Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enter dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shapi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Enter dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Enter dans votre guilde    Enter dans votre guilde  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:37

Bonjour a tout les membres de la guilde.
Je m'appelle Nicolas j'ai 12 ans
J'habite a Metz
Mes passions: Je fait un peut près 2 heure voir 3 heure de trottinette par jour.
Mon amis m'a parler de votre guilde, j'ai lu les petits texte qu'il fallait lire avant
de poster la candidature. Et je trouve que ses vraiment cool Smile
Maintenant voici ma vie dans Dofus:
J'ai commencer Dofus en 2009 ! Avec un Cra appeler nioxs.
Mais après 1 années de jeu intensif je me suis hacker Sad
Donc ensuite j'ai décider d'aller sur Sumens (en 2010).
Ensuite j'ai crée un 1 Sram Que j'ai garder pendant 3 ans.
Et donc maintenant j'ai décider de me crée cette Ecaflip qui s'appelle : Shapi !
Donc en moyen finance sur Dofus je suis a un peut près 5 millions de kamas en banque.
Je me fait particulièrement mes kamas en faisant mes dopeul.
Des craft.
Et de l'achat revente !
Mon Cra : A eté jusqu'au lvl 109 feu !
Mon sram jusqu'au lvl 189 terre !
Et mon ecaflip et en cours ''de montage''
Donc pourquoi j'ai commencer Dofus: J'aime bien ce jeu car ses un jeu de rôle et que ses un MMORPG et j'aime bien se type de jeu !
Et que au début se jeu ma passionner directement dès le départ, donc j'ai décider de mis mettre.
Et donc ensuite j'ai continuer jusqu'au aujourd'hui ! Et donc je me suis investit dans ce jeu tout les jours j'allait sur des cites pour voir les maj.
Donc j’espère que ma candidature vous aura plus et je vous dit a la prochaine ! Et je souhaite vivement de rejoindre votre guilde merci ! Smile Toute mes salutations distingués cordialement Shapi ! Bisous a toute la guilde elle est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Enter dans votre guilde  Left_bar_bleue200/200Enter dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Enter dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Enter dans votre guilde    Enter dans votre guilde  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:28

Hola Nicolas,

Après un vote interne de nos membres, je suis dois malheureusement t'annoncer que tu n'as pas été retenu.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enter dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: