Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwoppeur-Pro




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Détails
Pseudo IG: Dwoppeur-Pro
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Left_bar_bleue200/200Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty
MessageSujet: Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.   Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:31

Bonjour/Bonsoir à tous,


Présentation In Real Life :

Joueur de 21 ans nommé Florian, quelques personnes me connaissent déjà, en tant que joueur chez les Anges de l'Apocalypse. Cette année ,je suis en dernière année de D.U.T Q.L.I.O (oui QLIO et non CLIO), plus précisément en Qualité, Logistique Industrielle et Organisation. Originaire de notre chère patrie la France, de Basse-Normandie pour être plus pointu. Je suis un grand fan de syzygie, je n'en ai pas vu des centaines mais c'est magnifique .
Jouant sur Dofus, pour m'amuser à faire mes succés : 8 925/11 915 ,aider les personnes pour des passages de donjons simpliste et proposer mes service en tant que Bijoutier, Pêcheur, Poissonnier et Joaillomage.



Présentation In game :

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Enu10

Je joue depuis quelques années déjà , et ayant commencé sur des serveurs autre que Sumens tels que : Vil Smisse et Lily. J'ai donc été sur Sumens, afin de commencer le début de l'histoire de cet énu . Vous vous dites sûrement, mais pourquoi un énutrof, je vous répondrais: La soif de kamas a été ma première ambition mais quand à ça on ajoute des personnes sympathique derrière ces pixels, on rentre dans une aventure à plusieurs.

L'histoire de ce petit énutrof :
Enutrof créé en 2012, j'ai donc commencé à jouer avec un ami féca : Devil-Fecman. Plus les niveaux montés, plus les kamas manqués.
Un soir d'été, j'ai vu mon énutrof passé du niveau 50 au niveau 100 en 1 soir, en faisant des captures multi-blops proposées par des joueurs sympathiques. Ayant soif de kamas, je me suis mis à monter mes métiers : Pêcheur/Poissonnier. Avec de très bonnes commandes pour arrondir les fins de mois Very Happy. Un client ne voulant pas monter de pêcheur a donc hacké mon compte, lorsque j'étais niveau 130 environ. N'ayant plus de stuffs, l'envie de jouer s'estompant , cet ami féca m'a donc prêté des équipements de prospection pour dropper des poissons rares afin de me racheter des équipements. Mais l'issue n'a pas été celle-ci, j'ai vu un message dans le canal recrutement, des personnes recrutés pour faire un Dragon Cochon, cette personne était : Cweme-Fwaiche un ancien sacrieur de The Entertainement Spirit. Le combat finit, mon pc a buggé car on m'a floodé des : G². J'ai donc envoyé un message en groupe : Pourquoi vous me dites tous G². On m'a donc envoyé : Ton dofus turquoise tu le vends combien ?, je n'en croyais pas mes yeux alors j'ai donc regardé dans mon inventaire et j'ai aperçu cet oeuf qui faisait +18 coups critiques. J'ai tout de suite compris que la chance était avec moi, ce dofus a été la récompense de mon hack. En vendant cet oeuf 45M, j'ai donc pu racheter des équipements ainsi que des captures pour xp le plus vite possible.  
Maintenant, je suis 200 avec quelques points de succés et environ 1 100 quêtes.

Présentation des caractéristiques :

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Stats10

Présentation des équipements :
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Stuffz10

Je possède aussi :
Un sacrieur, nommé Sacwifice-Pro 195,
Un éniripsa, nommé Docteur-Pro 178 et
Un pandawa, nommé Soutien-Pro 162.

Mon parcours de guilde :
J'ai donc parcouru quelques guilde comme Legend Of Avalon, ça date de mes débuts de jeu, suivi d'Azgard, d'Epic Fail (Un mauvais choix), aussi Glory (Mauvaise expérience) et la dernière guilde est Anges de l'Apocalypse (Parti de mon plein gré).

Pourquoi votre guilde ? :
Vous faites partis des plus grosses guildes du serveur et de la plus grosse alliance organisée de Sumens. Avec des personnages très sympas, ouverts et sérieux. Et possédant Pralyne, une meneuse vraiment sympathique qui n'hésite pas à aider les personnes sans forcément attendre en retour et avec laquelle on peut blaguer sur Mumble Wink. Je pense aussi connaître d'autres membres des Root's, donc pour ceux que je n'ai pas cités, ne m'en voulais pas ^^.

Pourquoi me choisir ? :
Je pense que je pourrais vous apporter un peu d'amusement, de l'entraide et de l'aide pour l'élevage si certains veulent. Ainsi que des aides pour des quêtes et autres (et oui, avec les 1 000 quêtes que j'ai faites, j'ai connu certaines difficultés Very Happy.)
Et surtout pour connaître d'autres joueurs.

Voilà donc ma candidature, je vous remercie pour l'attention (je l'espère) qui vous aura plus.

Ps : N'hésitez pas à me dire si il manque certaines informations afin de rendre cette candidature la plus visible possible.


Dernière édition par Dwoppeur-Pro le Dim 22 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Left_bar_bleue200/200Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty
MessageSujet: Re: Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.   Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:13

Salut Flo et bienvenue sur le forum Root's !



Merci pour ta candidature (et pour les compliments Very Happy), je la passe en interne afin que les membres puissent voter. On te tiendra au courant d'ici quelques jours de la décision prise.



Trico !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Left_bar_bleue200/200Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty
MessageSujet: Re: Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.   Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:42

Salut Flo !


Après de longues délibérations, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu vas donc devoir faire tes preuves à la Root's pendant ta période d'essai.


Tu peux MP /w Emma-Carrena, /w Kiocati, /w Lei-Opus et /w Pralyne pour te faire recruté.


À bientôt sur le /g,


Trico !
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Détails
Pseudo IG: Dwoppeur-Pro
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Left_bar_bleue200/200Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty
MessageSujet: Re: Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.   Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:56

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous aimes !!!
Si je dois faire 10 pompes avec l'énu, c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. Empty
MessageSujet: Re: Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.   Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous envie d'une glace parmi you ?
» présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^
» Une Crâtte pas comme les autres ..
» Un steamer comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: