à vulné et à placer.
_Johnnyyy, eniripsa 200 axé soutien , on met le paquet sur les soins !
_Teddyy , enutrof 200 axé eau sagesse, retrait pm et accessoirement de la frappe quand il reste des PA .
_Underskill, sacrieur 200 axé air vitalité (6003 pdv, ma fierté) , un bourrin de base, il va devant mettre des baffes !
_Le-bleu, xelor 199 presque 200 axé feu, j’ai tendance à ne m’en servir que pour son brageut, en attendant la refonte de la classe
_Steamchipskiller , steamer 199 axé terre feu, essentiellement une classe de soutien , que j’utilise pour taper quand je fais pas de boulettes avec les autres !

Vous me direz donc , « C’est étrange que le steamer soit son personnage principal » , Alors effectivement, les autres personnages sont la propriété d’amis de longue date, en qui j’ai toute confiance, et pour qui je pense, c’est réciproque.
Pour poursuivre, je fréquente deux guildes :
_ Les chevaliers de l’épiphanie , où j’occupe le rang de bras droit, j’y suis depuis près de 4 ans
_Les incorruptibles , où je ne suis qu’un membre parmi tant d’autres, guilde en perte de dynamique après de nombreux arrêts

Je recherche donc aujourd’hui une guilde qui tient la root’s , ou je pourrais faire de nouvelles rencontres, et ne pas subir la pression du rang de bras droit (C’est exténuant parfois) . Ce qui m’a dirigé vers la Root’s c’est essentiellement votre ancienneté sur le serveur, votre discrétion, et les bons échos qui me reviennent de vous, notamment de la part de Babaribou, un ami IRL de longue date.
Pour vous faire part de mes occupations sur le jeu, premièrement, m’occuper des mes petits chevaliers de l’épiphanie, puis ensuite, parcourir le long chemin vers l’optimisation pour être préparé à Frigost 3. Effectivement, je passe le plus clair de mon temps sur Frigost, sans pour autant pouvoir être considéré comme un farmeur, un à deux donjons par jour, après, je traine au zaap !
J’ai d’ailleurs accès à tous les donjons de frigost, et suis donc en mesure d’accompagner quelques désespérés qui attendent depuis des mois d’aller battre un Tengu (Mon préféré étrangement…).
Je dispose de tout un panel de métiers à mettre au service de la communauté, à savoir Bricoleur, bûcheron, mineur, forgeur de dagues, tailleur, cordonnier, bijoutier , sculpteur d’arcs, bâtons et baguettes niveau 100, tous accompagnés du forgemage de même niveau (Je ne crois pas en avoir oublié, ils sont éparpillés sur les nombreux comptes auxquels j’ai accès).
Et pour finir, je dispose d’une maison de guilde au village enseveli, dans laquelle j’entrepose toutes mes ressources frigost et sakaï en diverse quantité, afin de mieux les redistribuer entre les membres, selon les besoins. Il va s’en dire que ces ressources sont à disposition de mes amis et mes guildes (N’y voyez pas une tentative de corruption, c’est simplement un retour sur les impôts que vous payez, mais le gouvernement ne le dit pas).

Je pense avoir fini concernant la partie résumant mon profil IG, je m’attaque donc à la beaucoup plus brève partie IRL smile

Dans la vrai vie ( Celle où le « lancer de pièces » est totalement inconcevable) j’ai 20 ans, je me nomme Théophile , même si je préfère simplement Théo . Je suis actuellement en faculté de droit à Lille, même si je ne poursuivrai pas dans cette voie l’année prochaine. Je suis originaire de Picardie et de Gironde .
Côté loisir, vous l’aurez deviné, j’aime jouer à Dofus (On se plaint tout le temps des MàJ mais on l’aime ce jeu) , je suis un grand amateur de Rugby et de bonne bière, sinon, j’adore organiser des soirées dans mon appart , environ une par mois (si vous montez dans ch’nord et que vous voulez boire un coup, n’hésitez surtout pas, la cervoise y coule à flot) il m’arrive d’être saoul, comme tout bon gars du nord, un peu lourdingue dans mes blagues mais j’ai de l’humour dans tous les cas . Voilà, je pense avoir bien bossé, j’ai encore 10 minutes de train avant d’arriver, je pourrais donc meubler mon texte, mais je pense qu’il sera déjà suffisamment long à lire, Je vous souhaite donc une bonne lecture, et remets entre vos mains le sort de la petite Chips-olatta, qui semble déjà trépigner d’impatience à l’idée d’avoir vos réponses ! Merci de votre attention, votre Chips , fan d’astronomie et du méconnu phénomène de syzygie!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Left_bar_bleue80/80Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty_bar_bleue  (80/80)

Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:31

Comme le monde est petit parmi le petit monde des guildes qu'elles sont bien.
Je viens de voir que Baba avait un perso chez Olympe, guilde qu'elle est bien dans laquelle j'ai été y'a un bon moment, et hop un pote de Baba qui se ramène qui est dans les Incos, guilde qu'elle est bien dans laquelle j'étais y'a peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuss/Dix-Scorde

Deuss/Dix-Scorde


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2011

Détails
Pseudo IG: Deuss
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Left_bar_bleue1000/200Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty_bar_bleue  (1000/200)

Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:16

Chips à toi, juste pour t'informer que le vote était en cours et que nous attendons que le maximum de membre ait voté.

Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
chips-olatta

chips-olatta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:25

J'allais justement poster pour vous dire que votre temps de réflexion est tout à votre honneur, et que "Tout vient à point pour qui sait attendre" . Je voulais aussi passer afin de confirmer ma motivation à rejoindre vos rangs ( c'est marrant , mais quand j'ouvre un onglet sur mac, ce forum est dans les choix que l'on me propose en raccourci) . Je m'arme donc de patience, et suis tout à fait disposé à satisfaire votre curiosité en ce qui concerne ma candidature, je n'aurai donc aucun secrets pour vous si des interrogations sont formulées! Le débat et le vote sont un acte de citoyenneté, profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Left_bar_bleue178/200Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty_bar_bleue  (178/200)

Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:26

Yop, je pense qu'il est grand temps de t'annoncer que tu es admis au sein de notre guilde !

Félicitations, tu peux MP un des membres suivants pour procéder à ton recrutement : Slythe, Lei-Opus, whitewoman, tricotine, Kiocati ou Hidaan.

A tout de suite en jeu Bière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!   Parce qu'elle croustille et vous fait craquer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: