Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi-Droppeur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty
MessageSujet: Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !   Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:32

Bien le bonjour chers Root’s Triburiens (ça se dit comme ça n’est-ce pas ? Very Happy)

Je me nomme Papi-Droppeur, vieil Enutrof de Sumens possédant un cercle de puissance 198 (très certainement 199 lorsque vous lirez ce message). Fervent admirateur du grand manitou Sumens et de notre dieu commun, le dieu Enutrof.

Après plus de deux ans dans la guilde Droppeurs Sans Frontières, cette dernière a dût se dissoudre pour la simple raison que le meneur, moi-même, ne peut aujourd’hui plus avoir un rythme de combats intense et régulier.

Après une pause, le manque de guilde se fait ressentir, malgré mes quelques amis, je me sens seul dans Amakna. J’ai donc décidé de chercher une nouvelle guilde, je ne pourrais sans doute pas être actif tous les jours ou toutes les semaines, mais je suis sûre que je pourrai au moins participer aux discussions de la guilde.

Outre la guilde Droppeurs Sans Frontières, j’ai été dans les rangs de Underworld, une guilde que vous connaissez puisqu’un pacte d’amitié vous unis (mon Sacrieur y est toujours en tant que « mule fantôme » huhu).
Il y’a quelques jours, j’ai essayé la guilde Los Locos, tout en sachant que je n’y resterai pas, pour une raison personnelle, je voulais en apprendre plus sur l’ambiance de cette guilde.

Je ne connais pas tous les noms des personnes qui forment vos rangs, néanmoins je connais une ou deux personnes de Root’s Tribe.

Concernant mes activités personnelles, elles sont divers et variées.

Comme la grande majorité des Amaknéens, j’aime terrasser des monstres pour leurs piquer leurs ressources rares et acquérir l’expérience du combat. Néanmoins, il arrive parfois que je m’en lasse…
J’adore compter mes kamas un par un, ils sont tellement beaux (et nombreux eheh). Comme tout Enutrof, j’aime dépenser, oui oui, dépenser ma richesse. Pour cela j’ai un trouvé un magnifique moyen ! N’ayant pas envie de faire comme monsieur tout le monde (parfois appelé syzgie Very Happy), j’ai décidé d’utiliser mes sousous dans les coiffes, non pas pour monopoliser le marché mais pour les collectionner. A moi la joie de pouvoir porter quand je le souhaite la plupart des bandeaux, coiffes, casques et autres couvre-chef tous aussi ridicules que les autres (quoi que…).
Pour finir avec mes activités personnelles, je passe pas mal de temps à discuter aux Zaaps ou par tofus privées avec mes connaissances.

J’apporte un aussi un intérêt particulier aux métiers, source de richesse non considérable ! Je suis ainsi Forgeur de Pelle (100), Forgeur de Dague (85, en train de monter doucement), Forgeur de Marteau (66, je compte le monter après le métier cité précédemment Dague) et maître Forgemage dans ces trois catégories.

Pourquoi Root’s Tribe et pas une autre... hum tout d’abord parce que je connais quelques membres qui sont très sympathiques, je me languis de connaître ceux qui pour le moment me sont inconnus.
Ensuite, je pense que cette guilde possède un état d’esprit relativement proche de celui d’Underworld, guilde que j’apprécie énormément.

Je connais déjà pas mal d’Underworldiens, je suis en contact avec quelqu’uns d’entres eux. Chez Root’s Tribe je sais que je vais pouvoir faire des rencontres passionnantes de plus, je pourrais être proche des membres d’Underworld via le système d’alliance ^^’.

J’espère que cette candidature vous auras convaincues et vous auras laissé éveiller.
J’espère que votre meneuse, ne fouette pas autant que celle d’Underworld (dont je ne citerai pas le nom Surprised).
J’espère que cette meneuse ne lira pas ma candidature jusqu'à la fin.
J’espère pouvoir être toujours en vie lorsque vous aurez donné votre verdict…

A suivre…

P.S : Dédicace spéciale à Uncia *-*


Dernière édition par Papi-Droppeur le Lun 27 Juil 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Left_bar_bleue135/200Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !   Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:37

Bonjour,

Je passe ta candidature en privée pour les votes !
Bonne chance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Left_bar_bleue199/200Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !   Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:35

Papi-Droppeur a écrit:
J’espère que cette meneuse ne lire pas ma candidature jusqu'à la fin.

Loupé !

Et c'est avec plaisir que nous t'accueillons à la Root's, en espérant que tu t'y plaise et y reste un peu !

Tu peux dès maintenant mp Ecologica, Poumpimpampouloupam, Invoj, Visasmarr, whitewoman, Slythe ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Left_bar_bleue135/200Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !   Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:04

Et je lock ce sujet parce que la fonction est rigolote hinhinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !   Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'integrer dans guilde :)
» aimerai rentrée dans la guilde.
» Enter dans votre guilde
» Demande d'incorporation dans la guilde root's
» Je voudrais entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: