Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yopa / Natsu-Takara

Yopa / Natsu-Takara


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:39

Coucou amis de la root’s it’s me Yopa qui vient vous faire chier un lundi avec ma candidature x)

Plus sérieusement je viens non pas pour moi car Yopa restera bien sur chez sa famille qu’est la gaia <3 mais pour mon petit et adorable enu (bouuuuh elle nous refile sa mule) mais rassurez vous je le considère comme un perso à part entière ^^.

Attention durant cette candidature je vais souffrir et ça exclusivement pour TOI petit rootsien ou rootsienne qui me lis du syndrome de syzygie (ouais fallait bien le mettre quelque part lol ) plus souvent connu sous « dédoublement de la personnalité » bah oui parce que c’est Yopa qui écrit mais c’est quand même l’enu qui postule hein !

Donc je viens ici vous faire l’éloge (ou pas) de mon beau nunu pour que peut être il puisse rejoindre vos rangs ^^. Son charmant petit nom est Natsu-Takara (la classe je sais :p )mais pourquoi donc ce pseudo ? C’est simple j’adooooore Fairy Tail et j’adooore encore plus Natsu <3 (ouais elle est folle faites pas gaffe) et Takara parce que Takara ça veut dire trésor en japonais et vu que c’est un nunu …. (en gros elle s’est pas foulé x) ) Ahum … donc bah c’est un mignon nunu de cercle 115 je crois (genre elle m’xp tellement souvent qu’elle connait mon lvl é_è) aux cheveux et barbe roses (bah oui comme ça j’ai l’air d’un gay ).
Sinon bah à l’origine je l’ai créer pour le drop parce que j’ai jamais de K (et elle en a toujours pas d’ailleurs silent ) et ma principale occupation quand je suis sur le nunu bah …. C’est xp ses métiers surtout la pêche actuellement x) mais il est aussi poissonier (pas encore 100) et alchi (toujours pas 100) en fait vous l’aurez compris j’xp ses métiers x) . Et jvois pas quoi dire d’autre alors jvais passer à l’IRL.

Aloooors niveau IRL je suis une jeune folle fille de 23 ans (le premier qui dit le contraire se prend une baffe x) ) ( et violente en plus) j’habite près de la sublime ville de Bordeaux et j’aime pas le vin bouahahaha non jdeconne j’aime bien le vin blanc quand même x) . Jusqu’à l’année dernière j’étais en fac de Japonais (c’est ce qui l’a rendue folle) et c’est pourquoi si vous acceptez nunu vous risquez de voir des baka ou autres incompréhensions x) Le plus flagrant est que je n’écoute pratiquement rien d’autre que du japonais/coréen donc bah des fois on me parle d’unechansontropbiendelamorkitue et bah moi jla connais pas lol.
Sinon (elle dis beaucoup sinon vous trouvez pas? silent ) bah j’aime ce que les filles aiment : le chocolat …. (ouais un conseil ne lui montrait jamais une poche de shockobons aïe ) le coca *-* et …. Les asiats mdr (ouais ça ya que les folles de sa fac qui ont cette préférence) et sinon bah les mangas et plein de trucs mais la bah ça va faire trop long déjà que vous devez en avoir marre de lire mes conneries …

Et donc pour revenir au sérieux je suis actuellement en Formation d’aide à l’orientation professionnelle (et ouais elle savait pas ce qu’elle voulait faire dans la vie si c’est pas malheureux ?) et la bah je suis en stage pendant 2 semaines encore à Orchestra un magasin de vêtements pour enfants et bébés et ça me plait beaucoup mais les horaires sont chotto … (en gros elle à des horaires de merde et elle bosse aussi le samedi x) ) et donc c’est pour cela que vous ne verrez pas beaucoup ma barre d’xp guilde bouger parce que bah le soir je suis tellement crevée que je passe mon temps à pécher x) mais si vous me dites YOPA ou DIDI (au choix hein! ou même NATSU m’en fou x) ) ramène toi on fait un dj bah j’viendrais volontiers si j’ai la foi et pas trop la flemme lol.

Mais pourquoi nous T-T ??? Eh bah parce que vous m’avez l’air tous très sympa surtout maho qui m’a fait découvrir la joie des icônes trop kawaii love que je ne savais pas qu’on pouvait trouver sur deviant art ^^ (oui elle écrit pas français des fois faut pas lui en vouloir elle a étudié le japonais pas le français :p ) Et puis j’aime bien rencontré de nouveaux coupains de jeu parce que bah vous le remarquerez mon xp est pas formidable et ça c’est parce que j’aime pas xp solo mdr (c’est vrai cpas marrant déjà qu’on est seul devant son ordi …. )

Voilaaaa j’ai enfin fini x) merci de m’avoir lu jusqu’au bout au plaisir de peut être vous rejoindre bisous les root’s et passez une bonne journée ^^ (ouais le lundi pour moi est une bonne journée c’est mon jour de repos lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Left_bar_bleue190/165Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty_bar_bleue  (190/165)

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:48

Coucou yopa, je vois que certains ont pris exemple sur moi en transférant les perso chez root's/gaïa ^^

Hum par contre je regrette mais ce n'est pas un dédoublement de la personnalité Laughing

En astronomie, une syzygie (du grec suzugia, réunion, puis du bas latin syzygia) est une situation où trois objets célestes ou plus sont alignés. idea !

Bonne chance pour l'interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Yopa / Natsu-Takara

Yopa / Natsu-Takara


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:50

Aoshi a écrit:
Coucou yopa, je vois que certains ont pris exemple sur moi en transférant les perso chez root's/gaïa ^^

Hum par contre je regrette mais ce n'est pas un dédoublement de la personnalité Laughing

En astronomie, une syzygie (du grec suzugia, réunion, puis du bas latin syzygia) est une situation où trois objets célestes ou plus sont alignés. idea !

Bonne chance pour l'interne ^^

j'en savais rien jcroyais ça voulait rien dire aïe toutes mes excuses pour avoir dis de la merde sur ce mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Left_bar_bleue80/80Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:18

Histoire de continuer la parenthèse : syzygie n'est ici pas totalement hors propos (peut-être un peu maladroit), et n'a pas qu'une définition astronomique, à savoir... Donc on a bien ici la réunion de deux opposés, homme et femme, vieillard et jeune pandalette, Bordelaise et n'aimant pas le vin rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Left_bar_bleue190/165Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty_bar_bleue  (190/165)

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:15

Vu que slythou il n'a pas pu te le dire, mais ta candidature a été passé en interne yop'ounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Left_bar_bleue199/199Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty_bar_bleue  (199/199)

Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:44

Yo, on a mis un peu de temps, désolé.

Bienvenu dans la Root's !

Tu peux mp Hemorragie, Hidaan, tricotine, Ecologica, whitewoman, Lei-Opus, Maitez ou moi même pour procéder au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !   Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pépé tout mignon voudrait se joindre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: