Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de la guilde Root's .

Aller en bas 
+5
Brutor
Panhuka
Cella/Eco
Plussain ( Bey)
OCIRATE
9 participants
AuteurMessage
OCIRATE




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:01

Bonjour à toute votre guilde .

Alors Je vais Presenter mon personnage de dofus en 1er :


Je suis feca de cercle 109 , Stuffer Sagese et lvl 119 combat pour jouer mode Air,feu Avec la tige de brouture .

Coiffe : Bekille
Cac : Tige de Brouture
Cape : pas réfléchi encore ^^ mais si kamas cape pano vassal
Botte : Chef Bwork
1ere Anneaux : Gelanno et 2ème Anneaux : Alliance feuldala
Ceinture : ceinture mulante
Amulette : Ouasulette ou crak legendaire
Familier : drago orckidée et Ebene lvl 100

Voila mon stuff

Parlons de moi Irl :

J'ai 14 ans , je suis un Mec Wink Je fait du foot
Joue a dofus Souvent , Car fini les cours a 3h tout le temps sauf mercredi
Ben voila je sais pa trop Quoi dire de +

Ben merci J'espere Que sa vous aura plus et a une prochaine peut-être ++ ...

Edit :

Je vais répondre a ce que tu ma dit :
Alors pk votre guilde ? Car je trouve que elle a l'air sympatique et embleme Cool ,forum Jolie et de bon mebres sans parler du lvl mais du caractère

Sur dofus j'aime bien me xp moi jusqu'a mon stuff et Apres pk pas les guilde ^^

j'ai cree plusieur guilde mais la dernier a bien marcher mais comme j'ai arreter dofus 1mois elle a mouru ...

De ma vie irl je suis en 4eme repiker , Champion de france de gym Catégorie cadet ^^ lol maintenant je fais du foot car j'ai envie xD !

Ben Euh ... Je crois repondre a tout voila merci

Re edit :

Pk me prendre moi car je suis un BG non je lol je me vante la , Sorry pour les faute en cas ou xd ben voila je voulais juste dire sa

[Merci qui ? Merci Cella qui a remis tous tes post en ordre ! C'est mal de poster plusieurs sujets pour répondre à une question.]
Revenir en haut Aller en bas
Plussain ( Bey)

Plussain ( Bey)


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue0/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (0/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:09

Essaye d'étoffer ta candidature ,raconte nous ce que tu aime faire irl et ig.
Ton stuff nous importe peu .
Dit nous pourquoi te prendre et pas un autre, pourquoi nous?Pourquoi notre guilde?

J'attend que tu modifie ta candidature avant de donné mon vote .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue137/160Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (137/160)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:27

Rien n'est bien dans ta candidature, même pas ton langage. Tu as aussi posté des nouveaux sujets pour répondre seulement à une question, donc c'est que tu ne connais pas les forums. Et si tu ne les connais pas bien, je vois mal comment tu pourrais participer au notre.

En gros, un énorme contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue154/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:26

Etincella a écrit:
Rien n'est bien dans ta candidature, même pas ton langage. Tu as aussi posté des nouveaux sujets pour répondre seulement à une question, donc c'est que tu ne connais pas les forums. Et si tu ne les connais pas bien, je vois mal comment tu pourrais participer au notre.

En gros, un énorme contre.


Je pense qu'il n'y a rien à redire.
Je n'aime pas du tout, desolé & bonne continuation.

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue115/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (115/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:07

Houla c'est quoi cette candidature de base sans aucune originalité ?

Tu te doutes que je suis contre,mais quelques conseils pour t'améliorer.

1- Arrêtes de déballer ton stuff,c'est assez barbant à lire et franchement tout le monde n'en a rien à cirer.

2- Je veux bien qu'on puisse faire des fautes d'orthographes(J'en fais aussi) mais là il ne faut pas abuser.Il ne faut pas confondre la langue française et le langage SMSnévite de mettre des pk et autres abréviations.Et ne le prend pas mal mais tu devrais revoir tes accords:"J'aime bien me xp moi",désolé mais c'est pas très français.A mon avis tu devrais rester un peu plus en cours au lieu de finir tout les jours à 15h Laughing


3-Pour finir,essaye de trouver de meilleures raisons pour nous montrer que tu es motivé.Je ne pense pas que c'est parce que notre forum et bien et que notre blason est joli que tu a envie de venir chez nous.


Voila j'ai fini,je souhaite que tu t'améliore pour la rédaction de tes prochaines candidatures,mais à ce jour,tu n'ai pas prêt pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue180/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (180/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:52

Brutoror a écrit:
Houla c'est quoi cette candidature de base sans aucune originalité ?

Arrêtes de déballer ton stuff,c'est assez barbant.

Je veux bien qu'on puisse faire des fautes d'orthographes(J'en fais aussi) mais là il ne faut pas abuser.

Pour finir,essaye de trouver de meilleures raisons pour nous montrer que tu es motivé.
Ça résume parfaitement c'que je pense n_n

Sinon...
OCIRATE a écrit:
je suis un Mec Wink

Et ?? j'en ai rien à battre...

Contre.

Bonne continuation et bon jeu à toi tout de même pig
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue197/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:43

Shocked affraid Mais c'est quoi sa D'abord plein plein de faute d'ortographe , quasiment aucun effort pour les corrigés (enfin je pense) et parler de son stuff Twisted Evil le truc que tout le monde se fou ! et puis en voyant ta candidature sa me fait pensez a une candidature baclé en 5 minute!


OCIRATE a écrit:

drago orckidée

et de bon mebres

Sur dofus j'aime bien me xp moi

Toi pas parler bien francais ? ... et ben moi parler bien francais alors toi corriger tes fautes si toi vouloir avoir une chance d'avoir des POUR

Et au lieu de dire Sorry pour les fautes essaye de les corriger sa prouvera que t'es pas un flémmard et que tu veut vraiment mettre toute tes chances de ton côtés ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:03

CONTRE ! CONTRE ET CONTRE !

Même si je ne joue plus je ne tiens pas a ce que la root's tombe dans la décadence !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plussain ( Bey)

Plussain ( Bey)


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue0/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (0/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:59

C'est mieu , mais pas assez élaboré , je suis neutre car tu as fais quelques petits efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue120/200Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (120/200)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:35

cela ne m'emballe pas plus que ça a cause des raisons suivantes :
-beaucoup de fautes graves ( "elle a mouru" c'est grave )
-ton stuff je m'en fiche
-je ne ressens pas de fortes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Demande de la guilde Root's . Left_bar_bleue137/160Demande de la guilde Root's . Empty_bar_bleue  (137/160)

Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:35

Avec tous ces avis, on peut donc en conclure que ta candidature n'est pas retenue.

Tu peux retenter ta chance si tu veux, mais en y mettant plus de coeur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la guilde Root's . Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde Root's .   Demande de la guilde Root's . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la guilde Root's .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation dans la guilde root's
» Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)
» [Accepté]Première prise de contact avec la Roots
» aimerai rentrée dans la guilde.
» Enter dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: