Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement iop terre 131

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom8597




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

demande de recrutement iop terre 131 Empty
MessageSujet: demande de recrutement iop terre 131   demande de recrutement iop terre 131 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:59

salut a tous je suis un iop terre 131 (PsEuDoLeSs) qui a repris dofus depuis peu et cherche une guilde. Je suis un joueur régulier (tous les jours des vacances, mercredis et week-end en période scolaire) qui s'implique dans les activités et l'ambiance de la guilde, je déteste le rap et le language sms^^". Je possède un paysan 100, boulanger 100, cordomage 100, cordonnier 65 et alchi 60, toujours pret a rendre service Wink. Voila j'espère être accepté, dans les deux cas je vous souhaite un bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
demande de recrutement iop terre 131 Left_bar_bleue199/200demande de recrutement iop terre 131 Empty_bar_bleue  (199/200)

demande de recrutement iop terre 131 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop terre 131   demande de recrutement iop terre 131 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:01

Salut, autant le dire tout de suite, ta candidature est très loin de répondre à nos attentes, et tu sembles ne pas avoir lu les règles.

Je me vois donc obligé de t'annoncer que c'est non.

Bon courage dans ta recherche de guilde malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
 
demande de recrutement iop terre 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: