Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-recrutement ? =DD

Aller en bas 
+6
Cella/Eco
Hry (Tar²)
Stiny
Zen
BloodyNaab
sacribooba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacribooba

sacribooba


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Détails
Pseudo IG: Sacribooba
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue89/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (89/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:49

Bonjour, sa faisait longtemps ? Bon pas comme le temps que j'ai passé dans la Root's Sad mais après arrété dofus...donc longue pause Mais j'ai repris et j'ai pensée à la Root's (bon j'ai garder contact avec Drem ^^). Bref Je sais, je ne suis pas de cercle 100 comme vous le demandez...Mais j'ai l'intention de bien augmenté. smile

IG=> Pour les metiers presque toujours les mêmes Boulanger 100, Paysan 100 , alchimiste 67 et puis (sur mon xelor) Bucheron 20! Mais ce n'est que détails, Je suis donc un Sacrieur mais je suis multi-element, pour l'instant je prevoie de m'equipé Feudala (je prevoie aussi Rhon si besoin), Bon pour que je sois aux top j'ai besoin de restats mais vous vous en fichez dans la candid' ;p....Excusez-moi mais pour le Rp ba c'est raté je vais pas en faire car je ne sais plus en faire et puis vous avez deja vu mon Rp à l'action =p...

(J'ai oublier l'abreviation de "dans la vie réelle ='), Donc dans la vie réellé je suis un Adolescent de 15 ans qui va sur ses 16 ans au mois de Septembre, J'ai raté mon année de Seconde alors je passe par la case => BEP (comptabilité).

Hum...mes horaires : Très peu la semaines, assez rare (et oui c'est important les cours smile, Le week-end je me connecte souvent .
Hum Si je me souviens bien, la Root's c'est une bonne ambiance, parmis les membres ? Des personnes qui servent à quelque chose(pour ne pas dire "boulet"), aussi une bonne organisation mais bon j'aimerais revoir tout sa !

Mais bon quelque mot vallent mieux qu'un long discours (c'est sa? Oo) Donc à plus tard, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyNaab

BloodyNaab


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue57/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (57/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:04

C'est non pour moi. Y'a vraiment rien qui me pousse vers l'avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue178/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (178/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:22

Non, on ne sait ni ton nom, ton niveau, tes motivations..
Bref trop vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue9000/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (9000/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:58

J'aime bien ta candid' mais comme l'ont dit Zen et Dydy il manque quelques informations et le petit + qui fait que l'on va te choisir toi plutôt qu'un autre, dommage...
Je suis Neutre en attendant de voir quelques modifications (ou pas) de ta candidature.

PS : essai de passer un peu + de temps sur ta candid' et, pourquoi pas, de faire un joli RP
Revenir en haut Aller en bas
sacribooba

sacribooba


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Détails
Pseudo IG: Sacribooba
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue89/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (89/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:03

Je n'es pas dit mon nom ok...enfin pas difficile c'est un peu mon pseudo du fofo...puis mes motivations? relis...et mon niveau...regarde dans la barre de cercle ...Je ne pensais pas avoir besoin de mettre nom et niveau car je croyais que c'etais evident de regarder le statut du posteur Désolé...Bref A ce train là...je ne reverrais jamais l'interieur de la Root's...Bon jeu.


PS: vue le dernier message si il y a vraiment besoin d'une candidature RP...je la ferais mais on m'a dit que ce n'etais pas important si je ne la faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue135/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (135/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:29

Pour moi ça sera un non : Tu n'as pas le niveau requis, ta candidature n'a rien d'originale et est tout de même très courte pour quelqu'un qu'une majorité d'entre nous (je pense) ne connait pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue137/160Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (137/160)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:41

J'aimais bien la candidature, et j'allais peut-être voter pour, mais ton dernier post m'a vraiment fait changer d'avis.

Premièrement... Ce qui est vraiment lourd... C'est de mettre des points de suspension... partout... C'est horrible ! J'ai l'impression de voir un posteur de JoL.
Ensuite, tes motivations. Tu lui dit de relire, bah voilà ce que j'ai vu :

Citation :
Hum Si je me souviens bien, la Root's c'est une bonne ambiance, parmis les membres ? Des personnes qui servent à quelque chose(pour ne pas dire "boulet"), aussi une bonne organisation mais bon j'aimerais revoir tout sa !

C'est la seule chose qui pouvait ressembler à une motivation, mais c'est vraiment raté. Et puis, un boulet peut servir aussi. Il suffit juste de réfléchir à quoi. What a Face

Bref, ton deuxième post m'a dégouté. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:13

Je suis du même avis que Cella. J'aurais voté Pour (candid' sympa etc.) si j'avais pas lu ton 2ème message qui m'a carrément refroidit sur ta possible intégration de la guilde.
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue135/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (135/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:14

Bon, ça commence à faire beaucoup de contres, désolée.

(Et pi je ferme avant que [super] Hemo se ramène avec [ses magnifiques idées constructives et pleines de bon sens],[vive Hemo] |Vive Hry| |La dame elle a dit vive Hemo, alors c'est vive Hemo !| !)

|JE PROTESTE !

Cella, wtf gros larbin è__é !|


|On n'édite pas par dessus un modérateur ! Averto ! *cherche la fonction Averto* Ceci est un averto informel !|

|Je suis un peu perdu sur les couleurs là. Le bleu turquoise, c'est Hry et ce bleu tout moche c'est Nemo ? vive le rouge
Puis c'est mal de squizzer (ça se dit ?) Nemo comme ça, nah, donc j'ai raison !|


|Genre "bleu tout moche" ! C'est du Teal, ok ça rox moins que le violet mais ce dernier n'est pas visible sur fond noir Sad|

|Oui, le bleu caca c'est Hemo et le rouge chelou c'est toi ! Et VIVE MOI !|

|Crève avec ta couleur à vomir toi !|

|J'avoue, le violet ça roxxx ! Je comprends mieux maintenant. En tout cas, rouge, turquoise et teal ensemble, c'est pas trop mal. xD|


Dernière édition par Hry (Tar²) le Lun 16 Mar 2009 - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue199/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (199/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:07

Eh modonoob, on ferme pas un sujet datant de moins de 24h et on laisse sa chance au candidat de se ratrapper ou de corriger le tir.

Pour ma part ça va être un tout petit contre, le ton de ton 2eme message est pas agréable à lire, mais surtout tu m'as pas laissé un excellent souvenir quand t'étais à la Root's et t'étais vraiment parti comme un voleur sans prévenir personne.

Bref un petit effort, donne nous envie, reste humble, et je changerais ça en pour. En attendant c'est pas ça, désolé.

(et non, pas besoin de RP du tout si t'en as pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue120/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:17

je voudrais dire que pour le niveau on a déjà pris moins que sacribooba après c'est vrai que le ton du deuxième message n'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:27

Bonjour bonjour. Je n'ai pas vraiment mon avis à donner, donc je te souhaite juste la bienvenue sur le forum.

Et peut-être quand même te conseiller d'employer un peu l'humour, de moins prendre les choses à coeur. Cela permet de détendre les situations. Après tout, ça arrive de rater une première impression Wink







farao
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue9000/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (9000/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:39

Stone-Help a écrit:

PS : essai de passer un peu + de temps sur ta candid' et, pourquoi pas, de faire un joli RP

Pour te répondre sacribooba, j'n'ai jamais dit qu'il étais nécessaire de faire un RP mais ça peut être une preuve de ta motivations et cela pourrais t'attirer quelques vote 'Pour' ?
Au vue de ton dernier message, tu n'as pas l'air motivé et de plus tu es...limite insolent, dommage...
Je change mon Neutre en Contre
Revenir en haut Aller en bas
sacribooba

sacribooba


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Détails
Pseudo IG: Sacribooba
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue89/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (89/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:31

Je m'excuse de mon coté (très) froid, je n'arrive pas à faire la part des choses parfois (même souvent Sad ). Donc avec la permission de Hemorragie je vais refaire ma Candidature mais cette fois comme si je ne l'avais jamais faite. Je tiens aussi à m'excusé d'être partit comme un voleur sans rien dire à personne à ce moment là ....nan y'a aucune excuse.

Sacribooba rencontra Drem sur les plages d'Otomaï, un compagnon d'arme assez sympathique Wink mais Sacribooba a fait une pause et a perdu quelque repère et Sacri dit à Drem :

- " Hum Drem....parle moi de ta guilde s'il te plaît .

- Eh bien ma guilde, la Root's Tribe, c'est...." Drem fût coupé par un bwork
sans cervelle, bien sûr Drem lui coupa aussi quelque chose... mais la tête ^^' puis Sacri reprit la parole


- " Quoi que ne me dit rien, tu a l'air d'aimer t'a guilde et elle doit avoir ce que je recherche : des personnes qui ne se prenne pas la tête pour rien, mais aussi une guilde organisée, puis aussi des sortis de guilde ...
D'après ce que tu m'a dit auparavent je n'es pas vraiment le cercle requis pour participé aux donjon organisées mais je vais remédié à cela, en attendant j'espère que la Root's acceptera ma demande Wink .

- Ok alors poste ta demande à la maison de guilde, tu sais où elle se trouve^^, à plus tard !"

Drem reprit le cours de sa vie d'aventurier et Sacri a décidé d'ecrire sa demande de recrutement à la Root's, puis la déposa devant la porte des Root's.
Plus tard... Hemorragie arriva et pris la demande et la lu, puis elle accrocha la demande sur un mur (ineterieur de la maison) pour que le reste de la guilde la lisent... voici l'interieur de cette demande :


Bonjour les Root'siens je souhaite être admis au sein de votre guilde, je suis un Sacrieur dénomé :" Sacribooba", je suis de cercle 89, je suis passer maitre dans les metiers de Paysan et Boulanger mais j'exerce aussi le metier d'Alchimiste de cercle 67, je suis mutli-element mais pour l'instant l'equipement Feudala me conviendra et je m'equiperais de la baguette Rhon durant les donjon dont quelque soins seront utile.
Je joue aussi à un jeu s'appelant :"vie réelle", dans lequelle je suis un adolescent de 15 ans qui cette année aura ces 16 ans, il est étudiant en Seconde général, mais s'oriente vers le BEP comptabilité, je joue rarement la semaine mais je suis un peu plus libre le Week-end.



Voila ma candidature finis, avec du Rp, je n'aurais aucune rancune pour les personnes qui ne m'accepete pas, je sais que la premiere impression reste pour longtemps, et vu ma premiere impression au pres de vous smile Bref J'espère être accepter. J'ai refait ma candidature avec bonne foie à vous de décidé de mon entrée ou pas dans la Root's.

Bon jeu, drop, xp..etc :p
A plus tard .

PS: pendant que j'ecrivais on m'a donner quelque conseille (Mherem/Stone-Help), Vous n'avez pas tord un peu d'humour est la bienvenue mais je suis maladroit c'est pour cela que je suis souvent froid...sorry :/ Je veux bien admettre insolent mais je regrette après, parfois il est trop tard et par suite j'assume mes actes smile Et encore désolé de ma reaction dans mon 2eme message... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sacribooba

sacribooba


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Détails
Pseudo IG: Sacribooba
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue89/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (89/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:36

Mherem a écrit:
je te souhaite juste la bienvenue sur le forum.









farao


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue9000/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (9000/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:20

Voila qui est mieux Very Happy
Malheureusement ont ne peux pas faire abstraction ta première candidature comme s'il elle n'avait jamais exister...cependant cette nouvelle candidature est très encourageante, il est vrai que tu as été un peu brutal, froid, voir insolent sur ton deuxième message ( Je suis parfois un peu comme toi en fait ^^' ) mais la c'est beaucoup mieux : ont voit que tu t'es investi, que tu as tenu compte de nos remarques et que cette fois tu as fais des efforts non-négligeable
Ce sera un donc un petit Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue199/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (199/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:21

Je suis content d'avoir réouvert le post, c'est bien mieux là :p

C'est aussi une bonne chose que tu montre que tu as compris nos remarques, que malgré les contres tu ne te braque pas davantage et que tu es capable de te remettre en cause. ^^

Pour.

(Et Mherem ton avis est le bienvenu sur les candidatures, tu as beau être à l'essai tu fais bel et bien partie de la guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue120/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:32

génial en plus je fais parti du petit RP jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:34

Pour. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue135/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (135/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

Oui, la deuxième candid est très bien, mais il fallait faire ça la première fois, bâcler sa première candidature "si ça passe pas, je recommence" n'est pas postuler, d'autant plus que tu as apparemment déjà quitté la guilde comme un voleur auparavant (bon j'avoue je commenterai pas trop ce point là No ) qui nous dit que tu ne vas pas recommencer, d'après ta première candidature ?

C'est le désavantage de ce système : Bon, je pond un truc pourri, si ça passe cool, sinon je m'investis et après IG je ne fais plus aucuns efforts, et ça c'est déjà vu.

Je reste sur ma première impression, même si ta deuxième candidature est très bien, il fallait la présenter, t'investir dans ton post, montrer que tu veux nous rejoindre, la première fois, surtout que ta réponse ne fut pas en ta faveur, et je me trompe peut-être, mais montre probablement ton comportement IG, et je n'ai pas envie de prendre le risque, d'autant plus que tu n'as pas le niveau requis, et que même si nous n'en tenons que peu compte, cela joue en ta défaveur pour moi.

Tenir compte des remarques c'est très bien, mais il faut apprendre à se faire des remarques soi-même, et je vois de plus en plus de candidatures qui sont bâclées, et recommencées après comme ici, beaucoup plus soignées, et j'aurais envie de dire stop à ça : Donnez nous une véritable première impression, "Je me suis investi dans ma candidature, j'espère que ça vous plaira.".

Forcement, ce sera moins bien que le type d'à côté qui a bâclé sa première et appliqué sa deuxième, mais au moins vous avez osé, et je pense qu'on devrait encourager les gens à oser, à miser sur la première impression, à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyNaab

BloodyNaab


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue57/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (57/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:55

Hry (Tar²) a écrit:
Oui, la deuxième candid est très bien, mais il fallait faire ça la première fois, bâcler sa première candidature "si ça passe pas, je recommence" n'est pas postuler, d'autant plus que tu as apparemment déjà quitté la guilde comme un voleur auparavant (bon j'avoue je commenterai pas trop ce point là No ) qui nous dit que tu ne vas pas recommencer, d'après ta première candidature ?

C'est le désavantage de ce système : Bon, je pond un truc pourri, si ça passe cool, sinon je m'investis et après IG je ne fais plus aucuns efforts, et ça c'est déjà vu.

Je reste sur ma première impression, même si ta deuxième candidature est très bien, il fallait la présenter, t'investir dans ton post, montrer que tu veux nous rejoindre, la première fois, surtout que ta réponse ne fut pas en ta faveur, et je me trompe peut-être, mais montre probablement ton comportement IG, et je n'ai pas envie de prendre le risque, d'autant plus que tu n'as pas le niveau requis, et que même si nous n'en tenons que peu compte, cela joue en ta défaveur pour moi.

Tenir compte des remarques c'est très bien, mais il faut apprendre à se faire des remarques soi-même, et je vois de plus en plus de candidatures qui sont bâclées, et recommencées après comme ici, beaucoup plus soignées, et j'aurais envie de dire stop à ça : Donnez nous une véritable première impression, "Je me suis investi dans ma candidature, j'espère que ça vous plaira.".

Forcement, ce sera moins bien que le type d'à côté qui a bâclé sa première et appliqué sa deuxième, mais au moins vous avez osé, et je pense qu'on devrait encourager les gens à oser, à miser sur la première impression, à s'investir.
Et la lumière fut.



Moi je reste sur mon premier avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue180/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (180/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:28

Hry (Tar²) a écrit:
Oui, la deuxième candid est très bien, mais il fallait faire ça la première fois, bâcler sa première candidature "si ça passe pas, je recommence" n'est pas postuler, d'autant plus que tu as apparemment déjà quitté la guilde comme un voleur auparavant (bon j'avoue je commenterai pas trop ce point là No ) qui nous dit que tu ne vas pas recommencer, d'après ta première candidature ?
C'est le désavantage de ce système : Bon, je pond un truc pourri, si ça passe cool, sinon je m'investis et après IG je ne fais plus aucuns efforts,
et ça c'est déjà vu.
Je reste sur ma première impression, même si ta deuxième candidature est très bien, il fallait la présenter,t'investir dans ton post, montrer que tu veux nous rejoindre, la première fois, surtout que ta réponse ne fut pas en ta faveur, et je me trompe peut-être, mais montre probablement ton comportement IG, et je n'ai pas envie de prendre le risque, d'autant plus que tu n'as pas le niveau requis, et que même si nous n'en tenons que peu compte, cela joue en ta défaveur pour moi.
Tenir compte des remarques c'est très bien, mais il faut apprendre à se faire des remarques soi-même, et je vois de plus en plus de candidatures qui sont bâclées, et recommencées après comme ici, beaucoup plus soignées, et j'aurais envie de dire stop à ça : Donnez nous une véritable première impression, "Je me suis investi dans ma candidature, j'espère que ça vous plaira.".
Forcement, ce sera moins bien que le type d'à côté qui a bâclé sa première et appliqué sa deuxième, mais au moins vous avez osé, et je pense qu'on
devrait encourager les gens à oser, à miser sur la première impression, à s'investir.
J'avoue que t'as pas tort Rolling Eyes

Hemorragie a écrit:
C'est aussi une bonne chose que tu montre que tu as compris nos remarques, que malgré les contres tu ne te braque pas davantage et que tu es capable de te remettre en cause. ^^
Mais Hemo a pas tort non plus. (pour une fois Razz)

De toute, sa façon d'être IG, on peut la constater par nous même grâce à la mise à l'essaie, mais j'avoue qu'une vrai candidature dès la première fois ne serait VRAIMENT pas de refus. Surtout qu'on l'avait déjà dit auparavant, et que si tu avais lu la 3ème candid' en attente de validation (perso moi quand j'ai postulé j'ai lu les 10 dernières avant de postuler) tu aurais vu ceci :

Hry (Tar²) a écrit:
je préfère avoir une première candid soignée et pas "bon, je fais ma candid en 5 minutes et si ça passe pas je tente en m'appliquant", la deuxième est vraiment bien, on voit des efforts j'aurais voté pour si ça avait été la première. N'oubliez pas qu'on est 64, c'est assez énorme et même si on a de la place, on commence à être nombreux.

Donc je n'ai pas envie de dire que tu n'étais pas motivé pour entrer dans la guilde dès le debut, je dirais juste que c'est un minimum que de regarder les 3 dernières candidatures faites (En même temps on a accepté cet exemple là). Je vais donc préciser que c'est la dernière fois que je vote pour à une candidature refaite.
Sinon, je pense que si tu intègre la guilde, tu devras faire de gros effort IG car je n'ai pas du tout aimé ton attitude dans le deuxième message, et on ne peut pas non plus faire comme si tu l'avais pas posté, car il reflète aussi une partie (plus ou moins importante) de ta personalité.
Je reste sur mon pour une mise à l'essaie mais sache que je suis vraiment très mitigé et que le moindre petit truc me fera changer d'avis.

PS : en voilà un joli pavé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue137/160Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (137/160)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:29

Cette candidature est bien mieux. Je voulais dire quelque chose, mais j'ai complétement oublié le temps de regarder le reste du fofo (bah oui, ça arrive silent ). Je pense que ça devait tourner sur le fait que c'est cool, bonne candid', mais pas cool, deuxième essai après un message pas très simpa.

Bon, tout ça pour dire que je veux bien te voir en période d'essai.

(Puis il a quand même posté un message sur le fofo lorsqu'il est parti.)
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue120/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:41

Ouai c'est vrai j'ai cherché et je l'ai trouvé page 4 dans la rubrique Pour les Bavards
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Re-recrutement ? =DD Left_bar_bleue199/200Re-recrutement ? =DD Empty_bar_bleue  (199/200)

Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:55

Etincella a écrit:
(Puis il a quand même posté un message sur le fofo lorsqu'il est parti.)

En effet, my mistake, simple confusion, c'est le "il n'y a pas d'ambiance" que j'avais mal pris alors qu'il n'était là que depuis peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





Re-recrutement ? =DD Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement ? =DD   Re-recrutement ? =DD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement ? =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: