Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??

Aller en bas 
+3
Lilkor
Uncia
blackraven
7 participants
AuteurMessage
blackraven




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:48

bonsoir a vous belle compagnie!!!

Je m'appelle charlotte IRL mais sur dofus c'est black-raven, petite sadidette niveau 96 trois quarts.

Pour ce qui est des métiers en fait.... j'en ai plein (paysans, boulanger, alchimiste, forgeron, sculpteur etc) simplement parce que je n'aime pas faire toujours la même chose. Donc sur dofus je fais un peu de tout, drop, xp, combat, donjons enfin comme tout le monde.

Perso, niveau caractère on va dire que je suis un peu... cinglée? J'aime rigoler, j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux et votre guilde semble avoir une bonne ambiance, ce que je n'ai pas encore réussi a trouver sur dofus (et pourtant j'ai fait le trour de pas mal de guilde).

donc voila voila si vous avez des questions je suis toute ouïe/toute oui scratch ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue157/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:14

Le français est plus que correct, la présentation intéressante.

Tu me semble fort sympathique.

Je dis oui (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue160/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:31

Une cinglée, youhou x) Pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue199/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:57

C'est mort j'en ai marre c'est quoi cette guilde de sadis là?? Sad

Bon ok c'est voulu à la base mais quand même è_é


Plus sérieusement, ta candidature est un peu courte, mais l'essentiel y est, aucune faute d'ortho ne m'a frappé (et c'est "toute ouïe" ^^), et à première vue t'as l'air bien sympathique ^^ C'est donc un pour. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue86/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:16

Et bien de mon côter , c'est NON pour que tu ne viennes pas dans la guilde Smile
Très bonne écriture , enfin bref , un grand pour pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Pipo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Détails
Pseudo IG: Dr-pipo
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue106/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:14

Faut qu'on arrête de craquer les Bernard Pivot jtrouve. 2 fois les commentaires passent par l'orthographe ^^...

Bon ok si vanne il y a, c'est mieux si on la comprend et qu'elle est bien écrite, mais qqn de drole peut l'être avec un "s" a la fin de "parmi" (voyez ça c'est une blague pas drôle, mais juste orthographiquement parlant ^^)

Sinon je suis pour, juste parce que le coup du 96 3/4 m'a fait bien rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackraven




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:48

mmhh chouette tout ca lol

et je dois signer ou à la fin???
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue94/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:10

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Left_bar_bleue199/200[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:35

Bon voilà, avis unanimes, mp moi ig (Hemorragie) ou un des bras droits (Slythe, Visasmarr, Dr-Pipo) pour qu'on procède à ton recrutement ^^

@Pipo:
blackraven a écrit:
si vous avez des questions je suis toute ouïe/toute oui scratch ??? lol

Ma correction sur ouïe vient de là, commence pas à me faire passer pour le coincé de l'orthographe de la guilde è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??   [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: