Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulé]Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traumatism




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:27

Bonjour à toute la guilde , je suis Xelo-flou ( Traumatism ) , J'avais postulé ma candidature en août avec ma xelor , j'étais rentré avec Traumatism mon sacrieur. Un jour un ami de collège m'a suplié que je vienne dans sa guilde. ( Enfaite j'ai quitté Root's Tribe pour faire plaisir à un ami avec mon sram ( Suite à un hack ). Donc maintenant mon sram est niveau 50. Sur le même compte se trouve une iop niveau 15 pour exercer le métier de bûcheron (niveau 53 ), de sculpteur de bâton ( niveau 34 ) et de tailleur (niveau 6 ) Très vie dans la guilde de mon ami , l'ambiance de la guilde Root's Tribe me manquait. Donc suite à une conversation avec Hemorragie, je repose une candidature en temps que Wolfe mon sram sur Summens ( Je ne sais pas si je dois réinventer une histoire ). Merci de votre compréhenssion et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue137/160[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:23

Hemo t'as dit de refaire une candidature, mais je la voie nulle part.
Je suis peut-être aveugle, mais c'est pas une candidature ça. Je le connais même pas ton sram, et là je connais mieux ton iop.

Sinon, et bien c'est non. Tu n'as pas un niveau assez élevé pour entrer dans la guilde. Et si tu me dis "Oui mais je suis avec mon xélor aussi", ça me plairait pas du tout, sachant que c'est lui qui devrait postuler, pas ta mule.

Je crois que j'ai tout dit, on verra ce que les autres en pensent.

[Edit : Ca ne changera pas mon avis final, puisque ton sram n'a pas le niveau pour entrer et que tu n'as pas vraiment d'ancienneté pour faire ça.]


Dernière édition par Etincella le Jeu 9 Oct 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traumatism




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:20

Mon sram n'est pas une mule , je me suis fais hack ma xelor (dessus il y avait mon sacrieur ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Traumatism




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:30

Je retire ma candidature Crying or Very sad Bon jeu ( ce n'est pas parseque je commence avec un non c'est que je n'ai pas le lvl ) Bon jeu :|
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Annulé]Recrutement Left_bar_bleue186/200[Annulé]Recrutement Empty_bar_bleue  (186/200)

[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:01

S'toi qui ma mp tout a l'heure désolé j'tai remp apres mais tu etais plus co.
(Non c'est pas moi le meneur des Root's)

Sinon candidature un peu courte maus Trauma est quelqu'un de trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Recrutement   [Annulé]Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]jinchuuriki
» [Annulé]Ru's Power
» [Annulé]Candid\' de Fireuh ! :D
» [Annulé]Candidature de Lintenable =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: