Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Un petit vieux.

Aller en bas 
+3
Stiny
Bankroots ( Skel' )
Papy-Namite
7 participants
AuteurMessage
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue122/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (122/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:23

Bonsoir ou bonjour cher Root's Tribiens (Je sais pas comment on dit :p).
Je me présente devant vous avec la ferme intention de rentrer dans votre cercle privée.

Je vais donc commencer par la partie la plus importante ! (selon moi) .. Ma vie Irl.

Je m'appel Gautier, j'ai 14 bougies à ce jour, classe de troisième jamais redoublé (sa devrais pas tardé). Souvent dans la lune j'ai une vision un peu trop Utopique de ce qui m'entoure ... Je suis une personne assez naïve, mon sens de l'humour est spécial (enfin vous verrez si je suis accépté), je suis très sociable, je deteste la solitude ... Je n'aime pas me reposer sur l'épaule d'un autre, plutôt autonome j'aime bien prendre les devant au lieu de me faire chier à suivre le groupe derrière. Dans la vie je sors du rang du collègien blasé ... J'aime bien jouer au con mais je sais où sont les limites de la bêtise. Sinon dans la vie j'aime par dessus tout les : Les filles ! Very Happy, la guitare ! Very Happy, le BMX ! Very Happy, et (je le met en dernier pour pas faire no life) Dofus ! Very Happy

Maintenant que vous me connaissez un peu mieu, je vais pouvoir vous faire connaitre mon personnage.
[Accepté]Un petit vieux. 123321

On va commencer par le stuff. Qui selon moi est bien ^.^

[Accepté]Un petit vieux. Stuffcaptur

Pour mes prochains level, la panoplie AA est déja prête. Donc au niveau de l'équipement je n'ai vraiment besoin d'aucune aide et j'arrive à géré sa seul.

Passons au stats. Je viens tout juste de me parchotter à 101 chance, je compte dans les prochains levels me parchotter à 101 de sagesse.

[Accepté]Un petit vieux. Statscapture
Avec mes +33 de dommages je peut faire des dégâts honorable au lancer de pièces. Et les 3po sont plutôt sympathique pour la maladresse ou même debuff à distance.
Le seul gros problème c'est ma vita qui ressemble presque à celle d'un piou à peine sortit de l'oeuf. Mais heuresement avec la nouvelle Maj sa va changer.

Sinon j'exerce deux métiers, je ne suis que débutants... (forgeurs de dagues level 31 et mineur level 11).

Je suis d'alignement bontarien, grade 4.
Je sais que je n'es pas encore le level requis (et oui je ne suis que 96). Mais je suis motivé à rentré dans une guilde sympathique, où la bonne humeur en /g et en donjon est présente. Pour moi avoir une guilde c'est surtout pour passé des bon moments entre amis. Mais aussi aidé et être aidé, je ne tiens pas spécialement à toujours me faire épauler. Je n'aime pas sa mais une aide de temps en temps pour finaliser un équipement est toujours sympas. Voila j'espère vous avoir convaincu, je tiens à préciser que je serais level 100 samedi. Et pour le Rp' je le ferais demain dans l'après midi. Merci d'avoir lut ma présentation.


Dernière édition par Papy-Namite le Mar 31 Mar 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue197/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:31

Bah Pour candidature très original et agréable à lire t'as l'air plutot ordoné s'est bon a voir , des screens du jamais vu je trouve que sa fait partis de la présentation et s'est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue9000/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:52

Mouais c'est pas mal Razz mais le truc c'est que ton stuff on s'en fou un peu geek ce qui nous intéresse (enfin j'crois) c'est le bonhomme derrière son PC pig
A part ça t'as l'air sympathique, ont va dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue178/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:39

Pour, candid bien illustrée même si une démonstration de tes équipements était assez facultative, tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:28

Pour, t'as l'air franchement sympathique et plutôt mature (pour ton age), ton ortho/synthaxe est clairement convenable, et même si exposer son stuff ne fait pas toujours des plus sérieux là c'est tellement bien fichu qu'on ne peut pas t'en vouloir (et puis t'es quelqu'un qui a l'air d'aimer être bien équipé, et ça ça me plaît (zOMFG Enu 9PA même pas lvl 100 <3)

En plus le pseudo rox pas mal, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue122/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (122/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:47

Je passe vite fait sur ma candidature. Je suis content que cela vous plaise, pour le Rp' je le ferais après mon cours de GUITARE !! Very Happy. Donc vers 15h30. Merci de tout ces votes positifs.

Edit : Je vous préviens que SI je suis accépté, je ne serais pas connecté car la poudreuse de l'alpe d'Uez m'attend dimanche. Voila, sur ce bonne journée.


Dernière édition par Papy-Namite le Mer 1 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue178/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:40

Que demande le peuple ?

Une intégration bien sûr Smile

Marrant je termine mes cours de batterie à la même heure que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue137/160[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:58

J'aime bien. Tu as l'air vraiment simpa, et la candid' n'est pas trop mal (même si je déteste qu'on parle des ses équipements Rolling Eyes ).

Par contre, les screens mettent beaucoup de couleurs, et ça nous sort vraiment de cette monotonie du blanc sur noir. J'adore ! <3 (Puis 200 en prospection tout pile tout rond <3).

Je pense que tu devrais bien t'intégrer dans la guilde, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:35

Je pense que ton post RP ne me fera pas changer d'avis.

Je met POUR pour cette présentation aérée, bien construite et colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue178/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:46

Papy-Namite a écrit:

Edit : Je vous préviens que SI je suis accépté, je ne serais pas connecté car la poudreuse de l'alpe d'Uez m'attend dimanche. Voila, sur ce bonne journée.

Ok, Bonne glisse et que la peuf soit avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:24

C'est donc avec plaisir que tu es accepté, tu peux me mp moi ou un des bras droits (Invoj, whitewoman, Slythe, Visasmarr), voir l'un des trésoriers (Etincella, Hrytik) pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:44

Papy-Namite, on garde ? Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue137/160[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:59

Bie sûr qu'on le garde. C'est moi qui l'ai fm d'ailleurs, ce vieu bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue178/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:33

On garde, très sympa, il répond, Nikel . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un petit vieux. Left_bar_bleue9000/200[Accepté]Un petit vieux. Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:08

Très sympa, absolument Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un petit vieux. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit vieux.   [Accepté]Un petit vieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un petit vieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: