Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rotame- un vieux sur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotame-




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2016

rotame- un vieux sur le retour  Empty
MessageSujet: rotame- un vieux sur le retour    rotame- un vieux sur le retour  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:57

Bonjour à tous,

Je me présente , rotame- iop terre/feu nv 131 en reprise.

J'ai joué il y a plus de 7 ans en gros. Je reprend aujourd'hui parce que j'ai un peu de temps devant moi et je suis loin de chez moi ( stage en Angleterre pour être précis ).

A l’époque j’étais dans une des meilleures teams du serveur Kuri avec un xelor 199.

Mais bon je suis totalement perdu c'est clair mais bon je suis motivé.

Sinon Irl , nicolas 24 ans (aujourd'hui même). En école d'ingenieur sur Marseille. Fan de football et de sport en général on va dire.

Mes objectifs sont simples : passés du temps avec des gens funs et redécouvrir le monde des 12 avec en groupe . Faure des donjons et m'amuser c'est tout. Je vise pas de niveau précis, 130 me suffit après on verra bien.

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
rotame- un vieux sur le retour  Left_bar_bleue200/200rotame- un vieux sur le retour  Empty_bar_bleue  (200/200)

rotame- un vieux sur le retour  Empty
MessageSujet: Re: rotame- un vieux sur le retour    rotame- un vieux sur le retour  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:16

Salut Nico et bienvenue à toi sur notre forum, je rajouterai même, bon anniversaire !


Merci pour ta candidature. Comme elle est un peu courte, on a besoin d'en savoir un peu plus sur toi. Prépare-toi à une liste de questions. N'hésite à bien détailler les réponses, on aime en savoir le plus possible.


Pourquoi avais-tu arrêté de jouer à l'époque et pourquoi as-tu envie de rejouer maintenant ? Est-ce que tu as déjà été dans une guilde ? Pourquoi as-tu décidé de venir sur Sumens ? Est-ce que tu penses être autonome IG ? As-tu d'autres personnages ou l'envie de monter d'autres personnages ? Enfin, comment as-tu connu notre guilde ?


Trico
Revenir en haut Aller en bas
 
rotame- un vieux sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un petit vieux.
» Retour d'entre les morts !
» Le retour de Reiiine
» [Accepté]De Retour ! p
» [Accepté]Le retour d'un Osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: