Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!

Aller en bas 
+4
Uncia
Pandawinia
Panhuka
Rowan-kathobi
8 participants
AuteurMessage
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Détails
Pseudo IG: Rowan-Kathobi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue131/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (131/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:05

Bien le bonjour la Root's tribe, je me présente Rowan, Pandawa de son état et de cercle de puissance 119 à l'heure actuelle.

"On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous" Oui et non, c'était pour que vous alliez direct sur mon post x)

Ahem un peu plus de sérieux donc... (Desolé Uncia, pas de présentation Rp Razz) J'entends pas mal parler de cette guilde depuis assez longtemps que ce soit par ses membres ou par d'autres.
Il y a peu (mais alors vraiment peu) je suis partit de la guilde Panda's legend dont la meneuse est la chewie d'Uncia (je sais on croirait "les feux d'l'amour").
Je n'aimais plus du tout l'ambiance de cette guilde, dont certains membres étaient vraiment fatiguants.

Alors maintenant mes raisons:
Plus qu'après avoir entendu du bien de vous, j'ai parcouru ce forum et tout cela me semble pas mal du tout. Je ne me prends pas la tête, j'aime les guildes ou bonne ambiance est de mise (la votre en fait partie! Enfin je crois)
Je connais aussi quelques membres sympathiques de cette communauté ce qui renforce mon opinion sur vous.
Après il y a tout ce qui va avec un recrutement, je me plie à toutes les règles demandées bien entendu et je mets mes services à disposition de la guilde (xp, drop et métiers principalement. Psychologue, meurtrier et espion passent en second plan).

Voila après ce qui est dit sur le papier doit se vérifier, si je me sens bien chez vous je ferais tout pour aider toussa. Si le contraire se produit (m'étonnerait m'enfin...) je ne suis pas un mufle alors j'expliquerais les raisons de mon départ.

Merci d'avoir lu cette presentation, que j'ai essayé de faire avec humour (oui j'ai plus l'habitude de récits sérieux Rp ---> Voir ca avec le barbant Dahakha Very Happy )

Bonne journée et que la bière coule à flot pour chacun de vous!


Dernière édition par Rowan-kathobi le Mar 27 Mai 2008 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue154/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:10

Hmm.
Candidature bien détaillée , orthographe ... passable.
Je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandawinia

Pandawinia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Détails
Pseudo IG: Pandawinia
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue187/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (187/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:16

POUR, POUR et POUR !!!! cheers
Mon ex bras droit de la Panda's Legend me suis partout on dirait XD !! (Il m'aime trop c'est pour ça tongue ...)
Moi je vous le recommande vivement, c'est un joueur très sérieux et souvent connecté (d'ailleurs quand je ne suis pas avec mon mari, je me retrouve souvent avec Rowan en fait Wink ) et de plus, nous sommes des pandawas feu très complémentaires (lui il roxe et moi je le soigne par derrière Razz !) ...
En gros, il est indispensable et personnellement, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir qu'il veuille nous rejoindre (grâce à moi entre autre, parce que c'est vrai qu'on avait pas trop envie d'être séparé, vu comme on s'entend bien Embarassed ...)
Enfin voila, vous connaissant vous allez aussi l'accueillir à bras ouverts, ce qui me comble de joie I love you I love you I love you !! Je vous aime déja Wink ...
A bientot Rowan pour de nouvelles aventures entre pandawas tout feu, tout flammes geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue157/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:17

Bon bah je vais faire court dans ma réponse.

Rowan étant un ami que j'ai rencontrée il y a quelques temps déjà à la Panda's, j'ai appris ce matin son départ et j'ai directement penser qu'un panda de cette envergure ne pouvait pas aller errer sans guilde, et il m'était insupportable de le voir partir dans une guilde d'xp. Je lui est donc proposer de nous rejoindre.

Voilà, en plus une candidature sympa.

Vous devinerez bien sûr ma réponse.

De plus nous pouvons pas le séparer de sa copine, ma très chère Winia qui nous à rejoint aujourd'hui.

(Euh Pan d'où tu a vu une orthographe... passable? A première vue j'ai pas vu de fautes, donc soit c'est moi soit tu ne sais plus écrire français correctement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawinia

Pandawinia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Détails
Pseudo IG: Pandawinia
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue187/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (187/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:20

Et ne boude pas chéri, tu reste mon cher et tendre malgré tout et personne ne pourra te remplacer I love you ...
(Quoi que... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue160/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:50

Totalement pour, la candidature est parfaite, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue137/160[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:57

La candidature est sérieuse et sympathique.
Il n'y a pas de présentation de toi IRL par contre, mais le reste étant là, surtout tes motivations, je vais voter pour. Smile

Panhuka, j'ai seulement trouvé une faute en lisant vite. Rien ne dit qu'il n'y en a pas d'autre, mais je pense que si il y en a, elles doivent être minimes. L'orthographe n'est donc pas... passable. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue157/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:01

L'IRL n'est pas obligé, chacun a le droit de rester mystérieux sur sa vie si il le désire. C n'est pas un bonus ni un malus dans une candidature.

Du moment que la candidature est détaillée sur la vie IG ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawinia

Pandawinia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Détails
Pseudo IG: Pandawinia
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue187/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (187/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:05

Oui je pense aussi que IRL ce n'est pas obligé, car c'est quand même du domaine privé...Mais moi je connais un peu Rowan IRL (quand on a discuté ensemble sur le jeu ^^) et perso il a l'air très correct comme garçon dans la vraie vie Razz !!

Indice :
Tu viens quand me faire à manger Rowan bounce ??
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue137/160[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:17

(Et bien moi, je veux savoir ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il mange, ce qu'il boit, ce qu'il pense, ce qu'il regarde par la fenêtre...)

Non, plus sérieusement, juste avoir un strict minimum de la personne derrière l'ordinateur reste tout de même un plus. C'est toujours bon de savoir qu'on ne joue pas avec un "no-life" qui n'a pas de vie IRL, qui ne pense qu'à jouer 23/24h (un petite heure pour dormir quand même) et qui se renferme dans un jeu parce qu'il n'ose pas voir la vie en face.
Mais bon, je dis ça, mais si ça vous convient, il n'y a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue199/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:39

Exactement le genre de candidature que j'apprécie de lire, ta sympathie transperce grandement à travers tes écrits (sans parler du fait qu'on ait déjà fait 2/3 trucs ensemble IG (entre toi et Azi) qui m'ont laissé une bonne image de toi). Une ou 2 lignes sur qui tu es IRL est un plus, je considère pas ça non plus comme obligatoire ^^

C'est donc un pour et vu les réactions pour le moment le recrutement pourrait bien se faire d'ici ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue154/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:49

Mais c'est vrai ! Ou j'ai vue une orthographe passable moi >__<.
En même temps , hier j'étais dans les vapes ^.^

Excuser moi Rowan :p Encore un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Left_bar_bleue94/200[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:34

Pour a l'unanimité! sa fait plaisir de pas se retrouver avec un ramssis de bêtises ecrites par un dyslexique du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!   [Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]On m'a dit qu'il y avait de la bière chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un invocateur sonne chez vous!
» [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!
» [Accepté]recrutement
» [Accepté]Candidat =)
» [Accepté][Candidature] : Tar-Tar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: