Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Liise !

Aller en bas 
+2
Lei-Opus
liise
6 participants
AuteurMessage
liise




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:09

Bonjour Bonsoir chez root's tribiens (?) !
Je me nomme Liise je suis une petite Iopette brune aux yeux noirs, 1m75, taille mannequin ... Sourire free white tout pour plaire quoi ! Je suis actuellement niveau 158 ! Et croyez moi ou non ça fait pourtant un bon bout de temps que je suis sur le jeu ... ! Je suis même une ancienne de la guilde si il y en a qui se souviennent de moi ... J'aimerais bien reprendre, j'ai pas mal de temps à perdre donc bon je me suis dis pourquoi pas avec vous ! (Si vous voulez bien de moi bien sur ...)

Passons au IRL.  -
Mon nom est Emmanuelle On me surnomme aussi Syzygie Smile . Je suis une sudiste pure et dure de 18 ans (RPZ le 8-3 !) Je suis étudiante dans le milieu du sport (Ouai j'suis à la fac quoi !) et j'habite à Avignon pour les études ! Enfin voilà je sais pas trop quoi dire j'ai envie de reprendre le jeu en espérant que vous avez une petite place pour moi.. Car j'aime beaucoup cette guilde j'y ai vraiment passé de bons moments...
Bisous bisous !

Edit de Dada : Il ne faut pas donner son nom complet sur Internet voyons
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue200/200Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:21

Hola Liise ^^

Ca fait plaisir de te lire et certains se souviendront de toi.

Pour les autres qui ne te connaissent pas encore, pourrais tu développer un peu certains points.
Comme le pourquoi de ce retour à Dofus après tant de temps loin du monde des douze, ce que tu attends de nous, ce que tu peux nous apporter de différents maintenant que tu es une jeune demoiselle accomplie XD

Bref, j'attend que tu étoffes un peu et que tu nous vendes du rêve pour passer en vote interne

Biz

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue9000/9000Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:35

Coucou Liise, par exemple, tu nous avais quitté pour monter ta guilde, ça n'a pas fonctionné ? Tu avais stoppé le jeu ? Si oui longtemps ? Bref, on en veut plus !


D'ailleurs, si tu veux y'a toujours moyen que tu récupères ton ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
liise




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:39

(Et merde je viens d'actualiser ma page mon texte s'est effacé je dois tout refaire Crying or Very sad )
Et bien le pourquoi du comment de mon retour ? et bien cela fait deux trois ans que je ne suis plus active.. Mais durant ce temps j'ai essayé maintes fois de revenir, sans jamais m'accrocher. Je ne connais plus personne et seule je m'ennuie.. Je suis pas une bête d'XP je dois vous l'avouer, ni une grande aide en donjon. J'suis plus là pour parler rigoler faire des rencontres, du RP si ça existe toujours haha ! J'ai à ma disposition une éni 199 montée par un ami suite à mon arrêt (Monoko si vous la connaissais) et une énu (147 je crois...) Pas très puissante mais vachement vaillante ! Haha ! Enfin voilà j'suis plus sociale que pratique en espérant que vous cherchez un peu aussi des gens comme ça... Voilà !
Si ma guilde fonctionnait mais bon les gens partaient au fur et à mesure du temps et je me suis retrouvée solo ! Donc bon comme c'était la grande période du 2.0 j'ai quitté le jeu comme beaucoup d'autres...

En espérant vous avoir convaincue des bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue9000/9000Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:56

Je passe en interne, tu me dis si tu souhaites récup ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue197/200Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:26

Ooooohh you touch my tralala

Souvenirs Souvenirs Smile cheers 


Dernière édition par Bankroots le Mer 2 Oct 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
liise




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:28

Tu l'as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue200/200Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:26

Tiens une revenante
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue9000/200Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:59

Ptin tu reviens quand je joue plus du tout ! tu fais chier Sad


au passage, coucou a tout le monde ! j'suis très très busy en ce moment j'ai même pas le temps d'allumer mon pc mais j'pense encore a vous (desfois!)!

Kiss. Love. et bonne chance liisounette si tu veux reprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liise




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:18

Un J peut être Very Happy des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Petite Liise ! Left_bar_bleue200/200Petite Liise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:15

Coucou Liise,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue pour ré-intégrer tes origines.
Welcome back in the Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
liise




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:24

Merci à tous Smile je me connecte de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Liise ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Liise !   Petite Liise ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Liise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: