Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Une petite fecatte

Aller en bas 
+5
Princesse-Royale
Stiny
Hry (Tar²)
Cella/Eco
bouclier-sombrex
9 participants
AuteurMessage
bouclier-sombrex




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:39

Bonjour la guilde,
je me présente sous le nom de Bouclier-sombrex,fecatte feu de cercle 84 avec beaucoup d'ambition en voulant rentrer dans votre guilde.
Par dessus tout j'adore aller drop sur le Dragon cochon mon passe temps favoris,aller faire un donjon Bouftou de temps a autre aussi est pas mal.
J'ai plusieurs metiers,Boulanger 90,paysan 48,bijoutier 55,mineur 40 et bucheron 23.
Franchement,je recherche l'aventure chez vous,j'ai entendu parler de vos exploits et sa me fait envies d'y participer.
Si vous voulez un RP faites moi signe je vous raconterais mon histoire.
Merci d'avoir lu ce message et un grand coucou a toutes la guilde meme si mon recrutement sera négatif.
Cordialement Bouclier-sombrex
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue137/160[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:45

Mais pourquoi personne ne fait l'effort de lire les post-it ! Sad

C'est trop, trop impersonnel, de plus, le niveau n'est pas rempli( mais c'est pas bien grave non plus)...
J'attends un vrai candidature, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue135/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:39

Etincella a écrit:
Mais pourquoi personne ne fait l'effort de lire les post-it ! Sad

Mais pourquoi se casser le cul à poster un texte si tu dis tout ce que je veux dire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue9000/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:21

Candidature baclée, contre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue180/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:31

Hry (Tar²) a écrit:
Mais pourquoi se casser le cul à poster un texte si tu dis tout ce que je veux dire ? [Refusé]Une petite fecatte Icon_sad

Parce que c'est un cruel monde virtuel Sad

Contre, ta candidature est bâclée x/
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue178/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:41

Contre, baclé.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyNaab

BloodyNaab


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue57/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (57/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:03

Totalement contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-sombrex




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:14

Vous aimez bien les contres vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue120/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:34

je suis indulgent, car je suis sur qu'il manque cruellement d'expérience avec les forums et les candidatures sous cette forme alors je te propose de revenir avec plus d'expérience et d'etoffer ta candid.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue197/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:59

Contre ... Oui on adore sa ! ...
Non mais plus sérieusement !
Tu pourrais pas prendre la peine de lire le Post qui se nomme "A lire avant de vous présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue135/200[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:06

|Soyez sympas et calmes s'il vous plaît.|

Ta candidature ne convient pas à nos critères, consulte les post-it pour en refaire-une, tu gagneras probablement les votes de beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Une petite fecatte Left_bar_bleue137/160[Refusé]Une petite fecatte Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:41

Bon, aucune autre réaction, donc on fait les comptes.

Il y a malheureusement pour toi plus de contre que de pour, donc je suis au regret de t'informer que ta candidature est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Une petite fecatte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une petite fecatte   [Refusé]Une petite fecatte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Une petite fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: