Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fur-Ziiah

Fur-Ziiah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016

Détails
Pseudo IG: Fur-Ziiah
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue199/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:59

Bonjours je me nomme Fur-Ziiah IG et Gwendal IRL (c'est breton pour les connaisseurs), je joue a dofus dofus depuis 5 ans et j'ai fais une pause pendant 1 an j'ai repris le jeu il y a 3-4 mois autant vous dire que tous les changement m'ont un petit peux déstabilisé ^^' . En ce moment mon objectif est de monter mon premier personnage lvl 200 je suis actuellement 199. Je suis co sur dofus très aléatoirement en raison de mes activités IRL, mais sa ne m'empêche pas d'être actif ne vous inquiétez pas smile. Que vous dire de plus.... j'ai 19 ans je suis actuellement en recherche d'emplois et je vis dans le 95. J'ai quelques métiers aussi qui sont cordonnier lvl 141, bijoutier lvl 132 et pêcheur lvl 200.

J'ai connu votre guilde en jeu tout simplement et j'avoue que j'ai toujours aimer l'emblème poupesque ^^'
je recherche une guilde avec une bonne ambiance des joueurs sympathiques avec qui discuter ou demander des conseils, je ne suis pas sur dofus pour avoir des prises de tête avec d'autre joueur ou des crises de gamins mon but et de me détendre et de m'amuser =D.

je vous fais donc a tous de gros syzygie et peut-être a plus tard IG si vous le voulez bien =D
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue200/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:23

Bonsoir Gwen, bienvenu sur notre forum.

Nous somme très fier de l'intérêt que tu portes vers notre blason, mais mis à part cet emblème qu'est ce qui te motives vraiment à nous rejoindre, comment nous connais-tu ?

Essaie de nous en dire un peu plus sur le jeune homme IRL qu'on puisse te connaître et ainsi guider nos votes.

Je transmets ta candidature en interne, mais n'hésite pas a étoffer un peu.

Tu auras une réponse prochainement, en attendant bon jeu à toi !

Bonne soirée fight
Revenir en haut Aller en bas
Fur-Ziiah

Fur-Ziiah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016

Détails
Pseudo IG: Fur-Ziiah
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue199/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:49

Comme je vous l'ai dis je vous connais IG, mes motivations sont d'aider la guilde de mon mieux en apportant conseils ou critiques sur certain point de vue que je remarquerai si je suis pris, je suis quelqu'un de bonne humeur donc j'espère pouvoir la transmettre aux autres joueurs en même temps, j'aimerais surtout vous aider à la up et y trouver une "famille" si je peux dire parce que je vous avoue que je joue solo depuis ma reprise... :'(
Après IRL je suis assez porté sur les sport extrême et le sports de combats (je suis vice champion de France de boxe anglaise pour ne paas me vanter) et comme je vous l'ai dis je suis en recherche d'emplois et je suis sur une piste en ce moment du coup j'aimerais prendre mon appartement et avoir mon indépendance avec ma copine... Smile

Voilà je pense avoir répondu à t'à question et dans l'attente d'une bonne nouvelle ( ou peut être que non... Sad ) je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et surtout bon jeu (dans la bonne humeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue200/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:38

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool de ta part, on te tiens rapidement au jus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fur-Ziiah

Fur-Ziiah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016

Détails
Pseudo IG: Fur-Ziiah
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue199/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:43

Dacc merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue200/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:49

Avec une majorité de "pour" je t'annonce officiellement que ta candidature a été retenue,  tout comme  les recrutés avant toi une période d'essai de 1 mois t'attends.  

A la  fin de cette période il nous sera possible de te présenter soit un CDI soit la porte r2d2line

En bref tu peux dès maintenant mp  IG : Pralyne, Kiocati, Lei-opus afin que nous t'invitions.

A  TôtBien !
Revenir en haut Aller en bas
Fur-Ziiah

Fur-Ziiah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016

Détails
Pseudo IG: Fur-Ziiah
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Left_bar_bleue199/200présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:03

Aucun soucis quand je me connecterais je ferais le nécessaire pour rejoindre ma nouvelle famille je vous en remercie du fond du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^   présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider
» Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.
» Avez-vous envie d'une glace parmi you ?
» présentation
» [Présentation] Dr-Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: