Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Recrutement

Aller en bas 
+7
Hry (Tar²)
Stiny
Cella/Eco
Sacri's Ru
Bankroots ( Skel' )
Hidaan
jordan22/12
11 participants
AuteurMessage
jordan22/12




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me présente je m'appelle Jordan j'ai 14ans je suis en 4eme ( redoublé ).
Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi. J'avais plusieurs personnage dont un xelor level 118 un iop level 138 et maitenant une sadida level 133 bientôt 134.
Je connais votre guilde d'une amis surnomé Miss-Tuesday. Je suis vraiment motivais d'être parmi vous pour vous faire connaitre ma bonne humour, mon humour et ma gentillesse ! Smile Je sais mettre de l'ambiance quand il n'y en a pas et d'arranger des problème entre membres.
Mes loisirs sont le football, dofus, sortir avec mes copains et copines et m'amuser comme tous le monde :p !

Mon personnage :
-Nom : Element-ronce
-Cercle : 13x
-Élément : terre
-Métier : bricoleur 68

Je suis toujours ou presque disponible !
Merci cordialement a tous et j'ai hâte d'attendre vos réponses merci et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:44