Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Peace and love ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Annulé]Peace and love ... Left_bar_bleue172/200[Annulé]Peace and love ... Empty_bar_bleue  (172/200)

[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:43

A que ... Salutation , membres de la root's , on , j'ai déja pollué un post sur votre forum ( En même temps c'est celui que j'ai créé scratch ) .
Désormais , je vais essayer de me faire recruter parmis vous , non pas avec Skully , qui est dans Underworld ( Namého , ça va pas bien là !!! >< ) ni avec Braham , le nouveau venu , mais avec Katzer-Angelh ( Oh yeah!)


Commençons en ièrèle :

Bijoule , Oussama Ben Laden , chef de chantier à New-York ...
Bidonjour ( pour les connaisseurs ) , je me nomme Raphaêl , un ch'tit machin agé de 12 ans ( sisi ... ) je vie à Palaiseau je passe mon temps sur internet et sur dofus ( en passant par la bobox360 , je suis communément appelé , un "geek" ( Ou presque ) et je suis fière de l'être ... pourquoi je vous en dirai plus ? Hein ?


Ensuite l'ijey :

Je me nomme Katzer-Angelh , disciple d'Ecaflip cat et de Angelh , un dieu mineur ...Je suis un ch'tit chat faisant partie d'un groupe d'aventuriers , eux même disciple de Angelh , Skull(y) et Braham ( Bon en clair mon personnage principale est Skully et les deux autres des poneys ... ) .

Je disais donc ... de clercle 65 , possédant beaucoup de métiers , mais débutant dans une bonne partie , je suis alchimiste / bijoutier / joaillomage / bucheron / paysan / boulanger / pécheur et beaucoup d'autres sont à venir .

En passant par mes motivations ...

Je souhaite rejoindre votre guilde car (en 3 points)
1. Vous êtes en alliance avec Underworld .
2.Elle m'a l'air fort sympathique .
3.Bah ... Voila .

Avant de poser ma candidature , j'étaias dans la guilde The Avenger , malgré le fait qu'elle n'est pas très HL , et le peu de membre qu'elle possédait , elle était très bien et je n'ai pas de raisons valable pour l'avoir quitté , je le reconnais sorry :/
Maintenant un petit Hayr-Pay ...

Katzer , tel est son nom ...
Ce jeune chaton abandonné , ère dans les ruelles de Bonta à la recherche d'un maigre repas à se mettre sous la dent .
Un jour , Katzer fouilla une poubelle et en ressortit un tas d'os , le tas d'os prit forme et un squelette fit place , le dialogue commença :

-Merci de m'avoir sorti de là !
-Heuuuuuuuuu... Vous êtes ?
- Oh , escuses moi , je me prénomme Skull , je suis un disciple de sram .
- Skull ? Voila un nom fort original .. Heu , que faisais-tu dans ces poubelles ?
- Eh bien , je cherchais mon bras , qui fut malencontresement propulsé dans ces poubelles , alors que je m'entrainais ah ... Egorger des moutons
-Je vois ... Sinon , dans la vie , que fais tu , à part égorger des moutons ?
-Je rend honneur à mon second dieu , Angelh , un dieu mineur !
- Puis-je rejoindre ta cause ? Je suppose qu'au point ou j'en suis , ça ne peut être pire ...
-Mais tout naturellement mon brave , suis moi , je vais te le présenter ...

Le dieu arriva en une poignée de secondes devant les deux rebuts de la société ...

Dieu : Salutation Skull , je vois que tu me ramènes un second disciple ?
Katzer : Seulement un "second" ?
Skull : Oui , dieu . Katzer , sache que ce dieu est "mineur" et , il ne possède que peu de disciple .
K : Ah , d'accord , et pourquoi un dieu prend-t-il une forme humaine ? C'est tout de même une divinité !
D : eh bien , je ne suis pas très connu , et mon budget est très serré , donc je suis obligé de me matérialiser pour attirer les clients .
K : Je vois ...
D : Bien , maintenant , au travail , trouvez moi d'autre disciple !
S & K : Ce sera fait ...

Depuis Katzer est devenu un grand-guerrier , de même pour Skull , et ils sont désormais trois à servir Angelh ( C'est toujours ça ... )
Voila voila ^^ c'est tout , j'apporterai quelques modifications à cette candidature par la suite , sur ce bon jeu à vous , et à bientot sur dofus .

EDIT : Je referai tout mon Hair-Pay dans la journée.


Dernière édition par Skull.Katzer.Braham le Sam 25 Avr 2009 - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Peace and love ... Left_bar_bleue135/200[Annulé]Peace and love ... Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:11

La seule déesse ici, c'est moi.
(J'irai voté plus tard Very Happy ).

Après rélfexion, la candidature est pas mal, mais tu vas vraiiiiment t'ennuyer dans la guilde à ce niveau, et ça vaut pas le coup, donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Peace and love ... Left_bar_bleue180/200[Annulé]Peace and love ... Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:01

Bah t'as l'air sympa, le seul défaut c'est ton lvl, tu vas te faire faire chier (pardonnez le langage) en /g. tu pourras presque pas venir et tout... 'Fin faudrai VRAIMENT que tu t'accroches et ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Annulé]Peace and love ... Left_bar_bleue172/200[Annulé]Peace and love ... Empty_bar_bleue  (172/200)

[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:05

Bah , Katzer n'est que mon personnage secondaire , j'ai un sram lvl 124 , donc bon ...



Après mure réflexions , je vais rester dans la guilde que j'ai maintenant , je referai peut-être une candidature quand je serai plus HL avec Katzer , désolé pour le dérangement (j'ai pas l'air con ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:17

|Oui, la même en plus gentil stp Razz.|
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Peace and love ... Left_bar_bleue137/160[Annulé]Peace and love ... Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:00

Reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Peace and love ... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Peace and love ...   [Annulé]Peace and love ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Peace and love ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]jinchuuriki
» [Annulé]Ru's Power
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]Recrutement
» [Annulé]Candidature -blaker-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: