Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Recrutement

Aller en bas 
+7
Hry (Tar²)
Stiny
Cella/Eco
Sacri's Ru
Bankroots ( Skel' )
Hidaan
jordan22/12
11 participants
AuteurMessage
jordan22/12




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me présente je m'appelle Jordan j'ai 14ans je suis en 4eme ( redoublé ).
Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi. J'avais plusieurs personnage dont un xelor level 118 un iop level 138 et maitenant une sadida level 133 bientôt 134.
Je connais votre guilde d'une amis surnomé Miss-Tuesday. Je suis vraiment motivais d'être parmi vous pour vous faire connaitre ma bonne humour, mon humour et ma gentillesse ! Smile Je sais mettre de l'ambiance quand il n'y en a pas et d'arranger des problème entre membres.
Mes loisirs sont le football, dofus, sortir avec mes copains et copines et m'amuser comme tous le monde :p !

Mon personnage :
-Nom : Element-ronce
-Cercle : 13x
-Élément : terre
-Métier : bricoleur 68

Je suis toujours ou presque disponible !
Merci cordialement a tous et j'ai hâte d'attendre vos réponses merci et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:44

D'après ce que dis Miss tu es très gentil, mais ça n'empêche pas que ta candidature comporte quelques fautes d'orthographe et qu'elle n'est pas assez riche.

Étoffe la un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue197/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:44

Bouh ! Element :p Tu te rappel de moi je suppose x) ( agro quète PvP plusieurs fois é_è )

La candid' est assez courte

Donc je vote Neutre a penchant Pour

Etoffe t'as candid' et je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
jordan22/12




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:01

Coucou les Rootsiens, J'aimerai bien rentrer dans votre guilde donc voila ma candid'.

Me Voici Irl :

Je m'appelle Jordan.
J'ai 14ans et j'ai 1 frère âgé de 22 ans.
J'habite vers Strasbourg.
Je suis d'origine Espagnol.
Mes hobbies sont : le foot, dofus, les potes, sortir, m'amuser ...
J'adore rigoler j'aime la bonne humeur et l'humour ! Je suis sympathique avec mes potes IG et IRL. Quand j'étais petit j'ai vécus des moments horribles et j'aimerais pas les reproduire aux autres !
La guilde pour moi c'est comme une famille qui s'entraide qui s'aime qui sont solidaire. Je suis toujours pour la paix que pour la guerre !

Me voici IG :

Mon pseudo est : Element-ronce.
Du cercle : 13x.
Mes métiers sont : Bricoleur 68.
Mes guildes précédentes : Florette, Agony, La mort ou tchitchi et Chaos return ( avec mon ancien sram 154 nommé Medos ).
J'aime bien ce jeux car les personnages sont originaux, les créatures aussi. Il y a toujours quelque chose à faire. C'est une occupation pour moi mais je en abuse ... :| J'aime bien faire plaisir aux amis et guilde et j'aime bien qu'on me fasse plaisir aussi Very Happy ...
J'ai une mule nommée : Agii c'est un xelor level 118.

Mes Motivations :

Je suis vraiment motivé d'être parmi vous, d'être solidaire, et de passer des moment inoubliable... Je cherchais une guilde qui s'entraide et qui s'aime et j'ai trouvais. Par ailleurs je connais Miss elle m'a dit beaucoup de bien sur votre guilde <3 ! C'est donc pour cela que je suis prêt à m'investir dans la guilde.


Voila merci d'avoir lue ma candid' xDD et Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:20

Very Happy Coucou à toi

Candid' bien présentée,tu te décris bien irl c'est intéressant de plus tu as fais un effort pour refaire ta candidature.Mon avis sur toi est positif tu es très sympa que dire un Pour net.(J'ai fais un donjon avec elle c'est ma petite période d'essai x) )

Sa fera une samette de plus au bûcher on aime Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sacri's Ru

Sacri's Ru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ru-Hairua
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue119/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (119/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:52

D'origine espagnol ? Very Happy où sa ?smile
Hum les meme passions Wink ..Bref Razz

Candid' bien présenter bonne description.

I am with you.Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue137/160[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:30

|Fuuuuuuuuuuusion !|

Sinon, la première était pas super, et je ne me base que sur celle là pour ma part. Ce sera donc un contre. Faut vraiment faire comprendre aux gens qu'on en a marre des candidatures baclées, puis reprise après les critiques de la guilde. Autant leur faire leur candid'...

Hry, s'ils sont pas habitué aux forums, ce qu'ils ne vont jamais y passer alors, comme déjà beaucoup de monde. Quand j'ai fait ma candidature ici, je n'en avais jamais faite auparavant et ça ne m'a pas empêché de m'appliquer, puis ensuite de suivre activement le forum. Donc je vois pas pourquoi les nouveaux ne peuvent pas en faire autant... Ou alors je suis un peu trop intelligent, et j'avais pensé à lire les posts-its et toutes les autres candidatures ? Mais ça, beaucoup ne comprennent pas...


Dernière édition par Etincella le Jeu 23 Avr 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue9000/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:31

jordan22/12 a écrit:
j'aime bien qu'on me fasse plaisir aussi Very Happy ...
T'inquiète pas princesse est la pour ça pig


Plutôt Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:08

Etincella a écrit:
[Autant leur faire leur candid'...

Certains gens ne sont pas habitués aux candidatures, et aux forums.

@Hry: en postant, c'est ce qu'ils font


Dernière édition par Hidaan le Mer 22 Avr 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue135/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:05

Stone-Help a écrit:
jordan22/12 a écrit:
j'aime bien qu'on me fasse plaisir aussi Very Happy ...
T'inquiète pas princesse est la pour ça pig


Plutôt Pour

Ou pas.

Contre pour les mêmes raisons que cella ^^

@Dada : Ils peuvent se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue199/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:51

Je suis vraiment pas inspiré, ta candidature donne pas envie, même après retouche, bien qu'en soi elle soit pas trop mal. Par contre t'es un ami à Miss, du coup c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue122/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:37

"Quand j'étais petit j'ai vécus des moments horribles" Euh ...


Sinon ta candid' m'emballe pas .. J'aime pas ton Pseudo mais sa osef XD. Et t'es amis avec Miss' Donc ... contre naturellement Smile.


Neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:13

Mouai... bof...neutre...





farao
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue197/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:25

Je change mon vote en Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue180/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:34

Stone-Help a écrit:
jordan22/12 a écrit:
j'aime bien qu'on me fasse plaisir aussi Very Happy ...
T'inquiète pas princesse est la pour ça pig


Plutôt Pour
J'dois prendre ça comment ? x_x

Sinon même si d'après Miss t'es super sympa, ta candid' m'emballe franchement pas trop... Donc neutre à tendance pour :p (Je fais ça pour toi miss, maintenant paye moi *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:52

Mherem a écrit:
Mouai... bof...neutre...





farao

Donnes des raisons au moins là on dirai que tu t'en fiche un peu >_<

(Nan Prissou quedal cat )
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:13

Nan, je m'en fiche pas, mais sans ton soutien sur cette candidature j'aurais plutot dit contre en fait. Elle ne m'emballe pas, je n'y trouve rien d'original. Après, Hémo dit que c'est un ami à toi, mais a parament tu n'as fait avec qu'un donjon. So... bof^^.
Comme tu l'as rencontré, si tu veux le tester j'suis ok. Mais ce ne sera pas grâce à la candidature (qui n'est pas mauvaise, hein, j'ai pas dit ça. Juste moyenne).






farao
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue199/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:27

Allez on prend, tu peux MP un des joueurs aptes à recruter pour qu'on s'occupe de ça, et désolé pour le retard, j'étais pas très présent dernièrement et forcément les modonoobs ils font rien sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invité
Invité




[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:17

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]jinchuuriki
» [Annulé]Ru's Power
» [Annulé]Candidature de Kasda
» [Annulé]Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: