Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Fosheur

Aller en bas 
+5
KainVonAkenbak
Hemorragie
Sword (ou mule-de-drop)
Austr-ali
Fosheur
9 participants
AuteurMessage
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue128/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:32

Bonjour, je suis un sram niveau 60 et je voulais intégrer votre guilde. J'ai déjà entendu parler de votre guilde et à ce qu'il parait vous avez une bonne ambiance et c'est pour ça que je veux m'intégrer à Root's Tribe.
Merci! Very Happy

P.S.: Je ne m'appele pas Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Austr-ali

Austr-ali


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Détails
Pseudo IG: Austr-ali
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue60/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (60/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:40

Shocked Ca ressemble un peu, même cercle, toute petite candidature, bon bah je sais pas vraiment mais candidature vraiment trop courte, si tu pouvais préciser tes disponibilités, préciser ton caractère, ce serait bien, mais pour l'instant pour moi mon avis est plutôt négatif...
M'enfin j'attends l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue128/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:01

Bonjour, excusez moi pour mon manque de précision.
Au fait, je suis Bontarien, je fais des dégats terre et je compte très souvent sur les coups critiques. J'exerce les métiers de boulanger (lvl33) et de paysan (lvl6). J'ai aussi rédigé un petit RP:


Il naquit la nuit d'un jour sombre, un jour banal pour tous les diciples du dieu Sram, lors d'un afrontement entre Bonta et Brâkmar, il a toujours adoré le combat.
Il fut appelé Fosheur par son père et sa mère mourrants, poignardés par un autre diciple de Sram car ils ne voulaient pas aller à la guerre, mais plûtot prendre soin de leur enfant. C'etait donc un nom dont ils n'ont pas réfléchit deux fois avant de le lui donner.
La rage dans le coeur, Fosheur fut abandonné à Incarnam, par un ami de son père. Il se batit avec éffort pour réussir a devenir plus fort, car son unique but est de venger ses parents.
Quand il gagna enfin le cercle 10, Fosheur eut enfin sa première panoplie. Ce jour là il quitta Incarnam.
Arrivé à Astrub, il ne pris pas le temps de se faire des amis, il alla faire son activité préferée: massacrer des bouftous et ensuite des abraknydes.
Au cercle 30 il eut envi de réjoindre un alignement. Mais lequel? Il ne savait pas dans quel alignement etaient son père et sa mère.... Donc il choisit au hazard: Bonta.
Alors chacun de ses combats étaient un plaisir: voyant ses ennemis le suplier de les épargner, il les massacra l'un après l'autre. Jusqu'a ce qu'il trouve plus fort que lui: un groupe de diciples d'Ecaflip. Fosheur etait de cercle 49, il n'avait pas d'espoir. Mais à la dernière seconde un certain diciple de Xelor, de cercle 84 le défendit, mais y laissa sa vie. Fosheur, alors prit ses dagues et les tua si cruellement et si facilment: ils etaient afaiblis.
Ensuite, au cercle 54,il trouva un ami, qui lui apaisa. Cet ami reussi à enlever toute la rage de Fosheur. Fosheur eut alors un nouveu caractère, plutôt calme et amical. Il rencontra aussi Ronan le Blagueur qui lui aprit à rigoler.
Alors Fosheur, devenu un combattant plus loyal, eut envie de trouver un groupe d'amis, un groupe dans lequel il serait utile et que les autres lui aideraient aussi. Alors il vit deux amis, qui se parlaient si amicalement, ils étaient tous deux dans une même guilde: Root's Tribe.
Fosheur combatit plusieurs porcos pour gagner le cercle 60. Et le même jour épuisé, il rencontra un membre de cette Guilde. C'etait un diciple de Iop, il s'apellait KainVonAkenbak. KainVonAkenbak fut très gentil avec Fosheur et lui proposa de se présenter à la guilde. Fosheur courut alors leur demander de s'intégrer à Root's Tribe.
Il attends impatiemment leur réponse...


Voila... Excusez-moi pour mes fautes d'orthographe, mais le français n'est pas mon point fort. lol!


Dernière édition par Fosheur le Mar 25 Mar 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue94/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:20

wai bon bah le coté Rp on laisse tomber ^^". bah ecoute moi je my oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:40

Ta précision comme quoi tu ne t'appelle pas Kevin m'a fait rire IRL, donc pour moi c'est oui, rien que pour ça xD

Plus sérieusement candidature pas mal du tout, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue171/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:18

Oué a pwal fosheur!
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue115/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:35

Moi je dit non sorry :/ a bas les srams force ! tongue
Bah je te connait pas mais t'a l'air relativement simpa et ca ferat un deuxiemme Sram dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Austr-ali

Austr-ali


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Détails
Pseudo IG: Austr-ali
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue60/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (60/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:49

Euh changement d'avis... j'ai croisé le mignon en question il est déjà dans une guilde, en général quand on fait une candidature on quitte sa guilde précédente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue128/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:16

Oui, je suis d'accord avec toi... Mais j'ai prété Fosheur a un ami pour qu'il puisse faire je ne sais plus quoi, alors si tu lui as parlé, ce n'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austr-ali

Austr-ali


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Détails
Pseudo IG: Austr-ali
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue60/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (60/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:35

Je préfère pas me mêler à ça hein... M'enfin je laisse les autres et Hemo trancher
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:28

Depuis le temps que on laisse traîner ta candidature, va falloir se décider. Et pour Aust je vois pas le problème, c'est comme ça pour la majeure partie des gens qui cherchent à changer de guilde: en attendant une réponse négative, tu reste dans ta guilde actuelle (sans guilde, même si y'a des boulets dedans, tu t'ennuie trèèèèès vite.)

Pour moi je le répète c'est pour, et je compte pas trop tarder à procéder au recrutement si Aust est le seul avis négatif (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue171/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:15

Oué intègre-le qu'il arrête de me Mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue160/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:40

Hemorragie a écrit:
Et pour Aust je vois pas le problème, c'est comme ça pour la majeure partie des gens qui cherchent à changer de guilde: en attendant une réponse négative, tu reste dans ta guilde actuelle (sans guilde, même si y'a des boulets dedans, tu t'ennuie trèèèèès vite.)


+1, perso sa fait 4 jours que je suis sans guilde, et l'ennui arrive très vite au galop :|
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue128/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:06

Bonjour.
Je suis désolé mais depuis le 1er avril je peux plus me connecter a l'internet et cela va continuer jusqu'a lundi... En ce moment je suis sur internet mais je peux pas me conecter à dofus.
Merci de votre compréhension.

P.S.: Merci Kain. XD

P.P.S.: Désolé, j'ai pas trouvé le point d'exclamation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue128/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:44

Bonjour!
Je suis revenu (enfin)! J'ai constaté des changements dans la guilde en lisant sur le forum. J'ai vu que maintenant le cercle minimum est 80. Je ne suis que cercle 62 mais je ferrais de mon mieu pour m'execer et pouvoir un jour égaler le plus faible d'entre vous, si Sram me le permets.
Par ce qu'on m'a dit la guilde est meilleur! Donc, je comprends les changements, et je me dis que je ne suis peut-être plus digne d'entrer parmis vous.
Alors j'atends une confirmation ou un rejet de votre part.
Merci pour m'avoir donné la chance de m'exprimer!

Fosheur
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Pipo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Détails
Pseudo IG: Dr-pipo
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue106/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:32

On s'en fout de la règle. Moi je veux bien que tu entres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:40

Sachant qu'on t'a accepté à "l'époque" x), je me vois très mal te refuser l'entrée désormais alors que tu avais bien prévenu que tu serais absent et tout ^^

Donc ouais c'est un nouveau pour pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fosheur Left_bar_bleue86/200[Accepté]Fosheur Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:41

Je ne voix pas pourquoi je dirai non Smile
Donc c'est un grand '' pour '' de mon côter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Fosheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fosheur   [Accepté]Fosheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Fosheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: