Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]jinchuuriki

Aller en bas 
+2
Panhuka
jinchuuriki
6 participants
AuteurMessage
jinchuuriki




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:42

Bonjour



Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans. Je fait un bac électrotechnique que je passe en fin d'année. Sur dofus je suis une xelorette lvl 133 feu. Si je fait une demande pour rentré dans votre guilde c'est parce que je cherche une guilde avec des personnes gentilles; aimable et avec qui je pourrais faire des sortis xp et donjons tout en s'amusant. J'ai beaucoup d'humour; j'aime aidé les autres joueurs dans leurs quêtes d'objets ou de ressources et ce seras avec plaisir que je vous aiderais si besoin ai Smile . Sinon j''adore faire des donjons du bouftou au fungus; en se moments je cherche des personnes pour faire le sheunk et le donjon foux.


J'espers que ma candidature vous a plus; je reste a votre entière disposition pour toute question (sauf indiscrète tongue ). En attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue154/200[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (154/200)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:57

Salut Inchu.
Moi j'trouve ta candidature simple , trop simple.
Elle manque malheuresement d'imagination et de folie j'dirai.

Apart sa , tu m'as l'air d'être quelqu'un de très cordial et hospitalier ( Cool ).
Bref , j'penchai pour un neutre mais ...

Pour !
une mise à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue137/160[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:17

J'ai pas réussi à tout lire, je me suis endormi avant. No

Bon, ta candidature nous présente l'essentiel, mais elle est vraiment, VRAIMENT simple. Il faut du tonus un peu, de la folie comme a dit Panh. On cherche des personnes qui nous impressionnent, qui ont ce petit quelque chose dans leur candid' qui va faire qu'on va accepter. Mais là il n'y en a pas.

Donc pour ma part, je vote contre pour l'instant mais j'attends de voir si une nouvelle candidature arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue135/200[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:09

Contre pour les même raisons qu'Etincella.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue180/200[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:10

Tar-Tar a écrit:
Contre pour les même raisons qu'Etincella.

Idem (pour changer :p)
Revenir en haut Aller en bas
jinchuuriki




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:29

Ok bas retiré ma candidature alors. Je vous remercie pour le temps que vous avez passer a la lire qui a du vous paraitre long Smile. Je me suis trouvé une place dans une autre guilde plus renommé que vous et qui font se qu'on appel une période d'essai. au moins avec cette méthode on peu vraiment voir si la personne en vos la peine ou non. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue120/200[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (120/200)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:47

ba nous c'est candidature puis mise a l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue137/160[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:05

Je crois que ce n'est pas une grande perte, vu la réponse que tu nous donnes.

Mais bonne continuation tout de même, dans ta guilde "renommée".
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]jinchuuriki Left_bar_bleue154/200[Annulé]jinchuuriki Empty_bar_bleue  (154/200)

[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:31

Jinchu , si tu viens ici pour critiquer nos manières de faire , prend la porte et ne revient plus jamais ici.
Sache que l'on ne cherche pas à être renomé , personnelement , j'men fiche , je me sens bien dans la guilde et c'est l'ideal.

Bref , bye , '' gamin ''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]jinchuuriki   [Annulé]jinchuuriki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: