Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La petite Tayllina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayl




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2016

La petite Tayllina Empty
MessageSujet: La petite Tayllina   La petite Tayllina I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:40

Salut à tous !

Je commencerai par dire que je ne suis pas hyper doué dans ce qui est présentation et candidature sur forum Razz

Ma petite Tayllina, sacrieur de son état, avait bien prit la poussière ces deux dernières années... Mais ça y est, elle reprend du service !
Je suis intéressé par votre guilde (que j'ai trouvé en sillonnant JoL) car elle semble correspondre à mes attentes (en fait quand j'ai vu le post, je me suis dit "Ah enfin une sizigie de guilde comme je cherche !" ^^

Donc sur le jeu en personnage principal j'ai Tayllina (sacrieur niveau 200) et je monte Nymphetamine-Girl (sadida actuellement 101). J'ai d'autres anciens personnages comme un Ecaflip niveau 200, un Eniripsa niveau 200, un Xelor niveau 197 mais je ne les joue plus ou quasiment plus.
Mon but sur le jeu, depuis mon retour, est d'essayer d'optimiser ma sacri en tout (succès, métiers, équipements, etc...) mais surtout de pouvoir le faire à plusieurs au sein d'une équipe agréable (parce que jouer tout seul sur un MMO...). Je suis donc partant pour tout quand je suis connecté Very Happy et bien sûr à tout niveau (je suis 200 mais j'aide des gens que je trouve actuellement pour XP un peu partout par exemple).

Sinon IRL, on m'a intitulé Franck, j'ai 28 ans. Le seul "hic" je dirais (j'espère pas trop préjudiciable ^^) c'est que je serai très rarement sur un serveur vocal car sinon ma femme derrière risque de péter les plombs Razz

Voila n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres informations ça sera avec plaisir (sur le forum ou IG)

Au plaisir IG ! Et en frères (soeurs) d'armes je l'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
La petite Tayllina Left_bar_bleue200/200La petite Tayllina Empty_bar_bleue  (200/200)

La petite Tayllina Empty
MessageSujet: Re: La petite Tayllina   La petite Tayllina I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:04

Bonsoir Franck et bienvenue sur notre forum !


Merci pour ta candidature, tu te débrouilles bien Smile Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter. On reviendra vers toi d'ici quelques jours pour t'annoncer la décision.


Bonne semaine à toi,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Tayl




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2016

La petite Tayllina Empty
MessageSujet: Re: La petite Tayllina   La petite Tayllina I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:40

Okay pas de soucis, merci Very Happy

Bonne semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
La petite Tayllina Left_bar_bleue200/200La petite Tayllina Empty_bar_bleue  (200/200)

La petite Tayllina Empty
MessageSujet: Re: La petite Tayllina   La petite Tayllina I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:41

Bonsoir,


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au sein de la famille Root's Tribe ! Tu peux donc dès à présent MP /w Lei-Opus, /w Defi ou /w Pralyne (moi-même) pour être recruté.


A bientôt IG,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Tayllina Empty
MessageSujet: Re: La petite Tayllina   La petite Tayllina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Tayllina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fourbissounet
» Petite Liise !
» [Refusé]Une petite fecatte
» Une petite fecatte terre/air
» [A l'essai]Candidature De La Petite Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: