Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...

Aller en bas 
+3
Cella/Eco
Slythe
Azarou
7 participants
AuteurMessage
Azarou

Azarou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Détails
Pseudo IG: Azarou
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue161/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (161/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:46

[In Game]


Bonsoir !

Je me présente, Azarou, jeune disciple de Iop, et Jeune Nédoras, dévoué à la cause des Mercenaires !
Si je suis ici ce soir, c'est pour vous soumettre ma candidature. J'aimerais en effet intégrer votre guilde. Concernant la contrainte du cercle de puissance, je remplis les condition car mon propre cercle est supérieur a 80. Pour la suite, voici les raisons qui m'ont poussé à me présenter devant vous :

Ma guilde actuelle est comme qui dirait ... morte. Je me retrouve donc quasiment seul, avec personne à qui parler, délirer ou combattre ! Sans compter que je ne peux plus assurer la survie de mes précieux percepteurs ! Je suis donc partis à la recherche d'un nouvelle guilde, où je trouverais une ambiance sympathique, des personnes soudées, de l'entraide et des sorties ! Tous ces critères, je pense sincèrement les retrouver dans votre guilde, d'après tous ce que j'ai pus apprendre sur elle.
Le fait est que j'ai également eu l'occasion de côtoyer deux de vos membres dans le cadre des activités Mercenaires : Uncia et Slythe, Et bien que je ne les connaisse pas personnellement, il m'ont fait une très bonne impression ! Ceci me conforte dans le choix de votre guilde.

De plus j'aime beaucoup votre blason ! *rougit*

Je pense également avoir des choses à apporter à votre guilde, je dispose par exemple d'une certaine maîtrise de l'artisanat : je suis maître Alchimiste et maître Joaillomage. Je travaille également les lames d'épées et les bijoux !

Je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser ou des points que vous souhaitez éclaircir !

*Reste debout dans un coin de la pièce en attendant les remarques des différents membres*



[In Real Life]


Je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans. Je suis plutôt du genre calme, il en faut généralement beaucoup pour m'énerver ! J'aime la franche rigolade, l'humour, et les délires sans queues ni têtes !
Niveau études, je m'engage pour un DUT le 1er septembre, et vais entamer ma vie étudiante (studios, soirée, nouveaux potes, ...) :p !
J'ai connus votre guilde grâce à JoL !

Voilà, je ne vais pas m'étendre plus, comme je l'ai dit, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur moi !

... Ah aussi, j'ai l'habitude d'intégrer un petit Rp dans toutes mes candidatures, donc voilà, j'espère qu'il ne seras pas trop lourd à lire ! Il ne fais pas vraiment partis de ma candidature mais ça me fait plaisir de le mettre. Si vous n'êtes pas d'humeur à une trop longue lecture, arrêtez vous là, pour les autres, bonne lecture ! :p

Amicalement.



[Rp]


*C'est une douce nuit qui tombe sur la région d'Amakna. Dans les ruelles du château, tout est sombre et aucun bruit ne perce le silence qui s'est installé hormis le claquement sourd des bottes des gardes en patrouille dans les rues. Pourtant, en y regardant de plus près, on peu remarquer une silhouette recouverte d'un vêtement sombre essayant tant bien que mal de se déplacer furtivement entre les bâtiments du château.
Après avoir échappé de justesse à une patrouille et contourné habilement une dragodinde qui errait près d'un potager, la silhouette s'arrête au milieu d'une ruelle, se penche et disparait littéralement dans le sol.*

- "Pouaaa ! V'la l'odeur dans ces fichus égouts ! ..... Bon, où j'en suis là ?"
*La silhouette sombre que l'on peu a présent distinguer comme un disciple du dieu Iop, fourre sa main dans la doublure de sa cape et en retire une carte usée des égouts du château*
- "Hum .... donc par là ..... puis à gauche ...... heu non a droite ........ et enfin tout dr.... .. ... rhaaa je la tenais à l'envers ! Bon, je vais faire confiance à mon instinct."
*Notre mystérieux visiteur nocturne jette le morceau de parchemins dans le canal et poursuit sa route au hasard en sifflotant. Au vue de l'inscription écrite sur le bracelet de cuir qui cercle son bras, on peux apprendre que notre homme répond au nom d'Azarou*

.....

*Après plusieurs heures d'errance, notre voyageur, un mouchoir sur le nez, atteint enfin son objectif : un mur de pierre*

- "Bon, voilà enfin ce fichu passage secret !"
*Il donne un coup d'épaule dans un angle du mur qui pivote au même moment. Emporté par son élan, notre guerrier se retrouve propulsé sur le sol de pierre de ce qui semble être le donjon des Rats du château*
- "Grrr .... ça m'apprendra à ne pas faire attention ! Bon, en route, et surtout pas un bruit !"

.....

*Ayant contourné un nombre incalculable de rats, tous plus horribles les uns que les autres, notre aventurier se retrouve au terme de son périple : la porte de la dernière salle du donjon !*

- "Bon, nous y voilà ! *respire un grand coup, entrouvre la porte et se glisse furtivement dans la salle* .... Une cachette à présent, pense notre valeureux guerrier.
*Rapidement, il se jette derrière des blocs de pierres et observe la scène qui se déroule sous ses yeux. Le Sphincter Cell dans toute sa splendeur se tient dans la pièce accompagné de ses sous-fifres. Il exécute des mouvements de combat compliqués tout en grognant.*
*Azarou avale sa salive avec difficulté*

- "Bon ... pas d'inquiétudes .... si l'information que j'ai récolté est exacte, je devrais m'en sortir ! .... Un choc au mollet gauche et le Sphincter est groggy pour plusieurs heures d'après ce qu'on m'a dit !
*Notre aventurier sort un lance pierre de son sac ... vise soigneusement ... et tire en plein dans le mollet .... droit du Sphincter !*

- "Et mer** ! .... Pourquoi ça m'arrive à moi !
*Le Sphincter surpris se tourne vers notre aventurier, pousse un hurlement et charge la cachette de notre ami.*

- "Yaaaahhaaaa ..... Vite, demi-tour ! *Azarou s'enfuit en courant, mais s'aperçoit que l'énorme rat gagne du terrain*
- "C'est qu'il cours vite le bougre ! .... Vite, il me faut un stratagème pour me sortir de là ! ...... Voilà je sais ...... j'ai bien fais de l'emmener celui là !
*Azarou fouille dans sa sacoche et en sort un petit chacha. Il le regarde tendrement puis le jette violemment derrière lui, dans la course du Sphincter*

.....

*Plusieurs heures plus tard, Azarou arrive épuisé au zaap du château*

- "Pfoui .... décidément, les plan solo c'est pas mon truc, il est temps que je trouve des compagnons avec qui partager ce genre d'initiative ! ... Oui voilà, il me faut trouver une guilde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue199/199[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:14

Moi j'adore, ça sera un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue137/160[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:55

J'aime beaucoup ton Rp. I love you J'adorrrre... les sushis.

Il y a juste un p'tit problème. Etant souvent connecté le matin, la guilde est "déserte" à ce moment de la journée. Alors si tu es matinal, bah, la guilde ne te conviendra surement pas. Crying or Very sad

Mais bon, un énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue186/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:23

Un pour pour moi pour ta presentation Razz

Sinon comme la dit Cella le matin il y a personne car tout le monde se couche a 5h du matin apres avoir No lifé sur dofus affraid (Moi en se qui me concerne je no life la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Azarou

Azarou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Détails
Pseudo IG: Azarou
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue161/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (161/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:39

Et bien, cela me convient parfaitement, je ne suis pas vraiment du matin ..... j'ai plutôt tendance ..... à dormir tard comme un gros sac ! ^^

Donc je suis plus souvent connecté en soirée. Sauf quand il y a un bon navet à la télé, dans ce cas, je me connecte environ 15 min après le début du film (... malgré la critique, je pensais le film bien, mais non c'est une daube .... ^^).
Et donc je serais prêt pour une longue soirée avec sorties, et délires à gogo sur le chant guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:19

Impressionnant, une des meilleures candidatures qu'on ait eues à ce jour ^^ Il ne manque aucun détail, c'est complet et on comprend bien tes motivations :p

C'est donc un très grand pour Smile Je sais même pas si c'est la peine qu'on attende d'autres avis tellement on ne peut rien reprocher à ta candidature, à moins qu'Uncia ou autre ne t'apprécie pas trop (mais ça m'étonnerait). En théorie tu pourras donc me mp d'ici ce soir si aucun avis négatif n'a été émis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue154/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:04

Waip , félicitation pour ta candidature.
Tout est bien detaillé , l'orthographe exellente ainsi que ta motivation.
Pour le matin \o/ , apart Cella qui est très matinal , je crois bien que personne d'autres se connecte.

Bref , un enorme Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue157/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:01

Hemorragie a écrit:
C'est donc un très grand pour Smile Je sais même pas si c'est la peine qu'on attende d'autres avis tellement on ne peut rien reprocher à ta candidature, à moins qu'Uncia ou autre ne t'apprécie pas trop (mais ça m'étonnerait).

Faut vraiment arrêter de me faire passer pour une méchante....

Bah sinon, je suis forcément pour, enfin une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:03

Le prend pas mal Uncia c'était pour rire Razz

Bon bah comme prévu tu peux mp un des bras droits (moi, Uncia, Slythe, Whitewoman, Visasmarr) pour que l'on procède au recrutement, et bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...   [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Une place pour Skelinou ?
» [A l'essai]une petite place pour un petit xel?
» [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??
» [Accepté]My name is ... Opsils ;)
» [Accepté]Fourbissounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: