Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Norcam,pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norcam

Norcam


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Détails
Pseudo IG: Norcam
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue75/200Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:51

Bien le bonjour à tous.Me voici ici,comme vous l'avez compris,pour poster ma candidature,je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL:
Je m'appelle Paul,je vais sur mes 14 ans (je sais j'suis jeune..)je passe en seconde,j'ai sauté deux classes (tête d'ampoule represente)et je suis un chaud lapin albino .Je vis dans l'herault,à Montpellier.J'ai un humour décalé permanent, il ne faut jamais me prendre au premier degrès..Mes passions principales sont le skate et le MHSC sunny !!(J'ecoute du rap,aime les chips,les glaces,le nutella,ma maman,les pingouins d'afrique du nord.. Sleep)
Mes horaires sont assez variés.Je joue depuis quelques années à Dofus,j'ai toujours connu votre guilde qui m'a toujours attirée.J'ai atterit il y a peu sur votre forum,le fait que vous soyez une guilde non-bworks ayant des règles bien fixées m'a donné envie de vous rejoindre.
Passons maintenant a la partie ig :

syzygie
(on avait dit discret)

Je joue donc un petit disciple de Pandawa,j'ai choisi cette classe car je la trouve très amusante à jouer,du fait de ses multiples possibilités de jeu.
Je suis actuellement de cercle 71 en perpetuelle augmentation..Je suis donc feu,je commence a acheter ma pano vassalle,pour mon niveau 105.J'ai plusieurs persos et plusieurs métiers qui vont avec,je suis donc forgeur de boucliers (21),paysan (53),boulanger (90 et des poussieres),bucheron (25) et tout recemment mineur (14).
Je n'ai que deux guildes jusqu'a présent la première était The Glory Dolls que j'ai quitté car des potes ig reformés la guilde dans laquelle j'etais il y a 2 ans : Holvan Legend's,malheuresement on a pas sû la reprendre comme il fallait,elle est tombée à l'eau.
Sinon ig en ce moment je me fais muler donjon blop,j'aime pas vraiment ça mais bon on xp vite.J'aime beaucoup participer aux events organisés,je trouve ça distrayant,je ne gagne jamais mais bon,qui ne tente rien n'a rien..


Je pense vous apportez de la joie,de la bonne humeur et de la bièreuh drunken


Je pense que c'est tout,si vous avez des questions n'hésitez pas, /w Norcam !
Au plaisir,Norcam le sulfureux.


Dernière édition par Norcam le Ven 20 Aoû 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue137/160Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (137/160)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:29

Bienvenue sur notre forum !

Je passe ta candidature en privé, nous te donnerons notre réponse bientôt. N'hésites pas à étoffer ta candid' pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue197/200Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:14

Bonsoir, pourrais tu développer un peu plus t'as candid' ? Parle nous de ton parcours IG,t'es guildes parcourues, ce que t'aime bien faire, ect...

Car je dois te l'avouer la c'est un peu court la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue137/160Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (137/160)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:56

Citation :
J'ai plusieurs persos

Quels persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Norcam

Norcam


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Détails
Pseudo IG: Norcam
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue75/200Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:20

Pour repondre à Eco,j'ai un enutrof de cercle 28 et un eca de cercle 34 qui ne sont que des mules métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Musashiro Pampulilu

Musashiro Pampulilu


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Musashiro
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue22/23Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (22/23)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:00

Te fais pas muler donjon blop, c'est le mal pour un panda.

Montpellier représente hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Norcam,pour vous servir ! Left_bar_bleue178/200Norcam,pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (178/200)

Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:08

Ta candidature n'a malheureusement pas été acceptée, désolé, retente ta chance une nouvelle fois, avec cette fois-ci plus de motivation dans ta rédaction et un personnage plus viable pour les donjons en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norcam,pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Norcam,pour vous servir !   Norcam,pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norcam,pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: