Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un steamer comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemena

Gemena


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:44

Salut la compagnie.
    Je suis un type très sympa qui vient à l'instant de vous filer gratuitement un peu de lecture. Génial hein ?

Vous voulez encore mieux ? A peine suis-je arrivé sur ce serveur que deux joueurs inconnus me donnent 100000 puis 200000 kamas juste parce que j'ai dit que j'étais un nouveau venu. Véridique. Ca m'a donné envie de rester.
 
 Et voilà vous avez appris une astuce kamas.  Cool 

  Mais maintenant que j'ai quelques fonds en poche, je pense pouvoir chercher une tribu où me poser. Une « tribe » si vous voyez où je veux en venir.

 Pourquoi la "Roots" me demanderez-vous ? Eh bien parce quand je postule pour une guilde c'est en général pour...  y prendre racine...Ah..ah....ah.  

 …


  Ca vous fait pas marrer ?

 …


  Bref.



 Sinon qui suis-je ?

 Je suis un joueur qui répond au nom de Gemena, Steamer de niveau 66.
Comment c'est léger ? Mais c'est du garanti sans mulage ni sagesse ajoutés, Messieurs-dames.
 Un personnage bio. Si vous le refusez dans vos rangs, il doit donc être jeté dans la poubelle jaune.

 Je fais partie tout comme Suffokate et Kahei du clan mercenaire Nedora-Riem (mais depuis plus récemment ~1 mois). Je suis donc ouvert aux adeptes du RP, auxquels je me permet de faire cette petite démonstration de mon talent par ce petit récit dont je ne suis pas peu fier de par son caractère poignant:

     
Spoiler:

      Peu de choses à ajouter sur Gemena, passons maintenant à une parenthèse que je juge nécessaire:
 Etant à la base venu sur Sumens pour y découvrir le RP local il y a un peu plus d'un mois, je suis également un joueur de Raval, plus ancien cette fois (Mai 2006)
 du nom de Moyashi, guildé chez Poison Prince depuis un peu plus de 2 ans. Pour en résumer l'esprit en 3 mots, je dirais que c'est assez "familial", regroupant des joueurs plus ou moins occasionnels,
et qui se connectent surtout pour la décompression (Winrar devait pô marcher...). Et oui je sais compter jusqu'à 3  Yes ! .
 Mes personnages n'ont au passage jamais quitté mes mains,A défaut d'amis à qui les prêter  Sad , mais refermons la parenthèse.


   Malgré mon niveau assez faible et le peu de liens que j'ai avec la guilde (exception faite à Kahei et Suffo mais que je connais encore peu) j'ai de nombreux projets visant à me faire connaître des membres, faire des rencontres et donc dans l'idéal optimiser mon intégration -sans toutefois vendre la peau de l'ours- dont voici la liste :
 
 
Spoiler:
 
   Vous l'avez sans doute deviné, la principale chose que je souhaite apporter ici, c'est mon coté... drôle.  Yes ! 

  Iherele:

 Johann, jeune homme brun aux yeux bleus, bientôt 20 ans, jamais marié et entièrement désintéressé rechercherait union avec jeune fille laide. Même fortunée. Premier critère négociable pour les mannequins.

Sinon je suis dans la musique. Le violoncelle plus précisément, et j'étudie pour l'instant du côté de Boulogne-Billancourt. Mes gouts musicaux sont d'ailleurs relativement classiques, mais je suis ouvert à tout ce que vous voudrez me faire écouter (sauf PZK, je trouve ça au summum du naze, et Mozart l'Opéra Rock, qui dépasse ce summum. Enfin je m'inquiete pas tout le monde s'en tape de nos jours. )

  J'ajoute que je suis particulièrement cinéphile si vous cherchez des bons sujets de conversation. Attention je ne regarde aucune série US mis à part South Park. Je suis aussi dévoreur d'animés... et sur ce je lance un sondage: qui gagne entre Lucy (Elfen Lied) et Doflamingo (One Piece) ?

 Bon je crois que j'ai tout dit. Si vous souhaitez prendre contact, vous pouvez facilement me choper en soirée dans les eaux de 21h-23h30, assez souvent en accueil Nedora. Mais attendez-vous plutôt à ce que ce soit moi qui vous harcèle  I love you 

 A bientôt IG

   Le Père Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue200/200Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:13

Cher Johann ...

Tiens d'ailleurs, cela se prononce "J" comme Julie (elles sont zolies les Julie), ou "Y" comme yamamotokadératés ?

Bref, nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour la Guilde des Racines.
Mais, pour l'anecdote, on aime bien les arbres aussi hein !

Nous allons procéder aux délibérations internes et te communiquerons notre appréciation d'ici quelques jours.

A tout bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue199/200Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:40

Gemena a écrit:
Pourquoi la "Roots" me demanderez-vous ? Eh bien parce quand je postule pour une guilde c'est en général pour... y prendre racine...Ah..ah....ah.

Mec j'ai kiffer ta blague mdr, j'adoooore le concept ( cf : Normanfaitdesvideos - Les aventures hipsters )
Revenir en haut Aller en bas
Gemena

Gemena


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:55

On prononce "Y" à la base mais je vous brulerai pas si vous prononcez "J" :p

  (Okay waow ya que des Hipsters ? Alors moi c'est mort j'traine pas avec les hispters j'préfère encore aller au badaboum j'me tire *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue199/200Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:03

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
Parfois je sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste
Laisse moi partir loin d'ici
Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue199/199Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (199/199)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:19

Sans connaître la Lucy dont tu parles je dirais Dofla. Juste parce que c'est un des bad guy les plus badass et charismatiques qui existe dans les animés.

Bonne chance sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue200/200Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:19

Et çà flood, et çà flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un steamer comme les autres.  Left_bar_bleue200/200Un steamer comme les autres.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:33

Hola Johann,

Les membres de la Root's ont décidé de te laisser planter une graine à défaut d'une racine.
Puis de laisser pousser 2-3 semaines pour voir si cela correspond avec la photo du catalogue.
Nous nous prononcerons définitivement à l'issue de cette période de germination.

Toi comme nous verrons également s'il est possible de gérer une implication dans 2 groupes en même temps, Clan et Guilde.

A toi de jouer maintenant ^^

Tu peux mp en jeu pour ton recrutement :
/w Lei-Opus
/w Pralyne ou /w tricotine
/w Kiocati

Amicalement Lei
Revenir en haut Aller en bas
Gemena

Gemena


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:58

Challenge accepted  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un steamer comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer comme les autres.    Un steamer comme les autres.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un steamer comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Crâtte pas comme les autres ..
» Comme un air de déjà vu..
» un cra pas comme les autre
» Dwoppeur-Pro, un Trésor parmi les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: