Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Ru's Power

Aller en bas 
+4
Hemorragie
Hidaan
Zen
Sacri's Ru
8 participants
AuteurMessage
Sacri's Ru

Sacri's Ru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ru-Hairua
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue119/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (119/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:37

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Irl:
Je m'appel Félix cat j'habite dans les Yvelines(78) depuis l'age de 2ans.
Je suis née à Paris(14e) le 2mars 1995 mais j'ai été élevéé dans une petite ville des Yvelines qui s'appelle La Celle st Cloud,je suis un gourmand je mange beaucoup geek ,je suis aussi un fan de football un suporter meme du Paris St Germain(petit salut à tout les marseillais Laughing )je pratique bien entendu le foot en club j'en suis le capitaine meme de ma superbe équipe.J'aime les jeux vidéo et regardéé la Tv(série,émission et match de foot).J'allais oublier(^^)j'ai 14ans et je suis acctuellement en 4e,je ne suis pas un gamin mais j'aime me moquer des gens gentillement.J'ai aussi un grand frère et un petit scratch .

ig:
Je possède acctuellement une(!) sacri de cercle 117 de l'élément agilité.Je possède un stuff un peu banal ce qui m'embéterais de vous le faire parvenir mais si vous y tenez vraiment vous n'avez qu'a demander je suis à votre entière disposition.Si certain ne m'on déjà vu ce serais surement au zaap -2,0 tout simplement parce que j'aime glander làà-bas oùù bien etre en -1,0 regarder quelques aggro intéréssantes.Je suis une personne totalement ouverte et je suis à votre entière disposition pour X raison j'aime parler en société.

Pourquoi votre guilde?
Si certain m'on déjà vu j'ai été hébergé pour presque 4mois dans la magnifique guilde d'Imazine oùù j'y été un des 5bras droits,mais hier soir au regrets de tous cette guilde fut éteinte par la meneuse elle meme qui n'en voulais plus,ne souhaitait plus avoir de guilde mais qui je tien à vous dire n'est qu'une personne exeptionelle.Lors d'une journée de redémarrage du serveur j'avais décidé ce jour de faire le tour des forums des guildes du serveur,et,je me suis arretéé pendant plus d'une heure pour admiréé votre forum connaitre les membres etc...je tiens aussi à vous dire bravo pour votre forum smile.J'ai parler avec un membre de votre guilde qui ne ma dit que du bien sur votre guilde je ne rappele malheuresement plus de son pseudo.Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalitéé.

je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe Embarassed

Je vous dit à bientot du moins je l'espère

et je vous souhaite de bonnes fetes Very Happy .

Ps:je passe également un joyeux anniverssaire à Pipo pour ses 20ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:56

Bon J'aime bien mais il manque énormément de choses, et nottament ton pseudo IG, après un peu de faute (un peu beaucoup) mais bon c'est des fautes d'accord je te fais la leçon si tu veux corriger :

Le verbe conjugué avec avoir s'accorde avec le COD si celui-ci est placé devant.
Pierre a mangé la tarte : "la tarte" se trouve après le verbe, donc on n'accorde pas le verbe avec son COD.
La tarte que pierre a mangée : "que" qui est ici le COD (il remplace la tarte) est devant le verbe, donc "manger" s'accorde avec "tarte", féminin singulier.
J'ai acheté quatre barrettes de mémoire.
Les barrettes de mémoire que j'ai achetées.

Accord avec être :
Le verbe conjugué avec être s'accorde avec le sujet.
Il est parti.
Ils sont partis.
Elle est partie.
Elles sont parties.

Voilà corrige nous toutes ces petites fautes, parce qu'en lisant vite j'ai cru que tu étais une fille avec je suis née.

A étoffer donc, fait nous une petite mise en page, ajoute toi un avatar, pourquoi nous plutot qu'une autre. Lit les post-it si ce n'est pas encore fait et regarde les candidatures des autres pour voir ce qu'il te manque (attention aucun copié collé !).

Voilà, donc si tu suis mes conseils, je te garantis mon pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:59

Il y a quelques fautes mais rien de vraiment très grave.

Sinon, je ne vois pas ou est écrit ton pseudo IG, sûrement un oubli Smile

Pour le moment c'est un petit POUR.

Fait nous un petit RP (original) si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri's Ru

Sacri's Ru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ru-Hairua
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue119/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (119/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:20

Sacri's Ru a écrit:

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Irl:
Je m'appele Félix cat j'habite dans les Yvelines(78) depuis l'age de 2ans.
Je suis né à Paris(14e) le 2mars 1995 mais j'ai été élevé dans une petite ville des Yvelines qui s'appelle La Celle st Cloud,je suis un gourmand je mange beaucoup geek ,je suis aussi un fan de football un supporteur meme du Paris St Germain(petit salut à tout les marseillais Laughing )je pratique bien entendu le foot en club j'en suis le capitaine meme de ma superbe équipe.J'aime les jeux vidéo et regardéé la Tv(série,émission et match de foot).J'allais oublier(^^)j'ai 14ans et je suis acctuellement en 4e,je ne suis pas un gamin mais j'aime me moquer des gens gentillement.J'ai aussi un grand frère et un petit scratch .

ig:
Je possède acctuellement une(!) sacri qui se nomme Ru-Hairua de cercle 117 de l'élément agilité.Je possède un stuff un peu banal ce qui m'embéterais de vous le faire parvenir mais si vous y tenez vraiment vous n'avez qu'a demander je suis à votre entière disposition.Si certain ne m'on déjà vu ce serais surement au zaap -2,0 tout simplement parce que j'aime glander làà-bas oùù bien etre en -1,0 regarder quelques aggro intéréssantes.Je suis une personne totalement ouverte et je suis à votre entière disposition pour X raison j'aime parler en sociétée.

Pourquoi votre guilde?
Si certain m'on déjà vu j'ai été hébergé pour presque 4mois dans la magnifique guilde d'Imazine où j'y été un des 5bras droits,mais hier soir au regrets de tous cette guilde fut éteinte par la meneuse elle meme qui n'en voulais plus,ne souhaitait plus avoir de guilde mais qui je tien à vous dire n'est qu'une personne exeptionelle.Lors d'une journée de redémarrage du serveur j'avais décidé ce jour de faire le tour des forums des guildes du serveur,et,je me suis arreté pendant plus d'une heure pour admirer votre forum connaitre les membres etc...je tiens aussi à vous dire bravo pour votre forum smile.J'ai parler avec un membre de votre guilde qui ne ma dit que du bien sur votre guilde je ne rappele malheuresement plus de son pseudo.Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalitée.

je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe Embarassed

Je vous dit à bientot du moins je l'espère

et je vous souhaite de bonnes fetes Very Happy .

Ps:je passe également un joyeux anniverssaire à Pipo pour ses 20ans cheers


J'ai essayé de changer mes fautes au maximum si dessus et puis désoléé je n'ai jamais de RP :| je ne suis pas fais pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:43

Coucou :], J'aime pas trop la mise en page de ta candid' et l'organisation,tu as l'aire très sympathique et tu réagi dessuite au changement que Zen t'a demandé de faire sa prouve ta motivation sa sera un grand OUI malgré que tu es fan du Paris StGermain Razz

PS: Fais nous un petit RP tu peux d'aider des RP des autres (Pas de copier/collé).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:15

Tu as mon pour, édite nous ça sur ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri's Ru

Sacri's Ru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ru-Hairua
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue119/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (119/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:55

Née en été 638, la sacri Ru-Hairua viva tranquillement chez ses parents à bonta jusqu'au jour ou la milice de Bonta s'est mit à frapper chez eux pour leur dirent que leur loyer serais détruit pour y mettre un nouvel enclo enclo public en les laissant jusqu'a 2semaines pour trouver un nouveau logement.Au bout d'une semaine pas de logement les prix étaient bien trop chers pour cette petite famille,aprèès 2semaines de recherche et d'épuisement la famille de ru-hairua ne trouva pas de logement,ils décendèrent a la place marchande d'amakna et ru-hairua se perda dans le marchéé et s'évanouie.Ses parents la chercha mais sans conséquence.La petite sacri se réveilla dans la montagne des craqueleur accompagnéé d'un osamodas qui lui expliqua le monde des douzes.Aprèès toutes ces réponses ru-hairua chercha une nouvelle famille pour se venger des milicies bontarien...


Je vous demande d'etre indulgent sur mon RP se fut mon 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue199/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:56

Je passe juste pour dire deux choses :

lol Zen le prof de français

et pas besoin de RP si c'est pas ton truc, je préfère une candid sans RP qu'une avec un RP kikoolol, et de loin.

Je donnerais mon avis plus tard, je sais pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:08

lol Zen écoute xO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:00

Je trouve ça important moi les RP dans les candid' sa peut donner une idée sur la personne quelque foi donc je maintien mon POUR et j'incite même les autre à voter pour, Car il a une bonne motivation quand même il devrait bien s'intégrer à la guilde voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue9000/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:16

Contre tu es fan du PSG confused
J'aime bien ta candid', si tu ne sais pas faire de RP, mieux vaut ne pas en faire qu'en faire un mauvais (non pas que le tiens soit mauvais hin ^^).
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:23

L'idée générale de son RP est assez sympa, aprés il faut savoir l'exprimer selon ses souhaits et les effets désirés, c'est ce qu'on apprend en cours de français tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:00

Plutot pour, sans grande conviction, mais bon Wink
Et puis supporter de paris, aaaarrrggg Sad.lol






farao
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue135/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:53

Zen a écrit:
Bb j'm b1 mé il menk énormmnt 2 chauze, et nottaman ton pseudo IG, apré 1 pe de fote (1 pe bocp) mé bn c d fote dacor je te fé la lesn si tu ve kaurigé :

Le vérb konjugé ac avoir c'acaurde ac le konpléman dobjé dirréct (je v l'apelé KOD) ci selui-si est plassai 2ven !
Pierre à menger la tartte : "la tartte" ce trrouve apré le vrb, dc on acorde pa le vb ac sn KOD.
La tartte ke pierre a mengez : "ke" ki é issi le KOD (il ramplace la tarte) é 2vent le vb, dc "mengér" s'akord ac "tarte", fémin1 c1gulier.
Jé achettai katre barète 2 mèmoirr
Les barète 2 mèmoirr ke g achettai.
[...]

c ofair par la mésn.

(Et puis Zen qui confond "ça" et "sa" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:56

xDDDDDDDDDDd Magnifique.

Bon mais notre petit Ru désespére de ne pas nous rejoindre, je lui tiens compagnie à droite du Zaap Village mais sinon avec notre nom au dessus la tête ça serait mieux Wink !

Donc je veux qu'on l'inviiiiiiiiiite %%%%%%%%% Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue199/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:37

Petit pour aussi, je valide sous peu si y'a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue178/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue135/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:44

Après réflexion, ça me tente pas plus que ça mais ça sera pour Razz.

|Et je valide en passant, mp moi (/w Poumpimpampouloupam), Etincella, Hemo ou un des bras droits.|
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue197/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:31

Sa va faire plus d'une semaine qu'elle est la donc je propose qu'on commence a voté pour le validé ?

Je vote POUR qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Ru's Power Left_bar_bleue199/200[Annulé]Ru's Power Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:20

L'est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Annulé]Ru's Power Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Ru's Power   [Annulé]Ru's Power I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Ru's Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]jinchuuriki
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]Candid' Skulblaka
» [Annulé]Candidature -blaker-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: