Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai]Candidature De La Petite Julie

Aller en bas 
+7
Hemorragie
Bankroots ( Skel' )
Stiny
Panhuka
Hidaan
Cella/Eco
juliie-ska
11 participants
AuteurMessage
juliie-ska

juliie-ska


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:33

Tout d'abord Bonjours à Tous !

Je me nomme Julie, j'ai 17 ans biientôt 18.
J'habite à coté de Pariis, plus précisément dans la banlieue parisiienne dans le département du 92.
Je tiens a ajouter que je suis en internat en haute normandie donc je ne serais pas sur dofus la semaine Sad
Je joue à Dofus depuis très peu de temps, mais je pense avoir acquiise une certaine expérience avec mes précieux amiis en particulier grâce à mon petit "vojounet" que vous connaissez certainement sous le nom de Invoj.

Mon caractère ? J'aiime me faire désirer, généreuse, sociable, très gentille avec une touche d'humour pour combler le tout clown

Mes loisirs ? J'aiime le sport d'ailleurs je fais du hand ball ( en compète ) , Dofus évidemment , je vais souvent à des soirée organiser par des amis, le sexe ( je suis franche ^^ )

En général les gens que je fréquente m'apprécie beaucoup, j'aimerais en faire autant avec votre guilde Wink

Mon personnage IG : Une petite eniripsa niveau 108 Cool
Ses métiers : Bûcherone niveau 51 et bricoleuse niveau 15.
Mes projets : J'ai pas de grands projets a part me divertir sur dofus avec mes amis et peut-être vous Very Happy


J'ai lu dans les autres candidatures, qu'il y avait beaucoup de remarques disant qu'il fallait de l'humour mais , personnellement, moi mon humour viendra quand je vous connaitrai assez car c'est assez difficile de blaguer avec des inconnus.

Pourquoi votre Guilde et pas une autre ?

J'ai choisis votre guilde pour quatre raisons :
Vous demandez beaucoup d'humour, donc vous devez surement sortir blagues sur blagues et j'aime plaisanter avec les gens ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.
Vous avez l'air sérieux, même avec un peu d'humour, et c'est cette maturité qui me pousse vers vous.
J'ai toujours rêver d'être entourer de haut level ( ce qui a été le cas plusieurs fois mais des haut level de 10 ans, parlant âge mental ... )
Et Invoj m'a énormément parler de vous en bien, disant que vous étiez super sociable, amical et j'en passe ^^ C'est en partie grâce à lui que j'en arrive à poser ma candidature.

Ce que votre Guilde M'apportera ?

Elle m'apportera surement beaucoup de savoir sur Dofus, d'expérience à vivre et probablement beaucoup d'autres choses Smile
Sachant aussi que cela va dans un sens comme de l'autre, j'espère apporter un petit voir un grand plus malgrès mon petit niveau.


Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je vous laisse réfléchir à ma demande.

Cordialement Juliie.


Dernière édition par juliie-ska le Dim 1 Fév 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue137/160[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:48

Tout y est, donc pour !

Mais j'espère que tu ne nous parleras pas de hand, parce que je commence en avoir marre de ce sport là. No
Revenir en haut Aller en bas
juliie-ska

juliie-ska


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:51

Mercii beaucoup smile Je ne parlerai pas de hand si cela peut te faire plaisiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue9000/9000[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:40

Allez un gros POUR, parce que c'est de la candidature complète et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue154/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (154/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:41

Très belle candidature.
Tout y est, félicitation ! Pour.

* Oui oui , on parlera de Hand, j'en fais egalement Razz*
Ne prête pas attention à Cella :3


Ps : Quel poste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue9000/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (9000/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:11

Très bonne candidature Very Happy
Je vais donc votez comme tout les autres : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue197/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:19

N'aime beaucoup alien cheers cat

Très belle mise en forme du texte j'ai pas vu de fautes d'ortographes (enfin sa s'est normal vu comme suis suis pouissant en francais What a Face )
Tout est complet
Tout est parfait
Sa y est on puet l'invitez pour une période d'éssaie non ?
.... Heu j'en fait un peu trop la non ? ... Oupah !!

Donc bien évidemment vous l'aurez compris je suis POUR

Citation :
J'aiime me faire désirer
affraid What a Face Je crois que c'est réussi

Ps: Bien entendu le fait d'être une fille est un atout majeure lol!
Ps n°2 : Si je suis si positif c'est parceque j'ai drop étoffe du Wa Wabbit Very Happy
PS n°3: La france champion du monde de Hand Very Happy


Dernière édition par Skel le Lun 2 Fév 2009 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue199/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 3:44

Trop mignon et prometteur quand à l'ambiance, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue180/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (180/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:52

juliie-ska a écrit:
Et Invoj m'a énormément parler de vous en bien, disant que vous étiez super sociable, amical et j'en passe ^^
Là, il parle de moi Cool (il a juste oublié remarqueblement intelligente)

Bref, sinon jolie candid', je te désire (*w*) te voir intégrer la Root's ;o
Donc POUR x_X






elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue197/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:43

Princesse-Royale a écrit:
juliie-ska a écrit:
Et Invoj m'a énormément parler de vous en bien, disant que vous étiez super sociable, amical et j'en passe ^^
Là, il parle de moi Cool (il a juste oublié remarqueblement intelligent)

Tu voulais de moi Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue181/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (181/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:58

oui oui bien sur je parlais de princess et de la bonne influence qu'elle a sur nous tous Wink (enfin qu'on a sur elle surtout)

sinon je rajoute juste qu'elle est rarement la en semaine

bien évidement je vote pour juste par ce que c'est elle et pas pour ça candidature baclé lol!

désiré la autant que vous voulez elle est a moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue197/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:04

Invoj a écrit:


désiré la autant que vous voulez elle est a moi !! Razz
Sa je m'en doutais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue9000/9000[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:58

juliie-ska a écrit:
Et Invoj m'a énormément parler de vous en bien, disant que vous étiez super sociable, amical et j'en passe ^^ C'est en partie grâce à lui que j'en arrive à poser ma candidature.

S'te BOGOSS Invoj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue135/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (135/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:24

juliie-ska a écrit:
J'aiime me faire désirer, le sexe ( je suis franche ^^ )

fiir No .

Pour, candid sympa, tu connais Invoj, wala quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
juliie-ska

juliie-ska


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:43

J'vous aiimes fear

Mercii à tous pour avoir dit Ouii à ma demande smile

Bisous les gens ! a bientot smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue197/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:19

est sous le charme

* Entend un bruit loingtain dérrière soi , se retourne plisse les yeux Suspect affraid Invoj' qui arrive en courant avec son Ougahrto brandi,
Mamamiyahhhhh "prend s'es jambes a son cou et part en courant*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
juliie-ska

juliie-ska


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:57

Juste une question : à qui dois-je m'adresser pour que l'on m'invite dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue120/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:39

tu dois t'adresser a Hemo ou a un des bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue199/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:10

Ouep, je valide, adresse toi à moi ou à Invoj (ou à Slythe, whitewoman, Etincella ou Visasmarr) pour que l'on procède à ton recrutement.

Bienvenue à la Root's :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Left_bar_bleue199/200[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:00

A quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Candidature De La Petite Julie Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature De La Petite Julie   [A l'essai]Candidature De La Petite Julie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Candidature De La Petite Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: