Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un invocateur sonne chez vous!

Aller en bas 
+3
Elva
Pinokyo
Valexydes-Invock
7 participants
AuteurMessage
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:25

Bonjour tout le monde, aujourd'hui comme j'ai inscrit dans mon titre je vient frapper chez vous en espérant  que vous m'ouvrirez la porte. Very Happy
Mon histoire a commencé sur sumens lorsque je me suis fais ak ma team de 6 niveau 200 sur le serveur raval. Dans celle-ci je possédais justement un osa feu niveau 200.
Donc je connais très très bien ma classe Smile

Sur sumens j'ai eu envie d'avoir des défis alors j'ai alors décidé de ne pas mettre mon Osa sagesse, ni feu, mais bien Full invock ou si vous aimez mieux FI.

J'ai d'ailleurs monté celui-ci en étant full invock jusqu'au niveau 130 ( Full pano rm, ortiz, elya wood, etc...)
Cependant, je m'étais un peu ennuyer de jouer mon osa. J'ai donc eu envie d'un enutrof que j'ai monter niveau 163 avant de reprendre mon osa car un pote m'a tout simplement donner une pano qui allais assez bien selon moi avec mon osa

Actuellement, je suis niveau 149 ( me manque 3 000 000 xp et je up 150) de plus mon expérience est multiplié par 4.
Un invocateur sonne chez vous! Osa_ja11
IG:
Nom: Valexydes-Invock
Classe: Osamodas
Élément: Feu
Steuff: J'ai monter un steuff rm/cm ( coiffe rm pour les 2 invock) sinon tout en cm
L'endroit que je vais xp le plus souvent: Je suis toujours en koli ou sinon je fais les donjon de frigost avec mon pote
Projet Futur: En se moment je focus surtout pour up niveau 178 ( pano tengu)
Mode (pa/pm) je suis actuellement en 9/4 mais ma dragodinde n'est pas niveau 100 et je me suis pas encore procuré la fameuse baguette des limbes donc en gros je serai en 10/6

IRL:
Je m'appelle Alex, je vient du Canada plus précisément du Québec j'ai 17 ans, je suis passionné de sports, de musique et j'aime bien l'électronique.
Mes équipes sportive préférées: Hockey sur glace: Le canadiens de montréal et au mon équipe de foot préférée est le Fc Barcelone

Mes motivations de vous rejoindre: Tout d'abord, je cherche une guilde avec des gens sympathique et qui sont actifs mais aussi qui quand parfois il nous arrive un petit truc que selon ce que j'ai entendu vous êtes bien sur ce point vous aidez vos membres quand le besoin y est.

Je ne suis pas le meilleur pour poser des candidatures sur forum mais
espérons que j'aurai su attirer votre attention

syzygie
PS: Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Very Happy

Cordialement

Valexydes-Invock
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue196/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (196/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:23

Bonjour Valexydes-Invock, et bienvenue sur notre forum.

Moi j'ai une question ! As-tu eu un parcours de plusieurs guilde sur sumens ? si oui lesquelles. Ou est-ce ta première viré sur sumens ?

Je te souhaites également une bonne année 2014.

Pino.

PS : Titre - Un invocateur sonne chez vous!
     1er ligne - "comme j'ai inscrit dans mon titre je vient frapper chez vous"

SONNEZ L'ALERTE ! IMPOSTEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:50

D'accord et  Pino je n'ai pas eu beaucoup de guilde la plupart etais les miennes ou celles de mes potes irl

edit : Et j'aimais pas trop être le leader car j'ai souvent pas confiance en moi même mais bon j'ai aimé mieux chercher une guilde active et qui est attentive pour ses membres et comme je l'ai dit dans ma candidature il y a que du bon qui est sortit à votre sujet Smile

PS: J'attend avec impatience votre verdict :p
Revenir en haut Aller en bas
Elva

Elva


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Détails
Pseudo IG: Elva
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue200/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:00

Bonjour Invock et bienvenue sur notre forum !

J'ai une question pour toi. Sachant que tu as très peu parlé de tes motivations à nous rejoindre, pourrais-tu développer s'il te plaît ?

Au plaisir de lire ta réponse,

Elva
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:25

Oui bien sûr. J'ai beaucoup entendu parlé de vous en tant qu'une exellente guilde. Sur tout les points

-Entraide
-Ambiance
-Planification d'event


Tout cela pour dire que je souhaite vous rejoindre car vous avez très bonne réputation, à tout ceux que j'ai demander leur avis aucun n'a dit de points qu'il aimais moins

Je cherche une guilde à qui je pourrais apporter quelque chose.
Je ne suis pas ici entrain de postuler pour profiter de vos thl de la guilde je veux aider à xp la guilde et participer à ce que la guilde organise
Je ne suis pas ici non plus pour jouir des bienfaits de CMB car en alliance je m'y connais pas vraiment

Tout sa pour dire que je ne cherche pas à vous rejoindre pour les nombreuses avantages

Autres motivations

J'aimerais être capable de partager mes connaissances du jeu au gens de la Root mais également apprendre en s'amusant
exemple un mec me dit que je roxx rien, je ne me fâcherai pas contre lui je vais lui demander des conseils pour construire un steuf viable

Cordialement

Valexydes-Invock

edit 1 : J'ai oubliet un mot. Lorsque j'ai dit je ne cherche pas à vous rejoindre pour vos nombreux avantages manquais que l'alliance vous apporte

edit 2 : Je cherche à rejoindre la guilde et non l'alliance voilà la phrase que je voulais dire


Dernière édition par Valexydes-Invock le Sam 11 Jan 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue200/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:33

Bon j'interviens juste rien de grave avant la fin des votes pour être clair sur un petit point...

Ces derniers temps, les candidatures que nous recevons (ainsi que les plus grandes motivations des candidats) prônent que les membres de la guilde sont d'une bonté sans égal.

Juste quelque chose me dérange, c'est bien ce mot l'entraide, soit s'aider mutuellement, enfin je crois, et pour moi ce n'est pas le mot approprié. Il est très joli, il sonne très monde des bisounours, mais il n'est pas employé correctement, car nous ne sommes pas dans le besoin. De plus le nombre de joueurs actifs ig varie beaucoup, mais il est vrai que la plupart des joueurs sont de bonne fois, ils ne refuseront certes pas d'aider un membre, c'est la solidarité, mais faut pas compter dessus non plus c'est le bonus. C'est le jouet dans le paquet de lessive que tu n'attends pas !

Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue9000/9000Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:37

On fait attention aux doubles/triples posts plz, il y a une fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:26

J'étais sur mobile ça ne marchais pas désoler

et Kio comme j'en es parlé dans ma candidature je ne cherche pas à vous demandez sans cesse de l'aide je cherche à être utile pour vous également pas seulement faire le mec relou qui demande toujours qui peut m'aider pour si et pour ça. Je ne sais pas si tu comprend clairement ce que je veux dire  scratch 

Si tu as encore des interrogations fais moi en part


Cordialement

Valex


Dernière édition par Valexydes-Invock le Sam 11 Jan 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 2:34

Voilà,

J'aimerais savoir si la décision je vais recevoir sur le forum ou en jeu

Bonne soirée

Valex
Revenir en haut Aller en bas
Paiku
Bras Droit
Paiku


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails
Pseudo IG: Paiku
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue199/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:35

Pourrais-tu expliquer en 2/3 lignes ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:41

Je voudrais apporter de l'ambiance, apporter de l'aide aux gens de la guilde et exemple si un des nôtres se ferais aker et bien je contriburais pour l'aider à se resteuff

et j'aimerais vous apporter de l'aide dans les activités que vous faites. Cependant, je comprend très bien qu'un osa n'est pas un iop et que je ne suis pas thl encore
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue200/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:57

Bonjour Alex,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas fait l'unanimité au sein nos membres.
Parmi les motifs, tes motivations qui n'ont pas réellement séduit, ainsi que l'âge en décalage avec celui des nos membres (plus âgés). L'entraide sous entend un échange. Et si ce que la Root's aurait pu t'apporter était évident à nos yeux (vu tes attentes), l'inverse l'était moins.

Nous te souhaitons sincèrement de trouver tes marques sur ce serveur, et une bonne continuation IG et IRL

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:55

D'accord mais ce que je voulais dire c'est que je suis pas un gros roxxeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Valexydes-Invock

Valexydes-Invock


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2014

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:06

Mais bon merci à tous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un invocateur sonne chez vous! Left_bar_bleue200/200Un invocateur sonne chez vous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:01

Merci à toi de ton intérêt pour la Root's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invocateur sonne chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Un invocateur sonne chez vous!   Un invocateur sonne chez vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invocateur sonne chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: