Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Une place pour Skelinou ?

Aller en bas 
+5
Princesse-Royale
irotamachie
Invoj
Sang-Trifuge (Us)
Bankroots ( Skel' )
9 participants
AuteurMessage
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue197/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:55

Bonsoir,

Voici ma biographie ( Avant sa un petit échauffement des doigts,comme pendant les cours de sport au collège Very Happy ) :

Mon profil ;

Je me nomme Skeletamars(Skelinou pour ce qui souhaite m'apeller comme sa) , je suis un sram de sexe masculin de cercle 105 orientée terre, je suis un Brâkmarien gradé Champion (grade 6) . Sa fait 1 ans que je joue passionément a Dofus.

Ma personalité:

Je suis présent quasiment tout les jours ( Non je ne suis pas un No-Life) je parle beaucoup (voir trop ?) souvent pour dire des trucs intélligents ( sa reste à vérifier) ou pas ! Je suis très sympa, généreux, solidaire . Toujours partant pour faire une activité quelconque ( j'ai du sortir le dictionnaire pour ce mot ! )
Mon but devenir tout puissant mais surtout être pris à la Root's-Tribe et me lié d'amitié avec tout les membres. In real life: j'ai 16 ans j'habite à Toulouse et je suis au lycée en seconde et je prend des cours de batterie Very Happy et quand j'ai rien à faire je vaiss généralement jouer à Dofus pour papoter avec les membres de la guilde.

Pouquoi cette guilde et pas une autre ?

étant donné que la guilde est à accès restraint, j'en conclu que les membres de cette guilde doivent êtres des personne de qualité et sur qui on peut faire confiance et j'ai l'impression que l'ambiance de la guilde doit être géniale. De plus j'ai regardé la présentation de la guilde sur Jol et elle me plait beaucoup.

Pourquoi me choisir moi est pas un autre ? Telle est la question, mais je vais essayé d'y répondre :

Tout dabord si je suis pris dans la guilde vous apprendrez que je suis une personne très fidèle à sa guilde ( je suis resté dans mon ancienne guilde pandant 1 an ) et je suis prêt a tendre la main à toute les personnes en difficulté( dans la mesure du possible) .


Voili voilou j'espère que je me suis bien présenter et que je remplis tout les critères .

Avec tout mes respect , Skeletamars.


Dernière édition par Skel le Lun 17 Nov 2008 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue186/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:01

J'écris de mon itouch car j'suis dans mon lit mais bon on s'en fou. Très bonne candidature j'ai pris du plaisir a la lire malgres quelques petites fautes il manque juste la partie irl sinon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue197/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:06

Ha merci pour ton Pour je vais de ce pas rajouter des infos sur moi IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue181/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:42

très bonne candid' assez complette donc un POUR de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
irotamachie

irotamachie


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue155/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (155/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:22

Pareil pour moi ce sera un Pour candidature non parfaite mais bien dans l'ensemble


Skeletemars hum j'ai l'impression de te connaître (kikouloll te dit rien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicien50.skyrock.com/.html
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue197/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:52

Il me semble que sa me rapelle quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue180/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:54

Bah ta candid' est sympa, donc j'vais pas faire chichi ^^

POUR moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:39

Deux candidatures, d'amis qui ont été jusqu'à mener une guilde, ont l'air plutôt cool, et tout à fait dans les normes, ça me paraît prometteur.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue197/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:51

Meric beuacoup pour le pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue135/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:17

Bon, pour (oui je sais, je mais jamais pour à fond Surprised ).

Par contre t'es pas obligé de poster ou de mp pour dire merci à tous les votes positifs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue120/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:11

je suis pour ,rien a dire c'est une très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue115/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:05

Noooooon pas un Sram terre, On avais bien commencé avec Totox.
Bref tu m'as lair bien simpatique pis voila quoi,Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue197/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:07

Bonsoir,
Etincella pourrait tu donnez un vote sur ma Candid', j'ai souvent remarqué que tu voté contre


Citation :
Cella est un monstre.
Cella est super méchante.
Et Cella vote contre.


(Je ne pense pas que se soit vrai)
Et je pense aussi que ma candid' va pteut être te faire voter un Pour, pour une fois Very Happy Enfin je ne voudrais pas être prétentieu Hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une place pour Skelinou ? Left_bar_bleue199/200[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:32

Ben tant pis pour Cella, trop lente Very Happy

Bon allez c'est parti pour le recrutement du trio.

Tu peux dès maintenant mp un des bras droits ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement. Bienvenue à la Root's. ^^

(Oui j'ai la flemme, c'est du copier/coller, et je vous merde Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une place pour Skelinou ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une place pour Skelinou ?   [Accepté]Une place pour Skelinou ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une place pour Skelinou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: