Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidat =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theyakumo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:10

Bonjour à tous et à toute!!

Voilà qui fait plaisir un beau forum bien ficellé !! Very Happy
Je me présente IG ; Themaxikiller, un bel etalo...Ecaflip au cercle de puissance 122. Je suis force-air mais n'ai peu de vitalité.

Mais ce qui nous intérresse surtout c'est ma vie IRL. je suis un jeune homme de 19 ans, nommé Jérôme (personne n'est parfait) mais surnomé "Jet" habitant aux alentours de Paris.

Je suis non-célibataire et en deuxième année d'IUT. Je suis très sociable et aodre parler avec des gens interressants et j'éspère justement dans root's tribe d'avoir autant d'affinités avec vous que j'en ai avec certains de mes amis. Smile

Voilà désormais mon parcours de guildes ; j'ai fait quelques mois dans une guilde nommée Psychoze puis je suis parvenu à majora's mask pour finir dans sweet dont je suis parti par manque de maturié et d'entre aide...

Je recherche donc dans root's tribe; des amis avec qui partager mes envies smile, de faire de nouvelles connaissance, d'entraider les autres et de pouvoir utiliser votre bel enclos qu'est le votre^^.

J'éspère que ma candidature vous as plus que vous répondrez favorablement à mon appel. sunny

Merci à toutes et à tous!! Jet
Revenir en haut Aller en bas
theyakumo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:11

Excusez moi j'ai mit 1er avril 1986 au lieu de 1er avril 1988 ^^'

merci, jet
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Candidat =) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidat =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:16

Salut, bah c'est moi qui t'ai envoyé vers le fofo donc on a pu parler un peu, tu t'exprime bien, t'as l'air plutôt sympa donc pour moi c'est ok :p Reste à voir l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Candidat =) Left_bar_bleue171/200[Accepté]Candidat =) Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:48

pas d'avis on verra quand tu y sera x)
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Candidat =) Left_bar_bleue94/200[Accepté]Candidat =) Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:22

Je m'y oppose pas moi! (encore un qui pourra m'aider a xp ;D)

mule
Revenir en haut Aller en bas
Foy (ou le sadi du bien)
Membre
Foy (ou le sadi du bien)


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Détails
Pseudo IG: Le-sadi-du-bien / Arowen
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Candidat =) Left_bar_bleue62/200[Accepté]Candidat =) Empty_bar_bleue  (62/200)

[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:01

Bah qu'est-ce que vous voulez que je redise, ça fait plaisir un gars qui écrit comme y faut Smile Par contre fait gaffe, plus tu restes longtemps à la root's, plus tu t'habitues au "bwork" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidat =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidat =)   [Accepté]Candidat =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidat =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: