Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Première prise de contact avec la Roots

Aller en bas 
+7
Panhuka
Sang-Trifuge (Us)
Cella/Eco
Uluina
Zen
Hemorragie
Nogardryu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:59

Bonjour à vous.

C'est suite à un petit message laissé sur le post de présentation de votre guilde sur le forum JOL qu'hémo m'a invité, au moins, a venir me présenter ici. Pourquoi je dis "venir me présenter" plutôt que "venir candidater" ? Tout simplement parce que je ne remplis pas les critères de sélection au jour d'aujourd'hui et j'y reviendrais plus tard, lors de la présentation de mes persos.

Pour l'heure, je voulais dire que si je me suis arrêté avec intérêt sur votre guilde c'est parce que la présentation qu'en a fait Hémo sortait un peu du lot. Certes, beaucoup de guildes ouvrent leur recrutement à des personnes au-dessus du level 100, ce qui garanti un minimum de connaissance du jeu, de sérieux, de suivi, etc. Mais certains points m'ont plus d'entrée de jeu. L'orthographe pour commencer. Hé oui, comme vous, je ne supporte pas le bwork ou la langue étrange qu'est le Hèssaim'Haisse.
Ensuite, le ton général, qui m'a plu de suite, et qui traduit la volonté d'avoir un minimum de sérieux sans toutefois se prendre la tête (c'est un jeu ^^). Sérieux dans la maturité des membres, quelque soit leur âge, volonté de conserver une affinité maximale entre les membres pour une bonne entente, etc.
Autre point, le fait que la guilde existe depuis 2 ans (chose que peu de guildes précise) prouve une certaine régularité et que la guilde a les reins solides. Que si un jour je suis recruté, ce ne sera pas pour voir la guilde périclité deux semaines après.

Petite précision : pourquoi candidater dans une guilde niveau 100+ alors que je ne le suis pas ? Parce que je suis déçu et que j'en ai soupé des petites guildes qui recrutent à tour de bras dans le but d'avoir beaucoup de membres et pas forcément de qualités. Parce que dans les petits niveaux, il y a beaucoup de joueurs qui commencent et qui sont super motivés par la nouveauté et la découverte du jeu mais qui, s'apercevant rapidement que "xp c'est long et dur", arrêtent de jouer ou créent un nouveau perso pour tester, ce qui fait qu'ils ne monteront jamais au-delà du niveau 50 (je sais de quoi je parle, je suis passé par cette phase au début de mon inscription). Et puis dans ces guildes, il y en a certains qui croient qu'être dans une guilde c'est avoir le droit de tout demander gratuitement sans avoir rien donné auparavant ("vous avez pas 100 kamas ?" "quelqu'un peut me donner le super bâton de la mort qui tue ?") ce qui n'est pas ma conception d'une guilde. Ma conception serait plutôt : Montre à la guilde que tu en vaux la peine, que la guilde peut compter sur toi et ensuite tu pourras compter sur la guilde.

Bon et si je passais maintenant à la véritable présentation ? ^^.

Vous l'aurez compris, je ne réponds pas au critère de niveau de la guilde, loin s'en faut. Concrètement :

- Gaarion, un féca de cercle 55, pas d'alignement
- Healona, une éni de cercle 29, pas d'alignement

Je suis très loin du niveau 100 mais ce sont les deux persos que je vais monter en priorité.

Mon historique de Dofus :

J'ai commencé en 2006 et j'ai monté un cra assez haut avec des métiers paysan boulanger 100 et 90. MAIS, j'ai arrêté pour me mettre à World of Warcraft (pour ceux qui connaissent j'ai monté une mage gnome niveau 70 full t5). J'y ai beaucoup joué , avec une guilde sérieuse qui avançait bien et dont j'étais un des officiers. Après avoir bien joué, j'ai arrêté pour diverses raisons : trop de temps dessus, ça devenait comme une drogue, avec obligations de connexion, de temps de jeu etc. Quand un jeu devient coercitif, ce n'est plus un jeu. Je me suis donc remis à Dofus, que j'adorais niveau ambiance et gameplay, sur un nouveau compte vu que le premier avait été supprimé puisque trop ancien. Je me suis beaucoup cherché au niveau des persos (ce que je vous indiquais plus haut) j'ai changé, supprimé, recréé, etc. pour finalement me fixer, en double compte, sur le féca et l'éni.

Ce qui veut dire qu'à côté, j'ai quelques petits perso, que je ne monte plus mais que je garde parce que j'ai monté des métiers dessus (paysan 30+ puis mineur, bijoutier, etc.) qui viennent en soutien des deux principaux. Sur le double compte, j'ai également monté un énu niveau 28, pour le drop.

Depuis que je me suis fixé, je suis sans cesse à la recherche de nouvelles contrées pour développer mon expérience du combat et je me suis rendu compte que malgré l'efficacité de mon couple, je restait limité à certains groupes de monstres, ou que je devrais me trouvé des camarades d'aventures. Je me suis donc mis sérieusement à la recherche d'une guilde. Ce fut là le début d'une grosse désillusion. Je groupais avec des gens au hasard des rencontres, après deux trois combats, comme je me débrouillais pas trop mal les gens m'invitaient dans leur guilde, où je m'apercevais qu'il y avait quelques membres (genre 3 connectés dont moi sur 23 membres) avec 10% d'xp minimum de don, et guilde de cercle 3 ou 4). Je me suis donc dit, allons voir sur les forums s'il n'y a pas des guildes qui recrutent et dont la présentation me donne envie. C'est là que j'ai trouvé le post d'Hémo. Et je fût déçu, mais non surpris toutefois, que le niveau minimum était le niveau 100. A croire qu'il n'existe aucune guilde sérieuse pour les petits niveaux. J''ai laissé ma petite bavouille, histoire de dire que ça m'avait plu et que j'espérais un jour atteindre le niveau 100 pour vous rejoindre, ce qui m'a valu la réponse d'Hémo. Le résultat est ce message d'aujourd'hui.

Soyons clair, je n'espère pas être recruté aujourd'hui suite à ce message long et un peu tortueux en terme de contenu, mais au moins prendre un premier contact, pourquoi pas trouver des "parrains" qui pourront m'aiguiller et m'accompagner jusqu'à l'accomplissement de mon niveau 100, afin d'être par la suite recruté pour de bon.

Je joue souvent (en tout cas plusieurs soirs par semaines et le week-end régulièrement quand je ne suis pas de sorti ou en courses ^^), j'adore ce jeu et compte bien y rester un moment. Je n'en ai pas une connaissance folle non plus mais c'est peut-être un point que je pourrais améliorer avec vous. Donc, des questions sur le monde d'amakna, sur les endroits efficaces pour monter en expérience, des questions sur l'équipement, ce sont sans doute les seules choses que je demanderais à la guilde. Si j'ai besoin d'objets, je me débrouille ou j'achète (même à vous si vous avez) mais je n'aime pas quémander.

En ce qui me concerne plus précisément, je m'appelle Xavier, j'ai 30 ans (oui oui !!) je cherche du travail depuis peu en tant qu'intégrateur multimédia (ce qui fait que j'ai un certain temps de jeu en ce moment, quand j'ai fini d'envoyer les candidatures ^^), je vis en couple avec ma pacsée de petite amie ^^ depuis 6 ans et demi.

Comme je le précisais à Hémo, si certains recréent des persos comme ça pour s'amuser, on peut toujours jouer ensembles, puisque je n'ai pas le niveau ni la prétention de vous accompagner dans vos sorties de guildes vu mon niveau.

Enfin, dernier petite précision (encore ?!!) : je me suis lancé un défi, une sorte de fil rouge sur le long terme. Je souhaite monter une sacrieuse uniquement avec des parchemins avant d'investir le moindre point de compétences. Pour l'instant, elle en est à 2 vitalité, 8 sagesse, 1 force et 22 agilité. C'est pas grand chose certes, mais c'est un début. Si un jour je vient à être recruté, j'espère pouvoir la monter aussi pour vous en faire profiter ^^.

Voilà, vous en connaissez pas mal sur moi, je vous invite à me contacter in game quand vbous voulez et je consulterai régulièrement le forum pour voir les actualités de la guilde et commencer à me familiariser avec les membres.

A très bientôt en jeu ou sur le forum et n'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue199/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:39

Content de te revoir sur notre forum. ^^

Tu peux être sûr que je garde ton nom dans un coin de ma tête, si il nous reste une ou deux places inoccupées pour un de nos donjons je te contacterais.

Dommage que comme tu le dis ce message n'est pas vraiment une candidature, c'est de loin une des (si ce n'est la) plus belles présentations qui m'ait été donné de voir ici à ce jour.

En tout cas si subitement tu souhaite que l'on considère ce message comme étant une candidature en bonne et dûe forme, tu as ma voix. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:44

Merci Hémo ! Disons qu'avec mes niveaux 56 et 32 (ça a monté un peu ^^) je pense ne pas avoir de crédibilité pour candidater dans une guilde qui recrute au niveau 100. Et ouis ça sera une motivation de plus pour moi pour monter en expérience, même si hier j'ai passé ma journée à chercher un spot confortable. D'ailleurs si vous avez une idée d'endroit à me conseiller pour un dua féca éni, je suis preneur ^^.

A bientôt. Peut-être in game !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue178/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:20

Ravi d'avoir affaire avec une personne d'une assurance et une crédibilité aussi importante, c'est ce que j'aime, des gens sérieux mais qui aime rigoler et passer du bon temps sans s'insulter etc ..

N'hésite pas a nous mp de temps en temps pour t'xp car ta présence, du moins pour moi est fondamentale !
C'est sympa d'avoir un membre assez agé ^^.

Voila donc j'espére que tu nous rejoindra le plus vite possible.

Ps: Chuck T'aime Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:12

Hé hé ! Merci Zen ! Hé bien puisque c'est gentiment proposé, je n'hésiterai pas à vous solliciter pour xp parce que j'avoue que j'en suis à un moment assez chiant, je me cherche un nouveau spot d'xp et entre les bworks, les blops, les scara, abra, j'en passe et des meilleurs, je n'ai pas encore trouvé ce qui était le plus rentable (en terme de temps par combat/xp). Si vous pouvez m'aiguiller, ce ne serait pas du luxe pour moi, ce serait même me tirer une épingle du pied !

++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue115/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:49

Rien de plus a rajouter que l'apôtre de Chuck Norris =O,Non franchement rien.
Et pour l'xp euh tu pourrait essayer les palmifleurs sur la plage d'otomaï c'est très rentable et facile pour toi vu que tu as une attaque a portée ,essaie toujours =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:48

Tiens Uluina, merci pour le tuyau, j'ai lu ça nulle part. Je m'en vais essayer ça, les palmifleurs... Qu'est-ce que c 'est encore que ces bêtes-là ^^.

Je vous tiens au courant.

Ah oui, et j'ai ajouté Hemorragie en contact, hésitez pas à le faire pour qu'on puisse aussi éventuellement discuter in game.

Perso/compte principal : Gaarion

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:23

Bon c'est encore moi m'sieur dames !

Après réflexion et en avoir discuté un peu avec Hémo in game, j'ai pris une décision. (houla, qu'est-ce qu'il va nous sortir lui ? ^^).

Voilà, bien que ne répondant pas aux critères de la guilde, je souhaite quand même, vraiment, vous rejoindre, et donc poser ma candidature.
Je commençais à me dire qu'en attendant d'atteindre le niveau 100, j'allais ma chercher une petite guilde de mon niveau pour wp en groupe, faire les donjons etc. mais... d'un autre côté, ça me dérange pour plusieurs choses :

1) Déjà, je ne suis pas sûr de trouver une bonne guilde de mon niveau

2) Si le 1) venait quand même à se produire, ce ne serait pas très honnête vis-à-vis de ladite guilde de rentrer chez eux en sachant qu'à terme je partirais pour vous rejoindre.

3) Tant qu'à faire un don d'xp à une guilde, autant que ça soit directement à une guilde dans laquelle j'ai vraiment un intérêt.

4) Trouver des partenaires pour xp ou les donjons, ça doit bien pouvoir se faire même en-dehors des membres d'une guilde.

Pour toutes ces raisons, je souhaite sincèrement intégrer la tribu des racinbes (ou Root's Tribe ^^).

Petite mise à jour concernant mes persos :

- Gaarion, féca de cercle 57, orienté feu, alignement neutre. Métier boulanger.
- Healona, éniripsa de cercle 35, feu aussi, alignement neutre également.

Quelques petits persos de soutien à côté, pour les métiers, parmi lesquels :

- un énutrof 28 pour le drop
- un éni bijoutier 35
- un iop paysan 35 et mineur 25
- une sacrieuse que j'ai commencé à parchotter et que j'aimerai sur le long terme parchotter entièrement.

Conscient que je pars avec un point négatif concernant mon niveau, j'espère que vous trouverez assez de points positifs en paralèlle pour faire pencher la balance vers le pour ^^.

A votre bon vote m'sieur dame !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue199/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:08

Voilà, je n'en espérais pas plus Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut,

Citation :
En tout cas si subitement tu souhaite que l'on considère ce message comme étant une candidature en bonne et dûe forme, tu as ma voix. :p

En espérant qu'il en soit de même pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue137/160[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:34

Je vois pas pourquoi je dirais non. Pour le niveau ? C'est rien ça, tu as l'air tellement simpa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue186/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:36

Moi je dit CONTRE CONTRE CONTRE car on demande lvl 100 minimum donc tu n'as pas le niveau requis !!!!


Meuh non tu me vois dire Contre ? Un graaaaaaannnnd Pooouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue154/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:45

Et bien , c'est assez impressionnant.
Candidature { parfaite ] , orthographe parfaite.
Tu m'as l'air très très sympathique en plus de sa ! Vous croyez vraiment que j'vais dire contre ? Naaaaan Diiiidiiiiiou !

Puis pour le level , t'inquiete pas =p On ira pex au Pious ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue178/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:09

CONTRE²² mais CONTre §§§ sa va faire baisser le niveau moyen en + et t tro BL .. NOU ON EST D ROXXORs FORTS !!

[Reprise de Conscience]

Un Oui a 100% car personne très sympatique et objective.
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:59

Rhooooo ! C'est pas drôle de faire des blagues comme ça Zen et Basilik ^^.
Mais merci quand même beaucoup de votre soutien, à vous deux ainsi qu'à Etincella et Panhuka.

C'est bien parti et j'en suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue154/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:32

Bien partit ? Tu veux rire Very Happy
J'pense qu'on va bientôt procédé à ton recrutement.

Faut voir n'avec Nemow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kujtim-daho

kujtim-daho


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Détails
Pseudo IG: kujtim-daho
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue140/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:33

Pour !!!
Tu as l'aire très²² simpa! Puis candid' superbe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue180/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:32

Bah j'crois que mon vote sert plus a rien, mais POUR quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:30

Je ne vote que très rarement [en fait que quand je ne veut absolument pas qu'un mec rentre et que je m'apercois qu'il a une chance] mais je tiens a te dire que je suis ta candidature depuis ton post sur jol et que je suis impatient ,et heureux, de te voir dans la root's.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis [Sofix]

Génesis [Sofix]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Sofix
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue134/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:37

Live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue199/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:49

Génesis [Sofix] a écrit:
Live your dreams.

scratch

Bon bah sinon je pense que c'est clair, hein, tu es bel et bien accepté parmi nous ^^ Je t'invite à MP Cella, un de mes bras droits (Slythe Invoj Visasmarr) ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue154/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:58

Mes felicitations.
J'suis happy que tu sois parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue186/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:39

Un fan de Loveless !! je t'aime !!

Prologue
When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting...
Act I
Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest.
Act II
There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, Healer of worlds
Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh
Act III
As the war sends the world hurtling towards destruction
The prisoner departs with his newfound love
And embarks on a new journey.
He is guided by hope that the gift will bring bliss
And the oath that he swore to his friends.
Though no oath is shared between the lovers,
In their hearts they know they will meet again.
Act IV
There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess.
Hero of the Dawn, Healer of Worlds.
Three friends go into battle
One is captured,
One flies away,
the one that is left becomes a hero.
If we were to enact it,
would I be the one to play the hero,
Or would You?
Indeed
After all, your glory should have been mine.
My Friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honour remains.
The arrow has left the bow of the goddess.
My Soul corrupted by vengeance,
Hath endures torment,
To find the end of the journey in my own salvation.
And Your eternal slumber.
Now what I want most...
is the 'Gift of the Goddess'...
Act V
Dreams of the morrow hath shattered soul
Pride is Lost.
Wings stripped away, the end is nigh
Such is... the fate of a monster.
Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return.
If this world seeks my destruction...
... It goes with Me
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue180/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:31

Basi... il faudrait VRAIMENT que j'ai du temps a perdre pour lire ton truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue59/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (59/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:22

Ca y est ! je peux répondre ^^

Bon, je voulais juste vous dire merci à tous pour votre confiance. Je vais faire en sorte rapidement de vous prouver que vous n'avez pas eu tort ^^. Et la première chose, je vais essayer d'xp un max pour monter en niveau rapidement. Si quelques fois vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à me solliciter (je joue toujours avec ma nini, donc on fait un groupe de cercle 90+ en ce moment.
Je pex aux wabbits, mais si vous avez des suggestions, je suis preneur.

++ in game et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Left_bar_bleue199/200[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:42

L'heure est venue de juger si Gaarion a bel est bien sa place parmi nous. Je suis pour personnellement et je pense connaître l'issue de cette période d'essai mais bon par principe de démocratie toussa hein o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Première prise de contact avec la Roots Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Première prise de contact avec la Roots   [Accepté]Première prise de contact avec la Roots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Première prise de contact avec la Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fosheur
» [Accepté]un gentil osa
» [Accepté]srafau
» {Accepté] CV de Didisacha
» [Accepté]Fourbissounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: