Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Eihtapme, Fécatte 53.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eihtapme

Eihtapme


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:54

Chalut !

Bonsoir,

Alors alors, que dire sur moi... je m'appelle Nicolas, 20 ans, et j'habite la Corse (pour l'instant). Je suis un trolleur en puissance, un farmeur chinois et un foufou fifou quand l'humeur l'impose. Autrement dit, un gars sérieux qui aime s'éclater. Je passe pas ma vie à jouer, puisque évidemment je bosse à coté, donc mes heures de jeu sont très aléatoires (de 0 à 24h par jour, quand même). Sans oublier qu'il faut que je sorte ma copine. Ca prends vite la poussière ces trucs là, et quand ca arrive, ca pousse des gémissements d'insatisfactions semblables aux cris d'un tofu étouffé par une touffe de syzygie.

D'où la question : Pourquoi Dofus ?

Bah, disons qu'un ami à un ami du cousin au fils de mon oncle m'a dit que ce serait bien que je me ramène. Ou alors c'était Lucas. (Kiwyval IG).

Du coup, la réponse à la question "Pourquoi les Root's ?" devient évidente. Bah oui, pour les enclos, bien entendu. Il paraît même qu'il y aurait une bonne ambiance ! Bref, le top quoi.

Et j'avoue que redécouvrir le PvM HL auprès d'une Guilde ou règne humour et bonne entente est très apprécié. Smile

En espérant vous rejoindre IG sous peu,

Empathie.

PS : Aucun tofu n'a été blessé pendant l'écriture de cette candidature.

EDIT : Je t'ai pas oublié Juust.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Left_bar_bleue9000/200Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty_bar_bleue  (9000/200)

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:23

C'est bien, mais t'aurais pu décrire ton perso dans la candid pour les types comme moi qui ont la flemme de regarder le nom du post

Mais sinon c'est pas mal ; quelqu'un va lancer ta candidature en interne sous peu (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Left_bar_bleue200/200Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:25

Hola Nicolas,

Bienvenu sur le forum !
Je confirme donc avoir basculer ta candidature en interne afin que les membres de la guilde pouissent (oui car nous pouissons chez nous) s'exprimer.
Laisse nous juste une poignée de jours (fin de vacances, rentrée, toussa) pour te tenir au courant.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Eihtapme

Eihtapme


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:26

Goz(Steny) a écrit:
C'est bien, mais t'aurais pu décrire ton perso dans la candid pour les types comme moi qui ont la flemme de regarder le nom du post

Mais sinon c'est pas mal ; quelqu'un va lancer ta candidature en interne sous peu (enfin j'espère)

C'était le but, donner de quoi répondre à ma candid" Wink

Soit, en résumé, IG, ça donne :

Fécatte actuellement 56
Paysanne 61/Boulangère82/future sculpt.
Actuellement sage, plus versée dans l'intelligence en devenir.

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Eihtapme

Eihtapme


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:32

Lei-Opus a écrit:
Hola Nicolas,

Bienvenu sur le forum !
Je confirme donc avoir basculer ta candidature en interne afin que les membres de la guilde pouissent (oui car nous pouissons chez nous) s'exprimer.
Laisse nous juste une poignée de jours (fin de vacances, rentrée, toussa) pour te tenir au courant.

Cordialement

Lei

D'accord, thks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Left_bar_bleue200/200Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:31

Bonsoir Nicolas,

C'est avec empathie (ah ah ah facile celle là) que je t'annonce à été retenue.
Tu vas pouvoir rejoindre tes amis fraichement intégrés dans la Root's.

Pour ce faire, tu peux MP IG Hemorragie, Slythe, Tricotine, Hidaan, Kiocati, Maitez, Whitewoman, ou moi-même pour procéder à ton recrutement.

A bientôt IG

Lei-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eihtapme, Fécatte 53. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eihtapme, Fécatte 53.   Candidature Eihtapme, Fécatte 53. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eihtapme, Fécatte 53.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: