Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Musashiro Pampulilu
arcare
6 participants
AuteurMessage
arcare




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:36

Bonjours! je viens poster ma candidature pour integrer si possible ^^ root's tribe tout simplement car j'ai de tres bon souvenir des guildes qui font attention a leurs invitations. Dans mon point de vue on ne peut pas progresser vite et surtout avec plaisir dans dofus sans avoir une bonne guilde, je fais tres attention au guilde dans lesquelles je postule car dans mon cas, avoir une bonne guilde motive a jouer. A part cela parlons de moi^^ je tiens a préciser que j'ai bien lue votre charte de recrutement ( syzygie). IRL je m'apel Kévin j'ai 18 ans je penses etre quelqu'un d'aprécié et vraiment simpatique, je suis lyceen et pratique la musculation environ 12h par semaine je joue donc plus le week end et les vacances sinon dans le jeux je me prenome Arcare je suis ( pour le moment ) xelors feu 16x 1/2 xyo ( oui j'aime beaucoup les coups critiques) je change relativement souvent d'élement j'envisage de passer sagesse eau des que j'aurai assez d'argent pour me parchoter 101 sagesse.
Je suis tres tres branché pvm et XP de masse je ne fais jamais de pvp. Cela fais a peu pres 2 ans que je joue a dofus je penses ne plus etre novice dans ce jeux ^^. j'espere que ma candidature relevera votre attention j'ai tres envie dintegrer votre guilde car je ne suis pas une personne discrette, j'aime beaucoup parler, deconner ... Merci de me repondre dans les plus brefs delets cordialement Arcare.
Revenir en haut Aller en bas
Musashiro Pampulilu

Musashiro Pampulilu


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Musashiro
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue22/23recrutement Empty_bar_bleue  (22/23)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:44

Preums ! Bonjour Smile Ben d'abord si tu pouvais éclaircir ton poste, te relire au moins une fois, pour éviter les répétitions , les fautes de frappes( notamment le << aps>> qui fait pas beau). Yen a pas mal, des trucs qui sautent au /pique les yeux. Là on a un peu l'impression que tu a torché ta candid', que tu t'es pas relu.

Brutalement, Collapsed ( L'abus de ^^ est dangereux pour la santé) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue9000/9000recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:49

Collapsed a écrit:
Preums ! Bonjour Smile Ben d'abord si tu pouvais éclaircir ton poste, te relire au moins une fois, pour éviter les répétitions , les fautes de frappes( notamment le << aps>> qui fait pas beau). Yen a pas mal, des trucs qui sautent au /pique les yeux. Là on a un peu l'impression que tu a torché ta candid', que tu t'es pas relu.

Brutalement, Collapsed ( L'abus de ^^ est dangereux pour la santé) rendeer

C'est ça Smile

Je passe en interne pour les votes, mais n'oublies pas d'améliorer ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Miss²

Miss²


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Détails
Pseudo IG: Miss-Tuesday
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue104/200recrutement Empty_bar_bleue  (104/200)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:02

Et j'ajouterai la petite touche féminine à tout ça en te demandant aussi de bien vouloir construire ta candidature faire des paragraphes, mettre des couleurs.Parles nous un peu plus de toi de ce que tu aimes à par te muscler. Étoffe ta candidature.

Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue178/200recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:41

N'hésite pas à ajouter des screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
arcare




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:42

non mais c'est bon je croi que vous etes carmement dans votre monde c'est un jeux virtuel pas un entretien d'embauche pour un poste de DRH faut areter un peu on est pas a l'académie francaise ici jpenses que votre guilde elle est pas faites pour moi enfaites pasque si jme souvien bien vous disiez quelque chose comme " on veut la personne qui est deriere l'ecran) mais tout ce que vous faites c'est du paraitre et du ma-tu-vue, vous pensez vraiment qu'on juge une personne avec 3phrases sur internet ? ba dsl mais a mon gout vous etes a l'ouest faut se reveiller un peu les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue199/199recrutement Empty_bar_bleue  (199/199)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:46

Heu, bah c'est dommage. Ils exposaient quelques conseils pour améliorer la candid, et quelques uns d'entre nous étaient emballé par toi (y compris moi) mais apparemment t'es pas le genre de joueur qui tient compte de ce qu'on lui dit sans prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue9000/9000recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:04

Allez, parce que c'est grandiose I love you

arcare a écrit:
vous pensez vraiment qu'on juge une personne avec 3phrases sur internet ? ba dsl mais a mon gout vous etes a l'ouest

Mais carrément, ne pas savoir écrire correctement français est pour moi un très bon critère de jugement : ). Ça plus le fait de ne pas savoir accepter de conseils sorry :/


arcare a écrit:
faut se reveiller un peu les jeunes xD


recrutement 20100207150344_4b6f38c0bc0bb
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
recrutement Left_bar_bleue178/200recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:25

T'es moche avec tes images.

arcare, sache qu'en répondant ça tu as signé tout-seul le droit de sortir :

recrutement Narbi_1140730132_gwada_style_91_1136291611_darkstar67_1112707041_tusors_schwarzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: