Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulé]Demande d'intégration

Aller en bas 
+9
Nogardryu
Osadromas
Zen
Panhuka
Hidaan
Bankroots ( Skel' )
Pok|Ackroma
Drem
boubou
13 participants
AuteurMessage
boubou




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2008

Détails
Pseudo IG: le-bouklier
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue186/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (186/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:27

Salut les guildeux, J'me présente :

Je suis le fils de la déesse féca (Aussi beau...). Donc j'suis un féca vilain (Mâle é_è. Quoi c'est nul? dsl le mieux que j'ai trouver), de cercle 186. Je suis feu (évidemment).

Je possède aussi un éni lvl 125 que je laisse dans une guilde différente du féca.

Je veux intégrer cette guilde car j'en ai bcp entendu parler en bien notemment grâce à Ackroma (que j'apprécie et qui est très belle Twisted Evil) Je connais squellette jsais plus quoi ( le sram noob 1xx ac chef bwork santa ) et il m'a l'air d'y avoir une ambiance assez familiale smile

IRL :
Je m'appelle Kévin (nan j'déconne pas) contrairement à ce qu'on pourrait croire JE NE SUIS PAS UN KIKOOLOL lol xD mdr ptdr (dsl c'était une impulsion). j'ai 14 ans, j'habite en bretagne, ds le morbihan. J'aime le Foot (j'en fais --") et j'marque dofus jpense que vous avez remarqué hein.

J'ai appris à jouer grâce à un copain (il y a 1ans et oui!!) Au début j'incarnais un sadi mais ça m'a vite saouler parce que je savais pas comment rentrer dans un combat xD). je l'ai déjà dépassé mtn é_è

J'aime parler et parler me rends bien affraid qu'est-ce que j'dis la ><
J'aide les gens d'la guilde quand je peux. entre les plans culs, les gros dj et les cbt de grobe ac ackroma sorry :/ j'essaie d'avoir du temps :p

Voilà, j'espère etre pris ds votre famille (l)

PS : Désolé si ma candid' est un peu court, je ne suis pas doué pour ce genre de chosee study

The DEATH END


Dernière édition par boubou le Mar 23 Déc 2008 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue120/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (120/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:33

jmoi trouve sa pas mal même si c'est short , tu vas a l'essentiel .


jsuis ok pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:44

Bon , mine de rien boubou est super sympa ig , go² voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue197/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:20

Bah moi je vote contre par ce qu'il a mal écrit mon nom et qu'il me traite de GroUnoob ^^ Nah je rigole j'aime bien sa candid' et j'ai grobé avec lui et il m'a l'air plutot sympatique donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:26

j'vote POUR parce qu'on est amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2008

Détails
Pseudo IG: le-bouklier
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue186/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (186/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:28

Ô wii hidaan ( ne révèle pas notre relation au grand jour)
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue154/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (154/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:45

Moué , je n'accroche pas trop , je ne sais pas pourquoi :s
Je trouve que ta candid' manque d'originalité ...

Mais tu connais bien ACK ( Grobeur en mousse :p ) , puis tu m'as l'air plutot sympas.
J'vote donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue178/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:56

Moi Pour Very Happy je t'ai rencontré IG je t'adore t'es très sympa et on est sur la même longueur d'ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osadromas

Osadromas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Pseudo IG: Osadromas
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue126/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (126/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:58

YO les gens,

Alors moi je voterais bien pour car un vrai HL (qui grobe en plus et avec Ack ma chérie d'amour Very Happy )ça peut pas faire de mal, mais je veux savoir ton nom avant car tu nous l'as même pas dis . Donc en suspend (j'attend d'avoir ton nom afro )

Osadromas
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue59/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (59/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:31

En fait, je pense qu'il s'appelle vraiment Kévin ^^.

Perso, ça me plait, et en plus, d'avoir un féca HL, ça va me motiver un peu et je lui demanderai plein de choses (bon, j'avoue, j'ai même pas fait gaffe s'il y en a déjà un ^^).
Il a l'ait sympa et en plus il connait des gens de la guilde qui se portent garant pour lui. Même si la candid manque un peu de mise en forme, l'essentiel y est.

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue178/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:12

Osadromas a écrit:
YO les gens,

Alors moi je voterais bien pour car un vrai HL (qui grobe en plus et avec Ack ma chérie d'amour Very Happy )ça peut pas faire de mal, mais je veux savoir ton nom avant car tu nous l'as même pas dis . Donc en suspend (j'attend d'avoir ton nom afro )

Osadromas

le-bouklier
Revenir en haut Aller en bas
irotamachie

irotamachie


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue155/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (155/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:21

nan moi sa vas pas il se moque de moi entre autres .... (kikouloll)

et sinon des abréviations que j'aime pas forcément x)

sinon féca dans la guilde ben c'est parfait je pense allez POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicien50.skyrock.com/.html
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue180/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:25

Zen a écrit:
on est sur la même longueur d'ondes Smile

affraid ça promet !!

Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue181/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (181/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:12

je vote pour son recrutement pour toute les raison cité précédement

je valide également sa candid" et l'invite a l'instant^^

ouais ouais j'suis un faignant j'fait tout en mem temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Demande d'intégration Left_bar_bleue199/200[Annulé]Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:21

Parti aussi, a ce que j'ai compris c'est pas une grosse perte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Annulé]Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande d'intégration   [Annulé]Demande d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]jinchuuriki
» [Annulé]Ru's Power
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]Candid' Skulblaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: