Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Come back or not?

Aller en bas 
+4
Hry (Tar²)
Zen
Sang-Trifuge (Us)
KainVonAkenbak
8 participants
AuteurMessage
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue171/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:57

Voilà, l'idée de mon retour possible *se cache sous la table pour ne pas se prendre de tomates* avait été évoquée, passant peu sur dofus (omnubiled by wow), je voudrait juste savoir où ça en est les parlementations :p
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue186/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:21

Candidature ? On ne resent aucune motivation ?

Non sérieusement mais si on c'est taper dessu par le passé je suis pour ton retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue178/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:46

*Fait irruption dans la salle a toutes vitesse, essouflé*

" KAAAAAAAAAAaaaiiiiin !! "

Ché pas si tu te souviens de moi ( et sa ne m'étonnerai ) mais je t'ai connu quand je jouais un xelor lvl 46 ( Rock-Toast un xelor rose et noob ^^ ). C'été avant l'implantation des sérianes bref ya une ptite année et je me souviens trés bien de toi. Totalement pour ton retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue135/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:54

Pour, on te connaît bien (même si tu ne me reconnais pas) et c'est pas parce que t'es parti que la porte est fermée. (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:58

J'en ai parlé en guilde dernièrement. Et je rappelle que Kain a été kick de la guilde (plus précisément qu'il est parti alors qu'il allait l'être).

Ca commençait à vraiment très mal se passer avant ton départ et la Root's allait plus super bien. Là on a réussi à remonter la pente alors ça me ferait chier de tout gâcher.

Malgré tout vu la motivation des autres qui ont l'air de t'avoir oublié, je suis d'accord pour une nouvelle période d'essai. Mais je te préviens, si il s'avère que t'as pas changé d'un poil, je vais avoir le kick facile.

Je t'invite à contacter moi ou un autre bras droit (Visas et Slythe donc) pour procéder à ton retour.

J'en profite pour dire qu'à la demande d'Uncia, Cella est promu au rang de Recruteur à sa place et donc qu'il a désormais un avis primordial sur les candidatures (plus ou moins autant que moi), le droit de les valider quand elles seront acceptées par la plupart et le droit de modérer les travers sur cette section. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue186/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:16

Hemo oubli pas de dire que je suis promu meneur a ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue137/160[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:57

Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'Uncia me soutient. (D'ailleurs si tu vois ce message, je te fais un coucou et j'espère que tout se passe bien pour toi I love you ).


Bon, pour ce sujet, j'attendais de voir plusieurs avis ne t'ayant pas connu.
Les nouveaux sont majoriterement pour ton retour, et les anciens... ne se prononcent pas beaucoup. Peut être parce qu'ils ont encore quelques doutes sur toi.
Un période d'essai me semble aussi la meilleure solution, histoire de voir les réactions de tout le monde, et surtout la tienne.

Comme disent beaucoup de personnes sur JoL, Wait (mais pas trop) &See.

(Va falloir que je change ma signature moi, elle est plus vraiment à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue199/199[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:57

Contre. Fais une candidature normale comme tout autre postulant et mon avis sera favorable. Etant donné le temps qu'il y a eu depuis ton départ et le fait que ce départ était plutot un kick je pense que ce n'est pas trop demandé de faire une candidature tout ce qu'il y a de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:36

Ouais Slythe a raison en fait, fais nous une candidature, une vraie, et ce sera pour. Là pour l'instant t'as pas l'air fort motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue120/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:52

moi je suis pour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue137/160[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:41

Toujours aucune nouvelle, je pense qu'on peut abandonner l'idée de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Come back or not? Left_bar_bleue171/200[Accepté]Come back or not? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:08

Pop pop pop allons allons ne nous enflammons pas (je suis déjà revenu en plus), suite à quelques grosses emmerdes IRL, mon passage ici a été je l'avoue peu fréquent, donc je remercie ceux qui étaient d'accord et tout ca et si slythie veut une candid quand même bah qu'on me confirme qu'il en faut une autre (pour la forme) et je la ferai de bon coeur. Sur ce a pwal slythe et vive la roots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Come back or not? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Come back or not?   [Accepté]Come back or not? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Come back or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safyx and Owned back
» [Accepté]recrutement
» [Accepté][Candidature] : Tar-Tar
» [Accepté]Candidat =)
» [Accepté]Fosheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: