Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Reiiine

Aller en bas 
+2
Hidaan
Reiine-destina
6 participants
AuteurMessage
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue79/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (79/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:14

Crying or Very sad Coucou tout le monde voilà je me suis décidée à écrire une candidature digne de ce nom: Tout d'abord bonjour à vous je sais que mes sorties et entrées dans la guilde sont souvent énervantes .Beaucoup me détestent j'en suis consciente mais j'aimerais vous prouver que je peux changer que je peux me refaire une réputation arrêter mes gamineries mais je pense que j'ai ma place car j'ai toujours été là je vais vous remémorer un peu tout ça qui a eu l'idée des sorties des rendez- vous... si ma mémoire est bonne c'est moi et Naure je suis désormais sans guilde jai up 79 je me suis restate air item jet parfait,que dire de plus à part que vous me manquez je m'excuse encore une fois jaimerais que l'on me laisse une dernière chance je promets plus de faute d'orthographe une attitude plus mature et une fidélité
irréprochable j 'aimerais que l'on me réponde et que l'on me croit voilà je ne vois rien à rajouter.

Signé:Reiine queen



"C'est quand on paire des amis que l'on sapersoi a quelle point on les aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue9000/9000Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:17

Je passe ça en interne, mais je te le dis c'est trop court, beaucoup trop court


Essaies d'étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue178/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:03

Si tu as vraiment envie de nous rererejoindre alors tu dois nous reremontrer ta motivation, je pense que toi et moi on a pas la même définition d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue79/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (79/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:46

Je pense que nous n'avons pas la mémé définition du mot gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue178/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:33

Je n'ai pas à faire de différence entre un ex-membre et un nouveau candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Détails
Pseudo IG: Nee-Uzumaki
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue143/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:45

Calmons-nous même si mes pensées restent discrètes.
Effectivement quand on quitte une guilde, on ne dispose plus du régime et des services proposé par celle-ci.
Ex-membre ou pas tu n'as pas un post de privilégiée, sauf la connaissance des membres.

Mon avis je le tiens au chaud, à toi de prouvé que tu es motivée pour revenir.

Cordialement Nee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idandt.monespace.net/
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue79/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (79/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:36

Je me doute qu'il faut une plus grande demande de réinsertion dans la guilde j'ai une motivation énorme une envie de montrée que j'ai changé mais âpre 3mois dans le Root's je penser pas que on puisse se faire parler comme sa. Je vais donc essayer de vous convaincre:

Aurore 16 ans dit "Reiine-destina"


Root's déjà 1moi que je suis parti. Mais âpre longue réflexion je me dit prête a vous montré que les gens change est que je suis quelqu'un de gentille drôle et qui aide même si mon level (79) laisse perplexe ma motivation grandie de jour en jour car vous été des personne génial avec qui on peut parler rigolé et dans le possible être sérieux^^. Bon brevet de plaisanterie je post cette lettre de candidature aujourd'hui car la phrase de Zen ma fait réfléchie je n'est aucun droit de priorité sur d'autre personne oui je suis d'accord...Cela me travaille de plus en plus souvent c'est prise de tête pour trouver un moyen de reprendre ma place dans la guilde je suis pas une déesse ni une HL mais je sais que je tien a la guilde et a ma réinsertion je ne c'est pas si se post va permettre sa mais bon une pression de relâcher est mais penser dévoilé au grand jour...

Sur se je vous envoie mais plus belle salutation pour prendre le temps de lire et pour cette fois d'ouvrir votre cœur...

Signé:Reiine queen "Un grand jour commence toujours par un petit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Musashiro Pampulilu

Musashiro Pampulilu


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Musashiro
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue22/23Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (22/23)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:37

Mais encore? Comme l'a dit Zen, fais une candidature, pas une lettre d'excuse ou d'évocation de souvenirs Smile Tu lis le règlement et tu post un vrai truc bien zoli. Au passage, << Brevet de Plaisanterie>> , c'est ton diplôme de l'école du rire? C'est un exemple parmis tant d'autres, tu fais pas mal de fautes qui montre que tu ne t'es pas ou peu relue.
Fait des phrases plus courtes, yen a une qui fait 5 Lignes, en ajoutant les fautes d'orthographe et grammaire, on comprend plus grand chose.
Bref, Concentre toi, fais comme si on ne te connaissai pas et surtout relis toi.

Ivrement, Musashiro
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue199/199Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (199/199)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:27

Bouh ! Mais comment vous êtes trop secs les gars !

Bon en attendant Reiine ce qu'ils t'écrivent faut le prendre comme des conseils en général hein, 'fin bon, tu les connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue79/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (79/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:43

Oui je m'en doute bien ^^ mais bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue178/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:01

Musashiro Pampulilu a écrit:
Mais encore? Comme l'a dit Zen, fais une candidature, pas une lettre d'excuse ou d'évocation de souvenirs Smile Tu lis le règlement et tu post un vrai truc bien zoli. Au passage, << Brevet de Plaisanterie>> , c'est ton diplôme de l'école du rire? C'est un exemple parmis tant d'autres, tu fais pas mal de fautes qui montre que tu ne t'es pas ou peu relue.
Fait des phrases plus courtes, yen a une qui fait 5 Lignes, en ajoutant les fautes d'orthographe et grammaire, on comprend plus grand chose.
Bref, Concentre toi, fais comme si on ne te connaissai pas et surtout relis toi.

Ivrement, Musashiro

Elle a voulu dire " Trêve de plaisanterie " Yes !

Honnêtement Reiine, je crois en ton désir de nous rejoindre la seule chose est que tu ne t'en donnes pas les moyens. Réellement, juger sur ce genre de candidature est très lassant et encore moins passionnant, tu n'obtiendras ce que tu désires seulement si tu nous prouves que tu es à la hauteur.

Et perso, change ton avatar il piiiiiique les yeux. No !
Revenir en haut Aller en bas
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue79/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (79/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:26

Zen je relève le défie je vais vous prouver de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour de Reiiine Left_bar_bleue178/200Le retour de Reiiine Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:57

Ca marche je ferme ce post et tu nous fait un truc qui ENVOIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Reiiine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Reiiine   Le retour de Reiiine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Reiiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]De Retour ! p
» Le retour du xelor ^^
» [Accepté]Le retour d'un Osamodas
» [Acceptée]Le retour de Estra
» rotame- un vieux sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: