Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature de Kasda

Aller en bas 
+9
Nogardryu
Drem
Uluina
Panhuka
Zen
Invoj
Bankroots ( Skel' )
irotamachie
Kasda
13 participants
AuteurMessage
Kasda

Kasda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kasda
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue128/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (128/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:04

Candidature de Kasda un vieux papi tout moisi.

Oyo les Roots, moi ces Kasda un papi qui à pas sa langue dans sa poche comme vous pouvez l’entendre sur radio sanctum avec votre compatriote nain Kikouloll.

Partie In-Game,

Alors je suis un papi lvl 128 qui pour l’instant joue euh… avec les moyen du bord, difficile a ces restuff après un hack :S , donc voila sinon j’ai l’intention de me faire dans l’avenir passer mon enu eau agi, donc voila vous savez à peu près qui je suis.

Mes Métier,


Bah je suis pas trop du genre a travailler mes métier mais je suis un alchimiste lvl 60 et bon je sais ce que vous devez vous dire (rien a foutre d’un alchimiste on veut des mage nous !!) Et je vous comprendrais ^^

Pourquoi je veux taper l’incruste chez vous,


Bah très simplement je suis chez spiriti sanctum pour l’instant et c'est un peu la glande personne ne parle, je suis le seul a proposer des donjons etc… donc la flemme de stagner dans une guilde ou le meneur ne sais plus co depuis 1mois et que les brats droit que j’apprécie beaucoup sont moins la ig donc voila quand kikou ma dit que vous étiez une guilde qui bouge un peu plus que spiriti je suis venu me présenter, comme sa je pourrais continuer a martyriser mon petit xélor préférer.

Partie In Réalité Life,


Alors je me nomme julien le petit belge de la radio, j’ai 17 ans je suis fan de hockey sur glace et sur roller j’y joue moi-même en roller et euh voila je suis en industrie graphique en Belgique pour l’année je ne vais pas me cassé la tête à faire le calcule pour savoir sa équivaux chez vous les français.

Donc voila a peut être a+ IG, ou pas, vous décider ^^.
Ps : je vais finir cette candidature avec une phrase de mon anneau : le problème avec astrub, c’est qu’elle ne brûle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
irotamachie

irotamachie


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue155/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (155/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:06

Rohhhh quesqu'il a bien présenter pour un belge Razz

Un pour mon chewii !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicien50.skyrock.com/.html
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue197/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:23

Bonne candidature ,

En plus j'adore la musique qu'il passe sur radio sanctum et j'les déja rencontré lors des events et il a l'air bien sympa et moi aussi j'adore le hockey Very Happy donc , que dire de plus a part :

A 100 % POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue181/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (181/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:43

Mad bouuu un autre Julien sa va pas etre possible un gros contre Mad

allé plus serieusement s'il change de prénom je veux bien voté pour lol!
meme s'il le fait pas finalment...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue178/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:46

Pour x)
Bonne Présentation, Motivation évidente.

Je clos avec une phrase de mon chapeau: Je crois que l'on t'appelle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue154/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (154/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:53

J'vote pour !
Pour les raisons citées par nos membres. Tu m'as l'air vraiment prometteur est très sympathique.

HAN , Ton avatar ! Il roxx , mon dieu !
Rock Lee Powa , I'Love son TaiJutsu (L'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue115/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (115/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:30

Beh franchement, j'ai jamais pris la peine d'ecouter Radio Sanctum
Mais a part ça je t'aime bien , t'aime bien Lee , Et pis voila .
Pour

Edit:Prendre l'Ocasion de ... ne ce dit pas chèr Ulu


Dernière édition par Uluina ... le Lun 22 Déc 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasda

Kasda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kasda
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue128/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (128/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:38

Cool à ce que je vois il y a des fan de Lee ici.
Bon reste plus que l'avis du meneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue154/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (154/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:30

Oui , je pense que tu l'auras d'ici peut de temps.


Ton avatar , j'suis vraiment en kiff dessus *.*
Il mange des ramens pii il retourne avec Gai sensei ='D
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue120/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (120/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:11

[Cella : Tu l'appelles comme tu veux, mais c'est considéré comme du flood dans une candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue115/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (115/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:27

[Cella : On ne répond pas au flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue120/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (120/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:50

[Cella : Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue59/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (59/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:14

Tention hors sujet les enfants ^^.

Bon, petite candidature sympathique, petit effort de présentation, apparemment connais déjà un peu de monde de la guilde. Que dire de plus à part un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kasda

Kasda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kasda
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue128/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (128/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:51

[Cella : Pour ce genre d'événement, ça se passe ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue137/160[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:00

Bon, je vais dire pour. Mais j'attends de voir comment ça va se passer pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasda

Kasda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kasda
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue128/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (128/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:07

Merchiiiiiiiiiii, bon me reste quoi à faire pour venir dans la guilde attendre la réponse de hémoragie? ou je peux déjà venir?
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue135/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:57

Sois pas pressé, prend ton temps, en plus ça fait zen ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Kasda

Kasda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kasda
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue128/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (128/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:59

oui mais kikou est afk et j'ai envie de roox quelqu'un avec mon nouveau stuff quelqu'un est chaud pour venir me défie en 1/-20 le petit enu CC.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:26

POUR smile

t'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue178/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:57

[Cella : Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Candidature de Kasda Left_bar_bleue199/200[Annulé]Candidature de Kasda Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:19

Parti peu après son intégration en emmenant Kikou avec lui. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature de Kasda Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature de Kasda   [Annulé]Candidature de Kasda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature de Kasda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: