Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Lei-Opus
satan
Mimis
7 participants
AuteurMessage
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:10

Bonjour la Root's Tribe,

Je me présente : IRL : Marion une petite savoyarde !! :p j'ai 18 ans je fais 1m69pour 57 kilos, je fais de l'aviron en haut niveau j'ai été championne de France fédérale en club ! et je suis encore dans les études !! Malgré mon sport qui m'oblige à avoir une hygiène alimentaire stricte, je suis une très grosse mangeuse de trucs gras ect ! du genre Americains, kebab et j'en passe !mhmhmhhhh Very Happy
Ma personnalité.. ha c'est quelque chose... je suis assez chiante (normal je suis une fille... --') j'aime avoir raison ! mais je sais m'incliner quand j'ai tord bien sûr ! mais très rigolote Smile j'aime faire des soirées avec les amis, rencontrer de des gens, sortir et m'éclater ! Smile

IG : Jili-Crs petite cratte feu 163 originaire de ma tête avec des couleurs pétantes haha ! Elle a souffert et subie un hack fait par un de mes anciens amis... J'ai donc arrêté pendant 1 ans pour reprendre ensuite.. voilà pour le perso

Je souhaite intégrer votre guilde car cela fait depuis la 1.29 que je vois la guilde évoluer ect et puis à ce que m'a dit un de vos membres (Satel-Hit :p) elle est géniale!!
Je cherche beaucoup d'entente, je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde sans soucis... Il y a une très bonne ambiance dans votre guilde.. ce que je recherche aussi. Pour moi une guilde et le départ de tout dans ce jeu et puis il y a moyen de bien s'éclater aussi entre amis ! Very Happy J'ai toujours eu des guildes sans ambiances ect alors j'ai voulu essayer la guilde par forum et je pense être satisfaite.

J'en profite pour placer ça ! syzygie Very Happy


En espérant être prise ! Jili-Crs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue176/200Recrutement Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:36

Je m'en porte Garant de cette petite, Car cette petite c'est mon amie geek Bon la Candid' est pas parfaite, un peu légères, des modif's a apporter (genres quelque fautes d'orthographes qui trainent :p). Faudrait ptet bien l'étoffer aussi, avec quoi je sais pas Smile mais quand meme. Donc Patapay Marion sinon je déclenche la fin du monde *w*

Et Ps je suis deretour sur le fofo, j'avais pommé mes ID Mad ==> []















=> C'est quoi ce vieux système de drague?
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue200/200Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:31

Chère Marion,

Je passe ta candidature en vote interne afin que chacun d'entre nous puisse exprimer son avis.
Je ne te cache pas qu'en cette période de vacances, il est probable que tu n'ais notre réponse que sous 3-4 jours.

Cordialement

Lei

PS : méfiez vous Sat a tapé aux Dagues Imauves du -666 pdv ... Et quand Satan sort du 666, bin ca craint (désolé pour ce passage flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:39

Je vous remercie. Et pour les votes ce n'est pas très grave je peux attendre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:40

Je prends tes critiques Sat', je m'améliorerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue80/80Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:25

Salut,
Un peu d'infos IRL c'est pas de refus, ça peut aider à cerner une personne, mais la taille et le poids... faut pas déconner non plus, hormis le fait qu'on en ai rien à faire, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ensuite quoi ? les mensurations ? ça en parle déjà en interne... ta tache de naissance au dessus de la fesse gauche ?

Ne le prend pas mal, j'suis mal luné alors j'y met pas la forme, d'autant que tu as l'air plutôt sympathique, mais à l'avenir n'en fait pas trop avec des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue176/200Recrutement Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:47

WTF?? Qui m'a modéré???

















Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:46

Ecoutes après tu n'es pas obligé d'accepté mes infos mais moi perso on m'a dit de le mettre alors je mets. Mal luné ou pas tu ne réponds pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:54

Mais je les acceptes c'est pas un soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue197/200Recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:23

Salit Salut, vu que tu n'as pas l'air d'être habitué aux forums, je te conseil d'utiliser la fonction éditer si tu as oublier d'écrire quelque chose dans ton post, ça évite de faire plusieurs post pour seulement 3 phrases. Une candid' bien rempli reste plus agréable à lire qu'une candid' suivi de plusieurs messages rajoutant les infos complémentaires que tu aurais pu oublier.

Sinon bonne chance pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue9000/200Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:52

Mimis a écrit:
Ecoutes après tu n'es pas obligé d'accepté mes infos mais moi perso on m'a dit de le mettre alors je mets. Mal luné ou pas tu ne réponds pas comme ça ...
Quelqu'un t'a vraiment dit de mettre ta taille, ton poids dans ta candid' ? si oui, dénonce-le qu'on le lapide ; C'est pas vraiment ce qu'on attend d'une candid en fait (même si ce qu'on veux savoir c'est qui tu es au delà du personnage que tu joues) y'a des détails qui ne nous intéressent et ne nous concerne pas vraiment et je comprend la réaction de certains ici.

A part ça t'as du caractère, j'aime ça Yes !



Au plaisir de te voir IG si les résultats tournent en ta faveur,
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:35

Bankroots, oui je viens de voir pour éditer... merci !!

Goz je ne dénoncerai pas et il ne m'a pas dit de mettre ma taille et mon poids mais des infos concernant le physique et puis en plus j'ai lu que vous aimiez plus en savoir sur la personne derrière l'écran que le personnage avec le quel on joue... Bon je reconnais qu'on s'en fiche un peu mais bon maintenant c'est mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue200/200Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:51

Bah c'est pas bien dur à trouver, entre Dada Sat' et Juust y'a pas besoin de regarder bien loin...

En tout cas c'est bien ça reflète notre côté pervers ! Tu risques de devenir la mascotte...




Et après on s'étonnes que les femmes investissent de plus en plus les métiers de Pouvoir dans la société !






édit :GOZ GOZGOZ GOZ GOZ GOZ GOZ GOZ GOZ GOZ GOZ GOZ
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Recrutement Left_bar_bleue200/200Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:01

Bon c'est bon pour nous, ta candidature est retenue

Tu peux MP IG Hemorragie, Slythe, Tricotine, Hidaan, Lei-Opus, Maitez, Whitewoman, Moi et plein d'autres pour procéder à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mimis




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:08

Merci à vous on se retrouve en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: