Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] : Tar-Tar

Aller en bas 
+5
Hemorragie
Slythe
Cella/Eco
Uncia
Hry (Tar²)
9 participants
AuteurMessage
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:50

Bonjour, je ne vais pas faire une présentation RP, ce dernier n'étant pas assez développé. (Je m'en excuse)

IG je suis un féca nommé Tar-Tar, suite à un petit délire avec un ami. Comble du comble je suis boucher. (Coucou Maho Razz )

Bon pour ceux qui s'en rappellent, je suis Austr-ali, l'enutrof, suite à un problème de compte, j'ai choisi mon féca en personnage principale et aujourd'hui je retourne vers la Roo'ts. Pourquoi cela ? Ché pas, le nom m'inspire Suspect (petite joke)

Sinon en ce qui concerne mon féca, il est pour l'instant basique : Feu. Je compte à son niveau 100 en faire un personnage originale : Air/Eau/Sagesse au marteau.

J'ai quand même pas mal muri depuis la dernière fois où vous m'avez rencontré.
J'avais quitté la Root's car l'ambiance partait, et maintenant je reviens car elle semble être de retour. (Faut bien avouer que le départ de Kain a jeté un froid au début.)

J'espère vous dire à bientôt sur le /G.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL Je suis une fille, j'ai 14 ans et je me nomme "Private" Cool
Et euuuh... Bah voilà, j'habite en Australie pour encore quelques semaines mais je n'en sais trop rien, je vous donnerez (peut être) plus de détail sur le /g.


[A Maho : *broute*]


EDIT : Ah oui j'oubliais, je suis de cercle 78, donc tout bientôt 80.
EDIT² : Bon bah j'ai 15 ans maintenant. Razz


Dernière édition par Tar-Tar le Sam 5 Juil 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue157/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:07

On te connais déjà, tu es très sympa, je suis pour.

(Comment ça je fais simple c'est Austr bordel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue137/160[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:42

Je ne t'ai malheureusement pas connu, mais ce serait un plaisir de te rencontrer dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/199[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:19

Moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:39

Tu t'appelle pas Nicolas? C'est pas un prénom de fille ça, si? :l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:09

Euuuuh...

Non je ne m'appelle pas Nicolas, désolé. Rolling Eyes

Voilà, j'édite mon message, je t'enverrai une photo de moi en mp dès que je rentre en France où j'ai mon appareil photo (dans ~2 semaines), et on verra bien si je ressemble à un homme.

Après, si tu n'es pas convaincu après ça (quand je te l'aurais envoyée), je ne pourrais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:11

k. Mais je comprend plus rien alors, on en raparlera.

Concernant ta candidature j'ai pas du tout apprécié la façon dont t'es partie la dernière fois, sans même dire au revoir et je te trouvais relativement lourde sur la fin de toute façon.

Je suis donc pour une période d'essai, suite à quoi il est très probable que tu passe membre en tant que tel. Mais si tu me (nous) déçoit à nouveau ça le fera pas ^^'

J'attend encore 1 ou 2 avis, y compris de ceux qui veulent me faire brûler en enfer parce que j'suis pas sympa, et je valide. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue157/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:17

Qui veut faire rôtir Hemo? (Vous me gardez une cuisse :p).

Effectivement je n'ai pas non plus appréciée son départ mais je suis de bonne humeur alors j'ai oubliée.

Pour la période d'essai (je maintiens mon oui).
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:57

moi je t'aimais bien et je te trouvais pas lourde donc je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue160/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:37

Je veux que Hemo crâm... Ha merde je me suis loupé.


Bref, je sais pas c'était quoi ton comportement dit "lourd" donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue154/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:45

Tu m'as l'air de quelqu'un d'extrenement gentille Smile
L'orthographe bonne , le level , ( l'âge ...) x'D.

Bref un pOur pOur moi Rolling Eyes

( Je suiiis un mecOu Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:21

Oui, je pense pouvoir m'expliquer en ce qui concernait mon départ.
Je déteste les adieux, j'avais prévu un post sur le fofo mais finalement préféré partir comme ça, oui je sais c'est vache. (A la base j'avais prévenu Slythe pour pas partir au milieu de la nuit pour vous sans rien expliquer).
C'est pas "logique" mais je ne l'ai jamais été au fond. é_è


Ensuite le comportement lourd, c'était plutôt des engueulades entre Hemo et moi (Enfin je crois...). Particulièrement sur la fin en fait.

Pour ce qui est du fait que j'étais lourde, je ne peux pas vraiment dire quelque chose étant donné que c'est ton avis et ton choix.


PS : Joyeux anniversaire Tar-Tar afro


EDIT : Merci pour les félicitations itout ^^


Dernière édition par Tar-Tar le Sam 5 Juil 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue154/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:57

Bonne anniversaire Tar Smile
Félicitation , quinze ans ^^ [ On l'a recrute lààa ? xD ].
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue160/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:11

Non on l'a pas encore recruté. Bon aniversaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:08

Bon, j'ai bien réfléchie, je ne suis pas sûr de rester jusqu'à la "fin" dans la Root's si j'y entre, et je n'ai pas très envie de vous décevoir une fois de plus... Rolling Eyes

Je vais éclaircir cette histoire avec Hemo quand même, comme ça ce sera fait, mais si vous me prenez, sachez que je ne resterais pas indéfiniment dans la guilde. Je préfère vous prévenir maintenant plutôt que de vous re-décevoir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
whitewoman
Bras Droit
whitewoman


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2007

Détails
Pseudo IG: whitewoman
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:38

Moi oci je suis pour et l est vrai que kain a semé la discorde, cela dit la guilde est forte en mental et nous nous somme serrez les coudes .
je suis pour ta venu(e) moi oci.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:16

Bon j'éclaircis certains points en mp et on recrute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:44

Bonjour, je voudrais vous annoncer que j'annule ma candidature. =/
J'aimerais tout de même qu'on éclaircisse cette histoire Hemo Rolling Eyes

Pourquoi je l'annule ? Parce qu'en ce moment je ne suis pas très stable question guilde et que je ne suis pas sûr de rester, voilà.

Bon jeu à tous et bonne soirée/matinée/aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:54

J'arrive pas à te choper, si tu pouvais essayer de me mp quand il fait soir par chez nous ça m'arrangerait. ^^


Dernière édition par Hemorragie le Ven 11 Juil 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:10

Bah quand il fait soir chez vous il est 5 heure du matin chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:54

Bah essaie de te co au réveil tu devrais avoir tes chances x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] : Tar-Tar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Tar-Tar   [Accepté][Candidature] : Tar-Tar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] : Tar-Tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: