Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-recrutement ? =DD

Aller en bas 
+6
Cella/Eco
Hry (Tar²)
Stiny
Zen
BloodyNaab
sacribooba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue9000/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:33

Hry (Tar²) a écrit:
C'est le désavantage de ce système : Bon, je pond un truc pourri, si ça passe cool, sinon je m'investis et après IG je ne fais plus aucuns efforts, et ça c'est déjà vu.
C'est justement pour ça que la période d'essai a été instaurer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue135/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:52

Période qui de toute façon ne sert pas trop vu qu'en général les gens sont acceptés après la candid Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue120/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:02

ba non, il y a eu des gens qui ont été refusé après cette période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue178/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:34

Contre, j'aime pas la façon dont tu prends les choses, tu prends ça à la légére, et tu te dis que si tu te trompes tu peux toujours te rattraper. Puis les pavés sa sert à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:56

D'abord j'ai pas fait un pavé mais un petit tas de citations&co é.è
Sinon drem, je suis pas sûre que quelqu'un est était refusé après une période d'essaie scratch (mais à vrai dire j'en sais trop rien ^^").

|Une seule personne seulement pour l'instant. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas recommencer.|
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue137/160Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/160)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:02

Sacribooba, c'est toi qui supprimé ton message ou un modonoob ?

Parce qu'un message a disparu là. Suspect

(Il était entre le message de Stone et de Hry.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:33

Nan il y est toujours son message scratch

Edit : J'ai rien dit, on oublie >.>


Dernière édition par Princesse-Royale le Mer 18 Mar 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacribooba

sacribooba


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Détails
Pseudo IG: Sacribooba
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue89/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:37

Oui c'est vrai j'avais posté un message pour savoir si je pouvais contacté un bras droit pour être mise à l'essai mais Drem m'a conseillé d'enlevé le message car mon recrutement n'etait pas encore décidé.





Bon jeu ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:24

Si en plus je peux déjà donner mon avis, j'adooore Smile. Pour moi ce serait encore un petit contre. J'trouve ça cool que tu es apris de tes erreurs, mais je reste septique, comme hir^2.
Si tu nous rejoins, il faudra pour moi que tu montres une vraie motivation. On verra ça IG si ça se concrétise





farao
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue137/160Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/160)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:18

C'est bien ce que je pensais.

Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, impatient, mais surtout, tu n'arrives même pas à voir qu'on est en train de débattre sur ta possible arrivée. Et tu arrives en demandant si tu peux contacter un bras droit pour être recruté ? Euh, tu vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas là.

Après, c'est bien, t'écoutes Drem (qui te donne un bon conseil en plus cyclops ), mais devoir être toujours derrière toi pour que tu ne fasses pas n'importe quoi, c'est pas vraiment le but de la guilde non plus.

C'est pourquoi je repasse mon petit pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:27

Avoue Cella, t'aimes bien me modéré Suspect J'viens de compter, t'as modéré la moitié de mes 6 derniers messages (ou la moitié de mes 6 derniers messages étaient stupide, on peut aussi voir ça comme ça). Ce qui prouve que tu as un profond intérêt pour ma divine personne Cool ... (ou pas).
*Et paf, modéré x_x*
|Si tu veux, aucun problème. *Modere*|

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec ceci :
Etincella a écrit:
devoir être toujours derrière toi pour que tu ne fasses pas n'importe quoi
J'avais pas vu que ton message booba, mais il faut avouer que c'est un manque de tact évident, surtout que ton entrée n'était pas acquise au moment du post. Je (re) modifie mon pour (qui était à grande tendance neutre) en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:09

J'voudrais juste faire up cette candidature, on en fait quoi finalement ?

Edit : 3 Pour, 5 Contre (si je sais toujours compter scratch)


Dernière édition par Princesse-Royale le Mer 25 Mar 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue9000/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:28

Je pense qu'il faudrait comptabiliser les voix Pour et les voix Contre et se décider ensuite ^^
Pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD - Page 2 Left_bar_bleue135/200Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:29

Je suis navrée de t'annoncer que tu as été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement ? =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement ? =DD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Annulé]Recrutement
» [Accepté]Recrutement blackfr
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: