Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Le retour d'un Osamodas

Aller en bas 
+6
Cella/Eco
Hidaan
Panhuka
Hry (Tar²)
Princesse-Royale
Brutor
10 participants
AuteurMessage
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue115/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:47

Quitte le Black Peawl en emportant avec lui une bouteille de bon whum préparer par son Capitaine,mais surtout avec des souvenirs plein la tête.Arrive devant la porte des Rootsiens et commence à ecrire un parchemin



Oyé Oyé cher Rootsiens et Rootsiennes,certains d'entre vous me connaissent,d'autres n'ont surement jamais entendu parler de moi et ignorent complétement mon existence.

Je suis Brutor un digne représentant de la race invoquatrice.Je connus il y a fort longtemps votre guilde(en réalité pas si longtemps que ça mais j'aime en rajouté Very Happy ).Je suis comme promis revenu dans la guilde que je considère comme la meilleure de Summens en terme d'ambiance et de puissance(ce n'est q'une question de temps pour déclasser tout les Lithium,Heaven,Crusaders... Laughing ).Avant de vous convaicre de me reprendre laissez-moi dans un premier temps vous conter mes aventures.


Prend sa plus belle plume qu'il a volé difficilement sur les fesses d'un Kido et commence à rédiger


Après qu'il ait quitté la guilde qui lui avait tant appris et qui l'avait accueilli,Brutor passa quelque temps chez une petite guilde fort sympathique et conviviale,mais son esprit était déja ailleurs et il voulait connaître les joies de la navigation dans un navire digne de ce nom.
Un beau matin,Brutor décida de ce présenter au Capitaine de l'imposant navire pour lui demander imblement en lui présentant un parchemin représentant sa candidature, qu'il l'emploi comme mousse sur son prestigieux navire.Le Capitaine dont la sévérité et l'intrangisance était connu de tout les Piwates ne voulut pas prendre la décision de lui même.Il décida alors de consulter ses plus fidèles compagnons pour savoir si le petit nouveau était digne de nettoyer le plancher du Black Peawl.Après quelques semaines d'essais durant lesquels dut endurer de nombreux bisutages et épreuves pour prouver qu'il pouvait embarquer sur le navire,le Capitaine se présenta a lui et lui déposa un chapeau sur la tête signe d'adhésion et prononça ces paroles:"Bienvenu a bowd moussaillon tu as intewêt a faiwe bwiller ce planchew".Durant toute la nuit,les Piwates fêtèrent cette nouvelle arrivée en donnant le privilège à Brutor de gouter au fameux whum si réputé,Brutor et les Piwates passèrent la nuit a chanter des chansons paillardes toutes en buvant sans retenu.

Les mois passèrent et Brutor excella dans l'art de faire briller le plancher,ce qui lui vallut de passer rameur,puis il grimpa les échelons pour arriver finalement au grade de commandant.Mais malgré toutes ces expéditions et ses abordages,Brutor ressentait un manque .Il sentait qu'il n'arriverait pas à remplacer l'ambiance unique de la Root's en buvant du whum et en pillant navires sur navires.Après avoir murement réfléchi,Brutor demanda finalement au Capitaine de pouvoir définitivement quitter le navire car il ne s'y sentais plus aussi à l'aise que lors de son arrivée.son Capitaine bien qu'attaché à Brutor ne put le retenir mais lui informa qu'après être partis,un Piwate ne pouvait plus voguer sur le Black Peawl.Malgré quelques larmes il quitta ces compagnons qu'il accompagnèrent sa descente du navire pas une chanson qui lui avait écrite.Brutor eu le temps de réfléchir deux semaines à son retour chez la Root's en se défoulant sur des Bouftous,mais c'était décidé,il devait revenir dans sa première guilde.



Voila voila,pour ceux qui ont était au bout de mon histoire(puet-être un peu longue Very Happy ).Comme vous pouvez le voir j'ai appris à mieux maitriser le RP durant mon séjour chez les Piwates.

Pourquoi est ce que je veux revenir à la Root's ?

Je veux revenir à la Root's tout d'abord car je l'ai promis avant mon départ.De plus,c'est cette guilde qui ma accueilli lorsque j'étais un petit noob qui n'était vétu que d'une pauvre petite panoplie du Tofu.Je crois que je dois beaucoup à cette guilde et je ne veux pas que mon histoire avec les membres s'arrête ici.Donc je vous demande sincérment de bien vouloir me réintégrer.



Accroche son parchemin sur la porte de la maison des Rootsiens et s'en va


Dernière édition par Brutoror le Mar 6 Jan 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue180/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:24

J'ai pas lu, mais vu que c'est Brutor Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue135/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:35

C'est long, pour. (j'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue154/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:54

Brutor ? Le vrai ? L'original Osa qui suxx? !

Pour ( rien d'autre à ajouter Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue115/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:55

Sad Ma candidature que j'avais préparer avec amour pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue135/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:39

Mdr Genre on est aimés ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:21

Pour Wink

pas lu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue137/160[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:24

J'ai lu et j'adore !

Reviens vite Brutor !
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue120/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:44

moi jai pas lu mais bon c'est un ex-rootsien donc c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue115/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:41

Merci pour vos avis positifs,mais j'attends maintenant la décision du maître suprême^^Hemo.


PS:Je suis content que ma candidature t'ai plu Cella


Dernière édition par Brutoror le Mar 6 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue199/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:03

Les mecs je vous rappelle/vous signale que Brutor a quitté la Root's pour, entre autres, se prouver qu'il était capable de rédiger une candidature digne de ce nom pour intégrer une guilde.

Alors je trouve ça d'un profond irrespect de clamer haut et fort que l'on a même pas lu sa candidature alors qu'elle est exceptionnellement bonne et qu'il y a visiblement passé du temps. Donc je comprend qu'on puisse vouloir son acceptation d'office, avec ou sans candidature, mais ne même pas lire son texte je trouve ça naze. Bref.

En tout cas tout comme Cella je trouve que ta candidature est nickel Brutor, et ayant lu celle que tu as faite aux Piwates t'as affreusement progressé c'en est flippant. Donc félicitations et d'ici peu de temps je validerais ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue115/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:24

Merci Hemo pour cet avis positif.Je suis content comme pour Cella que ma candidature t'ai plu,le temps passé à parler avec les Piwates et à RP ne m'aura pas servi à rien.J'attends avec impatience de réintégrer la Root's. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue120/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:28

ba moi sa me fait mal au yeux alors j'ai commencé mais j'ai pas finis et en plus je savais meme pas pourquoi il a quitté la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue199/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:10

Allez hop, direction la mise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Pandawinia

Pandawinia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Détails
Pseudo IG: Pandawinia
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue187/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (187/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:27

Un petit message (en disant coucou à tout le monde en même temps geek ) pour te dire que ton RP m'a vraiment impressionnée affraid !!!
Je passe régulièrement sur le fofo de la Root's pour voir les candidatures, et là vraiment j'ai été bluffée...

Donc là je ne peux m'empêcher de poster un pitit message pour te dire à quel point j'ai adoré ^^ !!

Vraiment BRAVO, je te tire mon chapeau Very Happy ! *fait une petite révérence*

Biyouxxxxx à tous *-* !!

*se prosterne bien bas devant la Root's et repars aussi vite qu'elle était venue*


[Cella : J'en profite pour te passer un p'tit coucou alors aussi ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue115/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:56

affraid Mon RP a même plu à Winia,ben là je ne sais quoi dire à pars que je suis très heureux que vous trouviez que mon RP est bien.Merci merci et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue178/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:59

Fuck J'arrive en retard è.è, Brutor le Roxxor du Hair Pet (ouais Hair Pet sa rox et pas hair pay -.-) Moi mon TOtor c'est un roxxor parce que ton Hair pet c'est pas du boudin, c'est du foie gras ! et puis en plus il roxXX totor :O.

Oui Very Happy (oupah -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue199/200[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:28

On garde Brutor je suppose ? Si quelqu'un a une bonne raison pour s'y opposer, qu'il se mainfeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Le retour d'un Osamodas Left_bar_bleue137/160[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:21

On le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Le retour d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le retour d'un Osamodas   [Accepté]Le retour d'un Osamodas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Le retour d'un Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: