Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aimerai rentrée dans la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thetoxx




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2010

aimerai rentrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: aimerai rentrée dans la guilde.   aimerai rentrée dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:12

bonjour,je voudré intégrée la guilde roots-tripe si possible, je suis motivé pret a aider les autre de la guilde ect.. ,j'ai un sram 158 thetoxx qui aimerai vous rejoindre avec plaissir voila merci .cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
aimerai rentrée dans la guilde. Left_bar_bleue199/199aimerai rentrée dans la guilde. Empty_bar_bleue  (199/199)

aimerai rentrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: aimerai rentrée dans la guilde.   aimerai rentrée dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:54

Youtch.

Si tu comptes réellement rentrer dans la guilde il faudrait mettre plus que les deux lignes que tu viens d'écrire.

Commence par lire les règles et tout le touti, regarde quelques exemples de candidatures (notamment celle de Lei si elle est toujours là) et ensuite postule avec une vraie lettre parce que là c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
aimerai rentrée dans la guilde. Left_bar_bleue197/200aimerai rentrée dans la guilde. Empty_bar_bleue  (197/200)

aimerai rentrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: aimerai rentrée dans la guilde.   aimerai rentrée dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:27

thetoxx a écrit:
je voudré intégrée la guilde roots-tripe

LouL essaye déja d'écrire correctement le nom de la guilde :p ... le "p" est assez éloignez du "b" quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
aimerai rentrée dans la guilde. Left_bar_bleue137/160aimerai rentrée dans la guilde. Empty_bar_bleue  (137/160)

aimerai rentrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: aimerai rentrée dans la guilde.   aimerai rentrée dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:46

Je ferme. Si tu veux retenter ta chance, écoute les conseils de Slythe et ouvre une nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerai rentrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: aimerai rentrée dans la guilde.   aimerai rentrée dans la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerai rentrée dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: