Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite fecatte terre/air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Us-sram




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Une petite fecatte terre/air Empty
MessageSujet: Une petite fecatte terre/air   Une petite fecatte terre/air I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:50

Me revoila!!!
Un petit RP pour commencer:

Tous les jours dans le monde des Douze, de valeureux guerriers se battent, échangent leurs équipements, leurs kamas, leurs comptent, leurs femmes, leurs brosses à dents etc …( le narrateur s’emporte facilement veuillez l’excuser d’avance).
Par une belle journée d’été, au Zaap Des DragOeufs, notre héros du jour, j’ai nommé Bouclier-sombrex une jeune Fecatte pleine d’audace, de fougues, de muscles, une BG quoi,( notre narrateur est également un peu du genre grosse tête) était tranquillement allongé à même le sol afin de contempler le ciel, mais également le cours de la bourse autrement dit, les transactions qui s’effectuaient sur le canal de commerce.
A 12h34 par cette belle journée d’été donc, notre pauvre petit héros n’avait toujours pas un piou se mettre sous la dent, et ce, depuis maintenant 6 jours. La faim le tenaillait, son estomac ne pouvait plus se contracter… Quand soudain ( suspens !) , il vit ( vas-y accouche narrateur on va pas y passer la journée !) un message, un message sur le canal commerce, qui pouvait changer sa vie. Ce message était énoncé par un certain Lrakiroth, un iop reconnu pour sa force, mais il faut également savoir que de tout temps l’Iop a dû lutter pour trouver sa nourriture, pour comprendre le monde compliqué dans lequel il évolue, trouver où s’abriter, il a dû apprendre à s’associer à d’autres iops pour être plus fort, et parce qu’il est l’iop il n’a jamais eu la bonne info, au bonne endroit, au bon moment et il n’a jamais réussi à être au sommet de l’évolution. ( on dit merci pour ce documentaire à propos des iops dans le prochaine épisode nous verrons « La reproduction du Iop »). Ce message donc, nous y arrivons, disait que ce Iop vendait sa maison à 5 coffres, avec atelier boucher intégré ( un peu de pub au cas où il ne l’a pas vendu  ). Pour Bouclier c’était l’opération dernière chance, il décida donc de rassembler le peu de force qui lui restait, afin de cambrioler la demeure du iop, et devenir riche !
Dans la nuit, il se rendit devant la bâtisse, une énorme maison, mais peu de décoration, ( c’est un iop en même temps ), notre héros lança donc ses sorts d’armures, et tenta d’abord une téléportation pour rentrer dans la maison, malheureusement cela échoua , on ne rentre pas dans une maison avec un sort.
Bouclier-sombrex : Hmmm, je vais devoir tenter de trouver le code de la porte d’entrée …

Hey, c’est moi qui racconte l’histoire, depuis quand les personnages coupent la parole au narrateur ? Il n’avait droit à seulement trois essais avant de déclencher l’alarme … il en tenta deux … la porte ne s’ouvrit toujours pas … il fit alors le tour de la maison pour réfléchir, un Feca qui ne trouve pas un code de Iop ! qu’elle ironie. Mais quand il revenu devant la porte un « détail » auquel il n’avait pas fait attention se révéla à lui. Il y avait un trou à gauche de la porte, ce trou avait la forme d’un Iop ! les iops sont-ils trop puissant ? ou trop stupide pour comprendre le fonctionnement d’une porte ?!
Bouclier pénétra (enlevez vous la main du slip bande de pervers ) donc dans l’obscurité de cette maison. Il lui suffit de quelques pas pour atteindre le premier coffre situé à l’étage de la maison, car en bas un ronflement sourd lui fit remonter ses trips jusque dans sa gorge. Un pas après l’autre Bouclier se rapprochait du coffre, l’atmosphère était lourd, il faisait chaud, humide, notre héros suait… alors qu’il allait tenter d’ouvrir le coffre par une combinaison de chiffre, la chaleur réunit à l’humidité, mais aussi au manque d’entretient de la maison, le fit traversé le planché, il chutta alors dans la pièce du bas. La chambre de la bête ! Cette chute ne réveilla pas notre gros dormeur, Bouclier n’était pas blessé, il posa alors la main sur le lit pour s’en extirper, quand il comprit alors que sa main n’était pas sur le lit, [la scène qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes] mais sur quelque chose de sensible, un point faible que tous les hommes ont. Il tira alors violemment sa main, arrachant ainsi la [Braguette du Lrakiroth] relique extrêmement rare… Le Iop hurla tel un loup qui hurle à la mort (bizarre son cri de douleur à se iop ), dans une rage terrible il bondit sur la Fecatte l’écrasent au sol, et l’empêchant de faire les signes du cheval, chèvre, canard, poisson rouge et pikachu nécessaire pour se téléporter. Il était fait comme un rat ! ( j’aurai voulu dire « il était Fait comme un K ( Fecatte) mais cela veut rien dire). Baratinant le Iop tant bien que mal, la Fecatte cherchait à se dépêtrer, mais rien à faire, le Iop prit alors la parole.
-Lrakiamalauxbijouxdefamille : Nom d’un iop ! aucune personne ne m’avait autant fait souffrir !
appart peut-être mes nombreuse (<- pas de « s » hihi) conquêtes, même si tu m’as pris comme un Sram, en traitre ( on précise sinon des gens vont croire des choses), et que je ne sais pas par quel hasard tu as atterrit chez moi, ta bravoure mérite à réfléchir ! pourquoi ne pas essayer de rentrer dans la guilde Roots tribe tu y trouvera des gens biens ( le vocabulaire d’un iop est limitée) !

Souriant d’un air bête, le iop réussi à convaincre notre jeune héros de postuler dans cette guilde. Et le voici !

Voila fini j'espere que sa vous a plus.

Bon je vais vous parler de moi un peu en IRL et IG

IG :
Feca terre/air 106 équipé pano RB et au dagues (attention Je suis une roxeuse^^) lol!

Pour ce qui est de mes motivations, eu ben avant tout j'espère apporter un peu d'humour à votre guilde, tout en restant correcte évidemment, jouer dans la bonne humeur c'est ce qu'il y a de mieux je pense pour s'amuser, après j'ai de nombreuses mules métier surtout.

Je suis boulanger 100,paysan 50,bijouter 50,bucheron 30,et mineur 30.

Et pour moi en IRL :
J'ai 16 ans je m'appelle Aurélien (je sais mon perso est une fille mais c'etait celui de ma soeur avant et je l'ai reppris)j'habite a Lyon, J'adore le sport,et puis pour d'autre questions me demander je repondrais volontiers!!

Voila et merci d’avoir pris de votre temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une petite fecatte terre/air Left_bar_bleue137/160Une petite fecatte terre/air Empty_bar_bleue  (137/160)

Une petite fecatte terre/air Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte terre/air   Une petite fecatte terre/air I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:43

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je fais passer ta candidature en interne et on te donnera la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Us-sram




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Une petite fecatte terre/air Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte terre/air   Une petite fecatte terre/air I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:46

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une petite fecatte terre/air Left_bar_bleue137/160Une petite fecatte terre/air Empty_bar_bleue  (137/160)

Une petite fecatte terre/air Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte terre/air   Une petite fecatte terre/air I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:06

Dès le premier coup d'oeil, j'ai senti que c'était pas honnête. Mes pensées se sont vérifiées après quelques recherches, pendant lesquelles j'ai contacté Lrakiroth pour savoir s'il te connaissait. Il ne sait même pas que tu existes, et tu viens simplement de copier-coller une candidature de Lithium (source).

Nous ne tolérons pas ce genre de comportement dans la Root's, ni même dans aucune autre guilde je pense. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fecatte terre/air Empty
MessageSujet: Re: Une petite fecatte terre/air   Une petite fecatte terre/air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fecatte terre/air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Une petite fecatte
» Candidature Eihtapme, Fécatte 53.
» demande de recrutement iop terre 131
» Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D
» Petite Liise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: