Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je voudrais entrer dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maite

maite


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2009

Détails
Pseudo IG: maitez
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:32

Je m'appelle Clément j'ai 11ans et je voulais entrer dans votre guilde .

Ma mère(Maitez) m'a dit que vous etiez une trés bonne guilde et m'a proposé de faire une candidature.

Je suis en 6eme,j'ai 12.5 de moyenne génerale ,je suis dans le collège Saint Jean de Perpignan.
Je fais du skatebord presque tous les jours.
J'habite dans un appartement pas loin du centre ville de Perpignan.
J'ai un frère de 7ans et une soeur de 4ans.

Le petit ami de ma mère est dans votre guilde et s'appelle lei-opus.

Maintenant parlons de mon personnage:
Mon pseudo est Sudok je suis Cra feu niveau 84 j'espere bientôt vous rejoindre dans syzigie je m'en rejouis d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue172/200Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (172/200)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:47

Merci d'avoir choisi Air Root's International. Un Administrateur s'occupera de passer ta candidature en interne. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue137/160Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (137/160)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:56

Bonsoir, je suis votre commandant de bord.

Veuillez rester calme pendant toute la durée du vote en privé. Nous arriverons à destination dans quelques jours, et vous deviendrais peut-être un membre de l'équipage à l'arrivé. Nos hôtesses sont à votre disposition durant le vol, pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue172/200Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (172/200)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:14

Si je peux te conseiller, il faudrait que tu fasses une partie sur dofus, et une autre sur ta vraie vie, afin de ne pas trop te mélanger et essais de raconter un peu l'histoire de ton personnage. (Une partie RP)
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue156/200Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (156/200)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:22

maite a écrit:

J'ai un frère de 7ans et une soeur de 4ans.

Et un frère de 16 ans !

Au fait, qui c'est qui va faire l'hotesse ? Bah j'crois que c'est trico' qui va s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Je voudrais entrer dans votre guilde Left_bar_bleue178/200Je voudrais entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (178/200)

Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:58

Tu es accepté au sein de la guilde, n'hésite pas à mp Etincella, whitewoman, Hidaan, tricotine ou moi-même pour procéder à ton intégration. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais entrer dans votre guilde   Je voudrais entrer dans votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enter dans votre guilde
» [Accepté]srafau
» S'integrer dans guilde :)
» [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)
» aimerai rentrée dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: