Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Crâtte pas comme les autres ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Une Crâtte pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Une Crâtte pas comme les autres ..   Une Crâtte pas comme les autres .. I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:58

Une Crâtte pas comme les autres .. Roots110
Holà !
Une petite présentation irl?

Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans (vous constaterez que je suis chinois vu mon nom :blague: ) et je suis actuellement un commercant! Je suis fraîchement dîplomé d'un très grand diplome! LE BREVET (ironie) avec une mention assez bien seulement..

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas faire dans la vie:  

J'aime manger, manger, manger, manger et grignoter aussi..
Et à part ça j'aime aussi le aller au cinéma, regarder des séries tel que The Big Bang Theory, The Walking Dead et encore d'autres, j'aime la science fiction (j'aime tout les MARVEL        )
J'aime aussi sortir avec des amis, avec ma copine aussi ihi  
Ce que j'écris actuellement je l'ai déjà écris il y a environ 10min, en envoyant ma candidature la page s'est rafraîchit (Oui j'ai bien rager comme un gros cochon) j'avais mis plus d'une heure à tout faire et me revoilà à tout recommencer (Je prend plus de temps à faire cette candidature qu'à faire mon devoir maison de mathématiques)    
Je pratique du Football seulement et ce sport commence à me déplaire alors je pense arrêté pour faire de la Boxe Française.
Ce que je n'aime pas faire?  

ranger ce que je viens de manger!  
Je n'aime pas non plus faire mes devoirs, ranger (quel beau fainéant)
J'ai oublier ce que j'avais mis exactement avant alors on va dire que ça sera tout pour ma présentation irl...


In game!  

Je me nomme Menthos-Archer (Changement de nom, je m'appelais Menthos avant)
Je suis uneCrâtte niveau 127, je joue depuis près de 6 ans (Commencé à l'âge de 11 ans!)
mais j'ai fais de nombreuses pauses (1 ans de pauses environ)
Et là j'ai repris il y a environ 1 an et j'ai pas arrêté depuis, j'étais autrefois mâle, mais j'ignore pourquoi j'ai voulu me couper le zizi, je le regrette un peu mais m'en faire greffer un me coûte plus de un  million de kamas! alors je garde ma minette, qui n'est pas plus mal que ça finalement  
Je joue souvent avec un ami irl du même âge que moi qui lui joue une fecatte 199!
Je joue en mono compte depuis plus de 3 mois car jouer en team ce n'était pas trop fait pour moi, trop de stuff à payé, plus les abonnements, il faut vraiment jouer beaucoup... alors j'ai arrêté tout le reste de mes personnages pour me focaliser sur ma crâtte chérie..!  
J'avais écris un roman dans ma partie IG mais je ne m'en rappelle plus du tout (l'envie de me tirer une balle me vient petit à petit)


Comment ai-je commencé dofus?


Alors je jouais à pas mal de jeu avant dofus, Ogame... après Ogame, BiteFight et en jouant à BiteFight (j'avais seulement 10 ans) j'ai rencontré une femme étant mère d'une fille du même âge que moi, elle m'a présenté sa fille qui elle m'a présenté dofus, alors j'ai commencé sur le même serveur qu'elle : Helsephine, j'y ai jouer pendant environ 1 semaine..
Puis cette fille m'a abandonnée alors je me suis retrouvé à jouer seul.. pendant environ 2/3 mois je n'avais toujours pas atteint le niveau 30...
Je n'y jouais pas encore à cette période là, mais un jour en me connectant, en me voyant toujours sans panoplie, j'en ai eu marre et j'ai supprimer mon personnage pour tout recommencé ailleurs..
J'ai recommencé un peu plus tard, j'ai pris du temps à choisir sur quel serveur allé, et ne sachant pas où allé, je suis allé sur Mylaise et me suis crée un iop (pur hasard) et j'ai rencontrer un ami IG avec qui je jouais beaucoup et avec qui j'évoluais plutôt bien, j'avais réussi à acquérir une panoplie bouftou (ce qui était énorme à cette époque là pour moi)..
Et puis j'ai l'habitude de ne pas savoir prendre de choix et facilement être influencé, je regardais des combats de haut niveau et dès que je voyais du gros roxx je changeais de personnage pour prendre celle que je venais de voir    
Et donc me voilà avec une Crâtte ( sur Sumens ) toujours maintenant que j'ai crée il y a environ 1 moi je dirais..?


Mes guildes auparavant?


- Sovngard là ou j'ai été bras droit pendant 3 moi ( époque de mon sram que je n'ai pas présenter )
- Fairy Trail là où je n'ai pas tro trop apprècier ..
- Cawotte's Là ou j'ai passer une superbe aventure Dofus ( fin de mon sam / début de mon crâ )
-BigBang où je n'y voyer aucune Ambiance ..
- Nosotros , bras droit et je le suis toujours, mais c'est vrai que sa commence un peux a me gaver, voilà pourquoi je voudrais aller dans Root's !
Merci à tous ceux qui ont osé lire jusqu'au bout ma belle candidature, bon jeu à tous et j'espère à très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akuu

Akuu


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Détails
Pseudo IG: ak-uma
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Une Crâtte pas comme les autres .. Left_bar_bleue200/200Une Crâtte pas comme les autres .. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Crâtte pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une Crâtte pas comme les autres ..   Une Crâtte pas comme les autres .. I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 4:58

Salut j'ai une petite question tu est comme benjamin buttom tu rajeunis? dans ton ancienne candidature tu avais 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Une Crâtte pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une Crâtte pas comme les autres ..   Une Crâtte pas comme les autres .. I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:49

Je vais les avoirs le 10 ^^ donc parfois je dis que j'ai 18 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une Crâtte pas comme les autres .. Left_bar_bleue200/200Une Crâtte pas comme les autres .. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Crâtte pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une Crâtte pas comme les autres ..   Une Crâtte pas comme les autres .. I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:55

Bonjour Rémy

1) Même si la candidature est légèrement différente de la précédente, je ne pense pas que nos membres aient changé d'avis en 1 mois. A moins que tu ne les prennes pour des girouettes (trololol le mot de l'ancien temps).

2) Je t'avais clairement indiqué IG qu'il n'était pas judicieux de re-postuler chez nous et je tombe sur ta candidature ce matin. Un petit coup de fatigue au point de ne plus se souvenir quel meneur tu as mp hier et à quelle guilde il correspond ? Ton "oki, pg désolé" aurait laissé sous entendre le contraire.

3) Ma réponse IG était motivé par le fait que tu as mp et postulé hier soir successivement chez Madhouse, Galaxy's, Olympe, Deus etc. Tu penses sincèrement qu'on ne communique pas entre nous ??? Donc ta candidature n'est absolument pas motivée par la Root's mais par l'alliance. Et en plus on pourrait le prendre mal en considérant qu'on est dans tes derniers choix et donc la poubelle de CMB ?

Sur ce, une bonne continuation IRL et IG ... mais ce sera définitivement pas parmi nous

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Crâtte pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une Crâtte pas comme les autres ..   Une Crâtte pas comme les autres .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Crâtte pas comme les autres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: