Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Un jour, un iop ?

Aller en bas 
+8
Hemorragie
irotamachie
Hry (Tar²)
Princesse-Royale
Uluina
Sang-Trifuge (Us)
Plussain ( Bey)
Génesis [Sofix]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Génesis [Sofix]

Génesis [Sofix]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Sofix
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue134/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:57

Bonjour Rootiens et Rootiennes ( je suis pas vraiment sur que l'on peux vous appeller comme sa :| ).

Ayant parcourue a mes heures perdu le forum de jol j'ai vu le post d'Hemorragie et celà m'a donner envie de posté ici.

Je possède un iop de cercle 114 que j'ai reprit y'a pas long (j'ai un feca nommé Maitre-Pyro (peut être vous me connaisez =o) de cercle 148 mais j'ai décidé de l'arrété un peu), stuffé 10 pa à la rose et en AA j'avoue que c'est un peu violent. J'ai testé tout les mode des Iops ( feu,agi ) mais le terre reste le mieux pour moi. Voilà concernant mon personnage j'vais vous parlez un peu de celui qui est en train d'écrire en ce moment même Smile .

Je m'appelle David, j'ai 16 ans et j'ai redoublé ma seconde ( je suis un peu feignant sur les bords ( même partout drunken )). Je suis vosgiens ( c'est le 88 en Lorraine si vous connaisez ). Sinon j'aime bien rigolé mais je suis assez susceptible j'aime pas qu'on se moque de moi et comme je suis assez impulsif sa peu partir vite mais je sais me contenir.

Parcours guildaire : Je n'ai jamais eu de guildes.

Mes motivations ? J'ai jamais eu de guilde et je veux en trouver une vraiment bien, comme sa a l'air d'être le cas ici.

N'ayant que peu d'imagination je ne ferai pas de RP pour évité le pire.

J'attend vos votes avec impatience.

Avec tout mon respect,
Sofix.

PS : Désolé si vous remarquez des fautes d'ortographe, ceci n'est pas vraiment un point fort chez moi.


Dernière édition par Sofix le Lun 1 Déc 2008 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plussain ( Bey)

Plussain ( Bey)


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue0/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:52

Candidature un peu courte, sans originalitée , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue186/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:24

Bouh cami tu prend la place d'Uncia ou quoi moi je dit Pour meme si je joue plus car te candidature est sympas .

Cami , moi je dit toujours POUR et toi toujours Contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue115/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:55

Franchement Cami je veut pas etre mechant mes t'a Cadidature a toi etais 3 fois moins bien que ça. Et encore, t'en a fait trois . Donc s'ilteplait baisse de ton et te chopes pas la grosse tête.
Bref Candid acceptable je suis neutre(Penchant pour).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue180/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:36

Wé mais n'empêche que qu'elle a été acceptée Cami.
Et puis, c'pas parce qu'elle a pas fait la plus belle candid' du monde qu'elle a pas le droit de voter contre quand elle trouve ça nécessaire.
En plus, elle a parfaitement raison, la candid' est vraiment pas terrible, donc j'vois pas ou est le problème, elle a le droit de donner son avis nan ?
Apparemment pas :s


Dernière édition par Princesse-Royale le Lun 1 Déc 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue135/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:38

Uluina ... a écrit:
Franchement Cami je veut pas etre mechant mes t'a Cadidature a toi etais 3 fois moins bien que ça. Et encore, t'en a fait trois . Donc s'ilteplait baisse de ton et te chopes pas la grosse tête.
Bref Candid acceptable je suis neutre(Penchant pour).

+1 Princesse, tu fais un truc pas terrible ok, mais t'es pas privé(e) de voter et de participer à la vie de la guilde pour autant.

Pour la candid, ça sera un pour car la candid est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue115/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:48

Je ne remet pas le droit de vote en question mais franchement elle dit tout d'un ton sec et brut et moi j'aime pas trop donc voila je peut aussi m'exprimer ?
Je viens de regarder la plupart des candidatures et meme sur des bonnes candidatures elle repond avec un ton special ,Et je repètte j'aime pas.

EDIT=A un autre moment elle remet en question l'amaknéen de certain... C'est pas sérieux


Dernière édition par Uluina ... le Lun 1 Déc 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue135/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:07

Chacun sa manière de parler, je t'empêche pas de commenter, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue180/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:17

Uluina ... a écrit:
Je ne remet pas le droit de vote en question mais franchement elle dit tout d'un ton sec et brut et moi j'aime pas trop donc voila je peut aussi m'eprimer ?
Je viens de regarder la plupart des candidatures et meme sur des bonnes candidatures elle repond avec un ton special ,Et je repètte j'aime pas.

EDIT=A un autre moment elle remet en question l'amaknéen de certain... C'est pas sérieux

J'ai pas dit que tu avais pas le droit de t'exprimer, mais que tu n'avais pas a l'empêcher elle d'émettre son avis juste parce qu'elle ne le formule pas d'une manière qui te plait et en plus en mettant en avant le fait que sa candid' n'était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue186/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:59

Bon bref ma voix compte pour 26 personnes
Revenir en haut Aller en bas
irotamachie

irotamachie


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue155/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (155/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:13

stop vous chamaillez !!

bon moi je dis sa sur cette candid désolé ^^

Je ne vote plus pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://magicien50.skyrock.com/.html
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue115/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:31

Bref je dois m'excuser apparament d'avoir dit ma véritée ... Désolé, Ouais je suis chiant mais bon pour moi s'pas sérieux et,pour finir, je l'ai pas empeché de s'exprimer j'ai donné mon avis sur ce quelle a dit ....
Bref c'est une candid c'est pas fait pour ce que je fais désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:32

Je commence à en avoir un peu marre de voir depuis peu des chamailleries systématiques ici.

Je me permet de vous rappeler que la section recrutement est la première façade de notre guilde que verront les nouveaux arrivants. Alors que l'on essaie de faire passer le fait que l'on ait une ambiance exceptionnelle et une grande entente entre nous, cette section, à elle seule (et c'est la seule) laisse croire que c'est faux. Et ça c'est hors de question.

A l'avenir je ne veux plus voir de ça ici, merci. Sinon j'aurais vite fait de vous interdire l'accès à tous à la section recrutement et ceux-ci ne seront plus effectués que par une équipe de recrutement constituée par moi-même.

Ceci dit j'ai quelques remarques.

Camii, merci d'argumenter un minimum quand tu critique une candidature, si tu n'explique pas pourquoi tu es contre Sofix n'a aucun moyen de savoir en quoi il doit se corriger. Sans originalité et "trop courte" ? En quoi ? Et cela est-il une raison suffisante pour le refuser ? Merci aussi d'être un peu moins sèche, il cherche à nous rejoindre et à prendre contact, aucune raison de l'envoyer bouler.

Ulu, je comprend ta critique envers Camii mais tu fais ça en aparté, par mp ou autre. Ca n'a pas sa place ici. Et surveille ton expression, "baisse de ton et te chopes pas la grosse tête" c'est extrèmement agressif.

Tar, Princesse, c'est cool de défendre Camii mais pas la peine de taper un assist sur Ulu, même chose, gogo faire ça en aparté.

Us, ta voix elle compte pas, sale lâche Evil or Very MadVery Happy

Voilà, et je suis sérieux. On arrête les gamineries. Quand à toi Sofix (Very Happy) j'aime assez ta candidature et je suis tout à fait pour une mise à l'essai, tout y est et tu m'inspire bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Génesis [Sofix]

Génesis [Sofix]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Sofix
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue134/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:43

Bonsoir les Root's !

J'ai compté les voies et je trouve 3 pour 1 neutre 1 contre si je me trompe pas. Je sais pas si cela est suffisant et je pense que d'autre personne n'ont pas encore voté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue178/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:39

[HS] Sofix tant que tu ne t'auras pas soumis a Chuck Norris tu ne pourras point nous rejoindre. Very Happy [/HS]

Après un long entretien face a mon miroir avec Chuck Norris, il est remonté que ta présence sera la bienvenue pour toi ! Mais rappelle toi que nous rejoindre n'est pas une mince affaire ! Donc je demande une période d'essai de 5 à 7 jours. Donc Pour de ma part et celle de Chuck.


Owned By The Cookies, those which dominate us .


Dernière édition par Zen le Mer 3 Déc 2008 - 12:40, édité 1 fois (Raison : tayjay)
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue137/160[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:07

J'ai eu beaucoup de mal à me décider.

Ta candidature n'est ni bonne, ni mauvaise. On a très peu d'informations et pas de réel motivation, mais l'impression d'ensemble est assez bonne.

Avec un temps d'essai, on apprendra à mieux te connaître et peut-être que tu pourras rester parmis nous. Smile

Donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis [Sofix]

Génesis [Sofix]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Sofix
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue134/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:16

N'hésitez pas à me mp pour avoir des info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue115/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:54

Au fait, j'ai fait quelques combats avec Sofix sur Nowel et premièrement il a passé toutes ses colères sur les Mini Nuit pis il est très simpatique.
C'tait juste une precision.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis [Sofix]

Génesis [Sofix]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Sofix
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue134/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:47

Aurais-je bientôt une réponse ? (je n'ai pas de patience désolé silent )

Sof'
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:23

Yep en effet ça n'a que trop duré. ^^

Donc comme tu t'en doute tu es accepté parmi nous, tu peux dés maintenant mp moi ou un de mes chers bras droits pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue154/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:27

Félicitation !
En plus de sa , si tu places toutes tes colères ._. Ca me plait bien Very Happy

J'espère que tu te plairas dans la Root's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue160/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:30

Fallait mettre que j'étais ton cousin, t'aurais pas été pris à coup sûr.

Sinon bravo d'être entré dans une superbe guilde, qui je l'espère a repris du poil de Bworkette depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:24

Bon désolé Sofix, mais en tant qu'affilié à la famille de quelqu'un qui écoute du Simple Plan, nous ne pouvons te garder parmi nous. Fin de la période d'essai, non concluante. Navré.

Bon ok je plaisante Very Happy En effet c'est cool que tu sois le cousin du court sur pattes, le dire aurait été un plus non négligeable à ta candid :p

Et pour info, la Root's ne s'est jamais aussi bien portée Lil è_é T'as qu'à revenir pour voir ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue154/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:10

Le cousin de Likeur ! Han , c'est pas vrai !
Rahlala , jle connais d'puis mes debuts ce petit gars Very Happy

Jme souviens , je badais son Sacrieur avec le Boubou Craqueleur Very Happy
Cette couleur qui roxx , vert smile
Et ces pains qu'il me donnait ... ( bon j'arrête ! )

Hein quoi , ambiance , pas bien ? Reviens & tu verras vieille Crapule , Mouahaaahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un jour, un iop ? Left_bar_bleue160/200[Accepté]Un jour, un iop ? Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:36

Bah je suis bien dans ma nouvelle maison, mais à l'époque où j'ai quitté Root's l'ambiance était vraiment plus présente, après si ce que vous dites est vrai (et je n'en doutes pas) c'est parfait Smile

Sinon, ça roxx Lorie d'abord.

[Hahahahahahahahahahaha il écoute Lorie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un jour, un iop ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un jour, un iop ?   [Accepté]Un jour, un iop ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un jour, un iop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] : Tar-Tar
» [Accepté]Come back or not?
» [Accepté]Candidat =)
» [Accepté]Fosheur
» [Accepté]un gentil osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: