Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nahuk




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty
MessageSujet: Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D   Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:53

Bonsoir , je vais commencer par me présenter IRL : Je m'appel Marc , je n'ai que 14 ans , bientôt 15 ans le 26 août prochain . Je suis quelqu'un de très poli et respectueux . Je vie au Québec dans la ville de Joliette . Je travail dans un restaurant nommé : Henry . Je suis un plongeur et parfois j'aide à faire la cuisine . Je suis de bonne humeur . J'aime faire du vélo de course et faire du roller-blade , parfois je me pratique à courrir . Je peux avoir un très bon sens de l'humour mais quand il faut être sérieux , je suis sérieux . Je m'implique dans les travaux que je fais qu'ils soient mineurs ou importants . Mon défaut ? Je suis quelqu'un d'impulsif. C'est un point à travailler malgré que ce défaut peut être parfois un aspect positif . Je veux un certains niveau ? Je veux un certains équipement ? Je veux aider quelqu'un ? Je vais passer plusieurs heures à me concentrer pour mettre le plus de chances de mon côté pour réussir à combler ce besoin . Parfois ce défaut peut me montrer No - Life ... même souvent Embarassed


En ce qui concerne mon personnage IG : Je suis Paysan niveau 100 , Boulanger niveau 100 , Alchimistre niveau 62 . Nahuk est une belle Sadida à la chevelure blonde et à la peau très blanche habillée de rose . Je suis une Sadida équipée bizarement et j'ai déjà tout ma pano AA. Au début ma Sadida était dommage / feu et dès qu'elle est passée niveau 1xx je l'ai passé terre. J'aime bien taper des ouginaks et faire des donjons . Dans mes 3 ans que carrière Dofusienne j'ai jouer avec toute les classes . J'aime faire du RP et rire un peu avec les gens en fesant des émotes. Souvent je suis au zaap -2,0 pour parler et chercher des groupes ou bien dans les landes de Sidimote. J'adore consacrer du temps à faucher une certaine céréales , faire du pain ou même des potions. Je suis quelqu'un qui est souvent connecté à DOFUS , j'adore jouer et aider ceux qui veulent de l'aide.J'ai recommencer à jouer à DOFUS il y à un peu moins d'un mois , avant j'était un membre de la guilde mais j'ai du quitter DOFUS et même la guilde pour des raisons familiales.


Pourquoi est-ce que je veut venir dans la guilde ? : J'aimerais être recruter dans la Root's parce que j'ai déjà été un membre de la guilde et dans cette guilde j'ai eu de nombreux souvenirs . syzygie. Des souvenirs , des moments de joies et j'ai eu la chance de devenir un être meilleur autant IG que IRL . Je connais Slythe , Visasmarr et Panhuka ( IG ) . J'ai eu une petite discussion avec Slythe et Visasmarr mais je n'ai pas eu de nouvelles de Panhuka . Je m'ennuie de l'esprit de guilde , de vous tous , j'espère pouvoir vous rejoindre .


Dernière édition par nahuk le Lun 3 Aoû 2009 - 16:03, édité 9 fois (Raison : J'aimerais être dans la Root's car j'ai déjà été dans cette guilde auparavant , je recommence à jouer à DOFUS je suis niveau 1xx et j'aimerais être dans la bonne ambiance de cette guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Left_bar_bleue178/200Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty_bar_bleue  (178/200)

Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D   Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:40

Très bien, notre verdict s'exécutera en privé, pendant ce temps, paufine ta candidature, et essaye d'être attentif à toute question qui pourrait être posée par un de nos membres.

Un petit conseil, ajoute plus de contenu à ta candidature, on ne sait presque rien de toi IG, et améliore ta présentation, c'est tout, pour le moment pig.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Left_bar_bleue137/160Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty_bar_bleue  (137/160)

Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D   Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:30

Je suis desolé mais ta candidature n'a pas été retenue.

Une candidature trop banale, et la manque d'informations sur toi nous poussent à refuser ta venue. Mais tu peux toujours retenter ta chance plus tard, en gommant ces erreurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D   Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre  :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , voici ma présentation d'une Sadida Terre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fecatte terre/air
» demande de recrutement iop terre 131
» bonjour je sui interésser
» présentation
» Présentation de Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: