Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation dans la guilde root's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaamykaz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2013

Détails
Pseudo IG: Kaamykaz
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue113/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:37

IRL

Tout d'abord bonjour ! je m'appelle Tristan, J'ai 16 ans et je vie en région parisienne dans le 93 (RPZ)
Je suis en 1ere sti2d.

Je suis passionné d'informatique surtout de hardware et bien entendu de jeu vidéo (tout particulièrement les mmo moba et quelques fps. Je suis un grand fan d'eminem que j'ai eu la chance d'aller voir en concert au stade de France mais bon je m'égare et je pence que tout le monde s'en fout. Bref j'écoute aussi de la dubstep et un peux de metal.
Je pence aussi êtres plein de bonne humeur que j'aime partagé dans la guilde.
J'aime aussi le sport bien que n'en pratique pas.
J'aime aussi les séries US telle que the walking dead et game of thrones.
Je me débrouille assez bien en anglais et j'étudie aussi l'espagnol.
Je n'aime pas "specialement" faire mes devoirs.
Je vous laisse me découvrir plus en profondeur (pas de sous entendu) en m'acceptant  dans votre guilde Smile

IG

Commençons par le commencement,
J'ai commencé dofus il y a 4 ans et j'ai arrêté il y a de ça 1 an et demis pour reprendre la semaine dernière mais le problème est que j'ai donné tout mon stuff a un amis avant d'arrêté.
J'ai donc une bonne expérience dans dofus
J'ai donc décidé de me refaire un perso il y a 3 jours il est aujourd’hui lvl 87 mais j'xp assez vite j’espère être lvl 130 d'ici dimanche, il est maintenant full sasa mais je vais restat vers le lvl 130 et ainsi etre eau/feu.
Je joue monocompte et compte continuer a jouer ainsi je trouve sa "plus humain"
J'ai pas mal joué a league of legend et world of warcraft entre temps.

J'ai choisi de postuler ici car j'en ai marre de tomber sur tout un tas de bwork illettré et ayant un age mentale peux avancé et je connaissais aussi votre guilde et sa réputation avant d’arrêté dofus.

J’espère que ma candidature vous auras plu et que vous m'invitiez dans votre belle guilde.
Puisse le sort m'êtres favorable !

Merci.

Cordialement Kaamykaz


Ps : je m'excuse si il y a quelques fautes mais je n'ais jamais eu de bon profs de français ! (<--- excuses de loosers)
Pps : je suis actuellement lvl 106 Smile


Dernière édition par kaamykaz le Ven 20 Déc 2013 - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamykaz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2013

Détails
Pseudo IG: Kaamykaz
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue113/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:38

Et j'oubliais : syzygie !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue200/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter.
Il y a effectivement quelques fautes notamment les "sa" au lieu de "ça"… N'hésite pas à les corriger Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaamykaz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2013

Détails
Pseudo IG: Kaamykaz
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue113/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:14

d'accord merci j'attend fébrilement
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue200/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:07

Hola Tristan

Apparemment, tu prends du niveau assez vite (vu que tu es en xp triplée avec ta cra notamment).
Pourquoi ne pas repartir sur ta cra ou d'autres persos de ton compte plutôt que ce sacri ?
Tu xp actuellement avec des amis ? des inconnus ?
A part farmer le Royalmouth, d'autres activités ?

Au plaisir de te lire

Lei
Revenir en haut Aller en bas
kaamykaz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2013

Détails
Pseudo IG: Kaamykaz
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue113/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:34

J'ai d'abord penser a reprendre ma cra mais le gameplay ne plaisait plus, j'ai voulu donc reprendre un perso a zéro, j'ai d'abord testé ecaflip mais j'ai arreter car le gameplay ne me correspondait pas non plus, j'ai aussi essayé xelor mais la aussi echec, c'est dont vers un petit sacri que je me suis tourné car j'aime bien sa façons d'etres jouée puis j'en avais aussi joué un sur serveur privé (ouh le vilain).

Sinon je joue avec un amis depuis que j'ai commencé a jouer meme si je n'ai pas trop donjonné avec lui du fait de ma récente reprise.

Pour l'instant je me concentre sur le donjon royalmouth avec des inconnus pour avoir un niveau correcte mais j'aime beaucoup le pvp.
Il y a quelques années j'ai aussi fait du rp dans la maison des mercenaires.

je vous souhaite une bonne nuit,

Kaamykaz.
Revenir en haut Aller en bas
kaamykaz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2013

Détails
Pseudo IG: Kaamykaz
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue113/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:16

Bonjour,

j'aimerai savoir dans combien de temps j'allais avoir la réponse finale merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue200/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:31

Patience, le verdict approche  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande d'incorporation dans la guilde root's Left_bar_bleue200/200Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:26

Bonsoir Tristan,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas su motiver suffisamment de votes en ta faveur.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG et IRL

Et notamment de bonnes fêtes de fin d'année

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation dans la guilde root's Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la guilde root's   Demande d'incorporation dans la guilde root's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation dans la guilde root's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la guilde Root's .
» Demande d'intégration dans la guilde ROOt's Tribe:)
» [Accepté]Première prise de contact avec la Roots
» Enter dans votre guilde
» [Accepté]srafau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: