Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour d'entre les morts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Retour d'entre les morts ! Left_bar_bleue200/200Retour d'entre les morts ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Retour d'entre les morts !   Retour d'entre les morts ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:13

Yo les vieilles racines !


Après avoir disparu pendant de longs mois sans donner de réelles explications à personne, j'reviens pointer le bout de mon nez. J'ai réfléchi à pas mal de choses entre temps, et maintenant il est temps pour moi de rentrer au bercail.

Pour le moi IG, c'est Niobends, Iop (et oui, j'ai troqué les masques du Zobal contre les épées de Iop, et c'est pas spécialement plus mal !) de level 200. Toujours accroc au PvP (koli plus que 1v1), je joue surtout en PvM en ce moment, avec des amis IRL qui découvrent le jeu. Cependant, jouer dans notre coin tout le temps, c'est pas forcément marrant, et puis si je peux leur faire découvrir des gens sur le jeu, c'est pas plus mal. J'ai aussi d'autres persos (Neo-EfeL notamment que vous devez connaitre pour ceux qui me connaissent déjà), mais je pense les garder en dehors de la Root's pour le moment, à voir s'ils l'intégreront plus tard.

Pour le moi IRL, vous me connaissez déjà. Comment ça vous êtes vieux et vous m'avez oublié, et il y a des nouveaux membres ? Bon d'accord... Du coup, moi c'est Thomas, j'ai 17 ans (ouais c'est fou, j'ai vieilli depuis, mais je suis toujours le syzygie de l'époque !), et je suis étudiant sur Bordeaux. Quand je joue pas à Dofus, bah je mange ou je dors, comme un chat Dofusien. J'ai des périodes aussi pendant lesquelles je regarde beaucoup d'animes à la suite, puis je me lasse. Sinon, mes autres passions sont le basket, et la musique. J'en écoute à longueur de journée. Même le soir. Et même que les légendes les plus sordides racontent que j'en écoute même la nuit, quand je dors.


J'espère que ça vous fera autant plaisir de me voir que ça me fait plaisir de revenir vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Retour d'entre les morts ! Left_bar_bleue200/200Retour d'entre les morts ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts !   Retour d'entre les morts ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:29

Salut !


Dis donc tu nous insultes deux fois de vieux dans ta candidature, c'est pas très gentil, on ne t'a jamais dit qu'il fallait respecter les anciens ? Surprised

Tu connais la procédure, ça n'a pas changé, j'ai passé ta candidature en interne pour que l'on puisse voter. On viendra te donner la réponse d'ici quelques jours.


Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Retour d'entre les morts ! Left_bar_bleue200/200Retour d'entre les morts ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts !   Retour d'entre les morts ! I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:07

Noob !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Retour d'entre les morts ! Left_bar_bleue200/200Retour d'entre les morts ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts !   Retour d'entre les morts ! I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:59

Après délibération intense du conseil, tu es de nouveau accepté parmi nous. Je pense que tu sais qui MP pour t'inviter en guilde, ceux qui détiennent le pouvoir n'ont pas changé. Personne n'a réussi à me piquer ma place *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts !   Retour d'entre les morts ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Dr-Morts
» rotame- un vieux sur le retour
» Le retour de Reiiine
» [Accepté]De Retour ! p
» [Accepté]Le retour d'un Osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: