Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlad-varad123




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2013

Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)   Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:36

Bonjour à tou(te)s ! Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous allez porter (ou pas !) à ma candidature.

Je vais vous épargner un long discours de présentation et vais donc essayer d'être claire, net et précis !

Allons donc à l'essentiel :
Je suis Vlad-varad, Eniripsa lvl 187. J'ai créé mon personnage à peu près au même moment que vous avez créé la guilde, peut-être légèrement avant (alentours 2010). Je crois vous étes Mainteant entrain de rire [casiment 3 ans Pour up Level 187 mais c'est quoi ce NOOb]. En ce qui concerne ma maîtrise du jeu, je me débrouille en PvP en équipe meme si je joue Mon eni eau/air(par nécessité pour les galets...).
Etant un vieux  qui a su faire de nombreuses pauses pendant cette fameuse maj 2.0 avec laquelle j'ai beaucoup de mal, je remédie à ce handicap rapidement (RM/MR/Ben/Obsi/tengu/ sont déjà mes victimes, mais je n'ai réussi le le korriandre qu'une seule fois (en même temps j'y suis allé qu'une fois... ^^)).


Je reprend tout juste le jeu après cette maj sur les corps à corps, à ça vient de s'ajouter la guerre des alliances... Bref tout plein de choses pour lesquels je ne préfère pas rester seul !
Mes objectifs sont les mêmes qu'il y a 3ans : avancer ! Pour aller où? j'en sais trop rien, j'aime varier les plaisirs alors il n'est pas rare de me voir en donjon puis une heure après en koli ou encore a farmer xp en zone. Mais mon objectif principal est de progresser tout en m'amusant, en passant par du farm de ressource pour s'équiper de nouveaux items a du farm d'xp pour avoir UN personage  plus optimisée.
Mes Personnage: j'ai 2 noob PERSONNge / steamer Lvl124 et enutrof feu lvl 119 et Oui un enutrof feu avec une rhon Pour pas faire les quetes avec Mon personnage vlad-varad et le restat feu LoL


Mon temps de jeu et mes disponibilités sont pas assez fréquente mais variable. Je suis connecté vendredi/samedi et dimanche mes personnage  ne sont a présent dans aucune guilde. Sauf Varadiox qui est dans un guilde lvl 2 S'apelle munster Pourtant il est le seul dans la guilde Laughing 


Durant ces années de jeu, j'ai parcouru un certain nombre de guilde et la liste serait longue et les explications pour chacune le serait encore plus. ultumatium: des probléme avec Destroyeur/ hunter's legends manque d'aumbiance et le bavardage/ et bien sur Munster: car je suis le seul dans la guilde:lol: 

Pourquoi vous? Ca c'est une bonne question! Je l'ai déjà dis un peu plus haut : "[...] Bref tout plein de choses pour lesquels je ne préfère pas rester seul !". Parce que jouer c'est bien, à plusieurs c'est mieux ! J'ai remarqué votre guilde pour plusieurs choses: la première est votre ancienneté, la deuxième est votre nombre de membre (si il y a trop de membre personne ne se connait et je n'aime pas spécialement ça..Smile


Je sais que ce n'est pas nécessaire mais le minimum légal reste à mon avis le bienvenue pour se faire une meilleur idée de la personne dont on lit la candidature: je m'appelle jack, je suis parisien depuis 17 ans .  de Paris. Je joue de la guitare entre deux combats et joue également à d'autres jeux en parallèle quand l'envie me prend (WoW, LoL, Diablo..).

Je pense n'avoir rien oublié, cependant si une question vous taraude n'hésitez pas à me la poser. En me relisant je trouvais pas ça très claire, mais je postule pour mon Cra et mon Osa uniquement (les autres ne sont pas ma propriété !).

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

En attente de vos réponses.

Vlad-Varad king 
PS: le Mot secret syzygie


Dernière édition par vlad-varad123 le Jeu 7 Nov 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)   Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:31

" J'ai créé mon personnage à peu près au même moment que vous avez créé la guilde, peut-être légèrement avant (alentours 2010) "

La guilde existe depuis, le 22 décembre 2006 donc ça fait un bout de chemin, je te conseil comme je l'ai fait précédement sur une autre candidature plusieurs choses :

- Relis ta candidature et corrige les fautes, on est pas des profs de français mais on apprécie énormément les candidatures soignées,
- Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde, es-tu bavard, aimes-tu les fraises et le saucisson ?
- Comment nous connais-tu?

Bref, on est pas dans l'optique d'acquérir un travail mais on aime bien analyser la personne afin de voir s'il correspond à nos valeurs,


Bon courage, j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Left_bar_bleue9000/9000Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)   Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:41

vlad-varad123 a écrit:
mais mon dada à moi
Je ne suis pas ta propriété. Groumpf 


vlad-varad123 a écrit:
Je sais que ce n'est pas nécessaire
Beh en fait c'est ce qui nous intéresse le plus very happy 



Je voulais troller pour la date de création de la guilde, mais Kio a été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)   Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: